[ Youtube, Google videos, Koreus ] Les videos phares du moment

Messages recommandés

Posté(e)

(J'ai pas encore regardé la vidéo) j'ai vu ce genre de choses avec des dauphins qu'on égorgeait et qu'on laissait se vider de leur sang sur le sol, j'avais les mêmes envies que toi Eve.

Posté(e)

J'ai regardé à peine une minute, et ça confirme bien le fait que je sois plus attristé de la mort d'un animal plutôt que d'un connard d'humain dans le genre.. si on peut encore les qualifier d'humains..

Posté(e)

J'ai même pas regardé (En plus si il faut un plugin QuitTime). J'ai déja vu une vidéo du ce genre (j'imagine) que j'ai pas pu regarder plus de 20 secondes.

La seul chose que je vais dire c'est que je ferais bien pareil aux mec qui font ça :fou:

Posté(e)
J'ai regardé la premiere seconde j'ai compris que fallait pas que je vois la suite[/quotemsg]
j'ai tenu 45 sec.[/quotemsg]
J'ai regardé à peine une minute[/quotemsg]

Zetes nuls, le meilleur c'est vers le 1/4 de la vidéo.

Posté(e)
J'ai regardé à peine une minute, et ça confirme bien le fait que je sois plus attristé de la mort d'un animal plutôt que d'un connard d'humain dans le genre.. si on peut encore les qualifier d'humains..[/quotemsg]

Bho ça va hein ! Moi j'plainds quand même les mecs, z'ont pas un boulot facile :o