[ Youtube, Google videos, Koreus ] Les videos phares du moment


Ag0Nie

Messages recommandés

je vais peut etre faire un post de merde mais voila. en gros c'est un clip d'un pote de ma classe qui rap (assez bien d'ailleurs).

je vous previens: ce clip a eu beaucoup de commentaires negatifs vu comment les bouffons (que je connais ce la pete derrière dans ce clip) bref en gros donner juste votre avis sur la musique.

ps: evidement la ca reste du barbare mais c'est une de ces compositions parmis tant d'autre

http://video.google.com/videoplay?docid=8998002212225667122&q=7850

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais peut etre faire un post de merde mais voila. en gros c'est un clip d'un pote de ma classe qui rap (assez bien d'ailleurs).

je vous previens: ce clip a eu beaucoup de commentaires negatifs vu comment les bouffons (que je connais ce la pete derrière dans ce clip) bref en gros donner juste votre avis sur la musique.

ps: evidement la ca reste du barbare mais c'est une de ces compositions parmis tant d'autre

http://video.google.com/videoplay?docid=8998002212225667122&q=7850[/quotemsg]

la voix du renoi passe pas mal jtrouve sinon faut que ca évolue un peu..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je ne me trompe pas, un mile=1.609 km, ce qui fait qu'il roule à 354Km/h, wouah c'est pas mal[/quotemsg]

Ouais c'est ça ;), pour la moto c'est une 1300 hayabusa, 1.3L de cylindrée, donc, avec un turbo ([:romfauch63:1]), ce qui donne en environ 250-300 chevaux sur un engin de 250Kg, ça suffit ? :lol:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est ça ;), pour la moto c'est une 1300 hayabusa, 1.3L de cylindrée, donc, avec un turbo ([:romfauch63:1]), ce qui donne en environ 250-300 chevaux sur un engin de 250Kg, ça suffit ? :lol:.[/quotemsg]

Ca me botterait bien de passer mon permis moto, mais vu comme je suis un fou au volant, ma copine ne veut pas que je le passe :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"C'est le genre de moto que, quand tu la vois tu fais : ouah", bon le permis aussi :D :

Attention c'est des mph.[/quotemsg]

Bof... Ligne droite, aucune difficulté à faire ça et vu la précision des compteurs, il est plutôt à 200mph que 220 :D

Y a des années de ça j'avais vu une vidéo bien plus sympa d'un motar qui roulait dans les 250-300 en zone fréquentée (montée sur l'autoroute d'anvers, à bruxelles, si ma mémoire est bonne) c'était autre chose quoi :D virages, circulation,... avec une autre moto en "ouvreuse" (pour prévenir l'autre de tout ce à quoi il doit s'attendre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement