Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 11 avril 2007 Signaler Posté(e) le 11 avril 2007 ce film est un navet [:keats:1] Citer
Arcanos Posté(e) le 11 avril 2007 Signaler Posté(e) le 11 avril 2007 C'pas des images du film et c'est nettement plus commique à voir Citer
darck Posté(e) le 11 avril 2007 Signaler Posté(e) le 11 avril 2007 Bof... Ligne droite, aucune difficulté à faire ça et vu la précision des compteurs, il est plutôt à 200mph que 220 Y a des années de ça j'avais vu une vidéo bien plus sympa d'un motar qui roulait dans les 250-300 en zone fréquentée (montée sur l'autoroute d'anvers, à bruxelles, si ma mémoire est bonne) c'était autre chose quoi virages, circulation,... avec une autre moto en "ouvreuse" (pour prévenir l'autre de tout ce à quoi il doit s'attendre)[/quotemsg] C'est peut-être plus ""sympa"", mais c'est beaucoup plus con... Citer
K4b4L Posté(e) le 11 avril 2007 Signaler Posté(e) le 11 avril 2007 Il a vraiment pas peur de la mort lui :sweat: Citer
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 11 avril 2007 Signaler Posté(e) le 11 avril 2007 C'pas des images du film et c'est nettement plus commique à voir [/quotemsg]Je sais, je trouve juste ballo de reprendre ce nom alors que vu le film, ce n'est pas vraimment flatteur Citer
K4b4L Posté(e) le 11 avril 2007 Signaler Posté(e) le 11 avril 2007 Je sais, je trouve juste ballo de reprendre ce nom alors que vu le film, ce n'est pas vraimment flatteur[/quotemsg]Non mais je ne pense pas que ce soit par rapport au film qu'il ait pris ce nom, mais plutôt du comics d'où le film est tiré. Il ne faut pas perdre de vue que c'est un Marvel à la base Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 11 avril 2007 Signaler Posté(e) le 11 avril 2007 C'est peut-être plus ""sympa"", mais c'est beaucoup plus con...[/quotemsg]merci Darck je pensais etre le seul a trouver ce genre d'attitude completement conne et irresponsable pour soi et surtout pour les autres. M'enfin je sais pas, dans le JT c'est fréquent qu'on nous annonce le nombre de morts sur la route et en particulier de motards et y en a encore pour baver devant ce genre de connerie... C'est pas un peu fonctionner a l'envers? Citer
Arcanos Posté(e) le 12 avril 2007 Signaler Posté(e) le 12 avril 2007 Ha nan mais je suis d'accord avec vous que c'est totalement débile et dangereux mais quitte à montrer un motard qui fait des conneries, autant montrer celui là que celui qui fait une accélération en ligne droite. C'est évident que le mec qui fait ça est probablement pas un motard amateur... Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 12 avril 2007 Signaler Posté(e) le 12 avril 2007 moi je le montrerais bien au commissariat le plus proche ce genre de trou du cul... Citer
Torres Posté(e) le 12 avril 2007 Signaler Posté(e) le 12 avril 2007 Je sais, je trouve juste ballo de reprendre ce nom alors que vu le film, ce n'est pas vraimment flatteur[/quotemsg]Le motard que tu vois sur la video, ghostrider, fait ces conneries depuis 1998, donc lorsqu'il a pris ce pseudo, il n'avait pô vu le navet que c'était Citer
Darth le vioc Posté(e) le 12 avril 2007 Signaler Posté(e) le 12 avril 2007 Formidable, il était donc juste con par anticipation.. Citer
matriximpulse Posté(e) le 12 avril 2007 Signaler Posté(e) le 12 avril 2007 Le motard que tu vois sur la video, ghostrider, fait ces conneries depuis 1998, donc lorsqu'il a pris ce pseudo, il n'avait pô vu le navet que c'était [/quotemsg]J'précise que c'est un vieux comic's à la base donc son nom vient sûrement de ça... Citer
Torres Posté(e) le 12 avril 2007 Signaler Posté(e) le 12 avril 2007 J'précise que c'est un vieux comic's à la base donc son nom vient sûrement de ça...[/quotemsg]Lord_of_the_Abyss a écrit : Je sais, je trouve juste ballo de reprendre ce nom alors que vu le film, ce n'est pas vraimment flatteu Citer
K4b4L Posté(e) le 12 avril 2007 Signaler Posté(e) le 12 avril 2007 Non mais arrêtez un peu là, GhostRider n'est pas une honte !!!! Le film est nul OK, mais pas le comics, arrêtez de limiter ce nom au navet qui est sorti récemment. Dans ce cas là tout les comics (qui ont été adaptés au cinéma) sont pourrinazes Citer
darck Posté(e) le 12 avril 2007 Signaler Posté(e) le 12 avril 2007 T'as pas pris le bon quote... Citer
K4b4L Posté(e) le 12 avril 2007 Signaler Posté(e) le 12 avril 2007 Je ne savais pas lequel prendre, mais il était approprié aussi Je ne mets pas de quote, la flemme de choisir Citer
Darth le vioc Posté(e) le 12 avril 2007 Signaler Posté(e) le 12 avril 2007 Dans ce cas là tout les comics (qui ont été adaptés au cinéma) sont pourrinazes[/quotemsg] Spiderman en tete, punisher juste en dessous et spawn prend le bronze.. Citer
K4b4L Posté(e) le 12 avril 2007 Signaler Posté(e) le 12 avril 2007 Spiderman en tete, punisher juste en dessous et spawn prend le bronze..[/quotemsg]Oui mais là tu parles des adaptations cinémas. Citer
Spliff Posté(e) le 12 avril 2007 Signaler Posté(e) le 12 avril 2007 Dans ce cas là tout les comics (qui ont été adaptés au cinéma) sont pourrinazes[/quotemsg] :??: Citer
K4b4L Posté(e) le 12 avril 2007 Signaler Posté(e) le 12 avril 2007 :??:[/quotemsg]mais encore ? Citer
Eveden Posté(e) le 12 avril 2007 Signaler Posté(e) le 12 avril 2007 J'ai bien aimé Ghostrider. C'est hallucinant, pour la majorité vous avez tout juste passé la vingtaine et le seul truc qui à l'air de vous faire bander c'est les films super intellectuels ou sans queue ni tête genre Alain Resnais ou Mulholland Drive. Mais à coté de ça vous êtes fans des pires nanars de l'histoire du cinéma comme La classe américaine ou de crétins façon les Robins des bois. Profitez donc de tout ces navets pour passer un bon moment, 1H30 de plaisir d'enfance, de rigolade parce que c'est mal joué/mal filmé/mal doublé, d'admiration parce que les effets spéciaux sont superbes, que les bagnoles/motos/filles sont superbes, que sais-je encore. Quand vous aurez 40 ans vous aurez largement le temps d'intellectualiser tout ce qui bouge à commencer par votre vie minable de cadre payé au lance-pierre qui voulait devenir cosmonaute ou pompier. En attendant lachez un peu votre pseudo rigueur intellectuello-coincée et éclatez vous à regardez ces remakes de comix américains ou ces blockbusters de bagnoles tunées. Citer
Messages recommandés