[ Youtube, Google videos, Koreus ] Les videos phares du moment


Ag0Nie

Messages recommandés

Bof... Ligne droite, aucune difficulté à faire ça et vu la précision des compteurs, il est plutôt à 200mph que 220 :D

Y a des années de ça j'avais vu une vidéo bien plus sympa d'un motar qui roulait dans les 250-300 en zone fréquentée (montée sur l'autoroute d'anvers, à bruxelles, si ma mémoire est bonne) c'était autre chose quoi :D virages, circulation,... avec une autre moto en "ouvreuse" (pour prévenir l'autre de tout ce à quoi il doit s'attendre)[/quotemsg]

C'est peut-être plus ""sympa"", mais c'est beaucoup plus con...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais, je trouve juste ballo de reprendre ce nom alors que vu le film, ce n'est pas vraimment flatteur[/quotemsg]

Non mais je ne pense pas que ce soit par rapport au film qu'il ait pris ce nom, mais plutôt du comics d'où le film est tiré.

Il ne faut pas perdre de vue que c'est un Marvel à la base

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peut-être plus ""sympa"", mais c'est beaucoup plus con...[/quotemsg]

merci Darck je pensais etre le seul a trouver ce genre d'attitude completement conne et irresponsable pour soi et surtout pour les autres.

M'enfin je sais pas, dans le JT c'est fréquent qu'on nous annonce le nombre de morts sur la route et en particulier de motards et y en a encore pour baver devant ce genre de connerie...

C'est pas un peu fonctionner a l'envers?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien aimé Ghostrider.

C'est hallucinant, pour la majorité vous avez tout juste passé la vingtaine et le seul truc qui à l'air de vous faire bander c'est les films super intellectuels ou sans queue ni tête genre Alain Resnais ou Mulholland Drive.

Mais à coté de ça vous êtes fans des pires nanars de l'histoire du cinéma comme La classe américaine ou de crétins façon les Robins des bois. Profitez donc de tout ces navets pour passer un bon moment, 1H30 de plaisir d'enfance, de rigolade parce que c'est mal joué/mal filmé/mal doublé, d'admiration parce que les effets spéciaux sont superbes, que les bagnoles/motos/filles sont superbes, que sais-je encore.

Quand vous aurez 40 ans vous aurez largement le temps d'intellectualiser tout ce qui bouge à commencer par votre vie minable de cadre payé au lance-pierre qui voulait devenir cosmonaute ou pompier.

En attendant lachez un peu votre pseudo rigueur intellectuello-coincée et éclatez vous à regardez ces remakes de comix américains ou ces blockbusters de bagnoles tunées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement