[ Youtube, Google videos, Koreus ] Les videos phares du moment

Messages recommandés

Posté(e)
T'as décidé de rien aimer dans la vie : O ?[/quotemsg]

Si si, t'inquiète, j'aime des choses, mais la entre la connasse de picasso version mini-rebelle qui gerbe des saloperies incohérentes et cette chose d'une originalité monstre, j'dois dire que ce que j'ai vu sur ce topic, aujourd'hui, c'est de la merde.

edit: Tu me r'fous fishmaster, là, ouais, j'explose de rire.

Posté(e)
Si si, t'inquiète, j'aime des choses, mais la entre la connasse de picasso version mini-rebelle qui gerbe des saloperies incohérentes et cette chose d'une originalité monstre, j'dois dire que ce que j'ai vu sur ce topic, aujourd'hui, c'est de la merde.[/quotemsg]

T'as pas l'esprit ouvert, stout.

Pas un jeu de mot là-dessus.

Posté(e)
Je peux te renvoyer le compliment, pour ne pas envisager que je puisse ne pas rire aux mêmes choses que toi.

J'aime pas, le moment où ça me fera rire, j'le ferai savoir.[/quotemsg]

Hey, j'deconne ma couille : x

Posté(e)
m'en tape. J'ai plus de chat parce qu'un connard de clébart l'a bouffé, alors je veux des chats ![/quotemsg]

Moi mon premier s'est barré, c'était un mâle non castré, il voulait chercher les femelles il n'est jamais revenu, alors j'ai repris une femelle.

Posté(e)
avec une citation pareil au dessus de ton avatar te pose pas de question quand ca arrive ;)

EDIT : excellent, je garde le lien pour rameuter les filles ;)[/quotemsg]

Décidément, j'adore Hard Gay. XD

En parlant de ça: