mamael Posté(e) le 10 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2007 Si on avait su, paf daerden premier ministre et comme ça ils font des beaux projets entre eux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 11 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2007 Le plus marrant dans l'histoire, c'est que ça vient d'un JT belge... Les chaines françaises ont honte ?[/quotemsg]Je crois surtout qu'il y a un problème d'éthique (oui oui) de fond. Le président de la république française est avant tout le symbole qui représente cette république, en dehors de tout considération d'affinité politique ou idéologique. De la même manière que le président se doit d'être irréprochable, quand il ne l'est pas, doit-on forcement en faire la une ? Certains dirons oui, absolument, le droit à l'information, tout ça. D'autres non, parce qu'accuser le représentant de la république française de ceci ou cela c'est accuser la république française à travers lui (même l'accuser d'avoir picolé). Après tout est affaire de proportion, et de montage aussi. Malgré toute l'antiphatie que j'ai pour ce type, je reconnais que la version longue m'enlève carrément l'idée de la version bourré comme un coin, même si certains s'acharnent à trouver LE détail qui fait que "mais si regardez il est pété, ça se voit trop". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 11 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2007 En même temps, ils se sont pas gêner de montrer Clinton et Elstine lorsque eux aussi ils ont eu le fou rire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 11 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2007 c'est passé sur FR2 ce matin. Dans la Revue de Presse de Télématin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 11 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2007 En même temps, ils se sont pas gêner de montrer Clinton et Elstine lorsque eux aussi ils ont eu le fou rire... [/quotemsg]ouais mais non, ça c'est une image superbe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 11 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2007 Une scène historique qui mériterait d'etre diffusée avant chaque réunion du G8.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 11 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2007 Suivi du rôle de chef d'orchestre de Eltsine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 11 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2007 Pur ceux que cela interresse, la vidéo de l'accident d'hier de Kubica, le pilote de polonais (il s'en sort bien, avec 1 entorse) C'est par ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 11 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2007 C'est de la folie :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 11 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2007 encore un miraculé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 11 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2007 Apres vous avoir remis les liens du jeu japonais tres tres con dénommé "silent library" en anglais, je vous laisse avec une des videos les plus hilarante que j'ai vu, c'est toujours la meme équipe de 5 japonais et c'est a base de tarte à la creme. Un des membres de l'équipe a perdu un paris sur les resultats du baseball, sa punition est simple il doit rester dans la maison, faire comme si c'était la sienne et ignorer tout ce qui se passe autour de lui. Ses amis qui le défonce a grand coup de tarte à la creme ne peuvent le faire réagir, ils n'existent pas. Dur d'etre stoique.. http://www.dailymotion.com/swf/1CKQJ10XJYFij4nXs (la suite vous la trouverez tout seul, suffit de regarder sur la droite) Pour les plus interessés par ces videos completement barge vous pouvez taper "Gaki no tsukai ya arahende" dans youtube y'a de quoi passer un bon moment de plaisir avec les plus grands moments de l'émission.. http://www.youtube.com/results?search_query=Gaki+no+tsukai+ya+arahende&search=Search Pour les plus glandeurs, y'a aussi les liens sur blogs compilant les plus grandes (et parfois les plus marrantes) séries : Do not laugh (Gaki no tsukai) at highschool : le principe est bien clair, ne jamais se marrer sinon coup de trique/baton/battes/boken sur les fesses.. http://donotlaugh-highschool.blogspot.com/ Do not laugh (Gaki no tsukai) at Yugawara Spa : http://donotlaugh-yugawara.blogspot.com/ Do not laugh (Gaki no tsukai) with Darts : Oui oui c'est bien avec des flechettes dans le cul cette fois.. http://donotlaugh-darts.blogspot.com/ Sur Dailymotion c'est souvent avec "Gaki no tsukai" qu'on trouve le plus de résultats dont une version de notre ami tarte a la creme en plusieurs morceaux mais sous titré en anglais.. http://www.dailymotion.com/videos/relevance/search/gaki+no+tsukai/1 Edit, j'ai mis la version sub pour plus de clareté.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 11 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2007 héhé, merci pour toutes ces belles tranches de rigolades ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 11 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2007 j'étais à deux doigts de l'asphyxie avec tes conneries Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 11 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2007 Je trouve ça moisi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 12 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2007 Je trouve ça moisi[/quotemsg] [:darth] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 12 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2007 Content de te voir faire ton coming out Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 12 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2007 Fallait bien qu'on montre a tout le forum notre amour mon bruno qu'a moi.. Une précision quand meme, momo est passif.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 12 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2007 hep hep hep je suis pas tout a fait d'accord sur le dernier point darth d'ailleurs sur aucun des points. Momo il est au SdT avant tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 12 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2007 Momo il est dans un SdT avant tout[/quotemsg] [:666] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 12 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2007 aussi oui asssez régulierement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
___ Posté(e) le 12 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2007 Excusez moi mais ca veut dire quoi sdt ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 12 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2007 Société de développement du Témiscamingue 2ème réponse sur Google Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 12 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2007 Eh oh, je vous prierai de bien vouloir faire preuve de courtoisie avec mon sied et/ou ma colonne d'albatre. J'suis pas une fille de petite vertu, non mais oh. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 12 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2007 Société de développement du Témiscamingue2ème réponse sur Google [/quotemsg] Sé Des Tarlouzes.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 12 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2007 Suceurs De Truites, combien de fois faudra-t-il le dire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés