[ Youtube, Google videos, Koreus ] Les videos phares du moment


Ag0Nie

Messages recommandés

Han :ouch: , c'est halluciant, je viens de regarder la vidéo des américains..... ils vont à l'école ces gens là ? ils y apprennent quoi ?

Pareil pour le mec à qui veut gagner des millions, au début j'ai cru qu'il plaisantait en faisant semblant de réfléchir.

Il a quand même gagné 1500€, mais alors c'était la question à combien ?[/quotemsg]

Aux USA, quand tu rentres à l'université tu commences par 3 années d'études généralistes pour que tu sois moins con. Après tu commences tes vraies études...

Donc ouais, une grande partie de la population américaine a un niveau culturel proche de 0 (surtout quand on voit qu'une année à Georgetown + le logement universitaire coute 40 000$, source : une américaine qui est venue pour étudier 6mois en Belgique et que mon frère a du un peu aider à son arrivée)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ptain, je m'étais fait chier à chopper cette vidéo introuvable... alors qu'elle est sur Youtube depuis 1 an T_T

Et puisqu'elle y est autant la faire partager ^^

La vidéo traite de scientifiques russes qui veulent faire revivre des organes morts... puis des organismes entiers (des chiens). Y arriveront-ils ?

La vidéo date de 1940 et est en anglais, mais vous pourrez toujours comprendre, surtout que le mec parle lentement et bien.

A lire après :P :

On a affaire à des morts vivants à la fin :D

Le pire c'est que tout ça est réél et marche vraiment ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas regardé jusqu'au bout mais j'ai haluciné quand j'ai vu la tete du chien qui réagit a l'acide citrique, et au bruit du marteau :|[/quotemsg]

Euh.. on est bien daccord hein, c'est un fake pur et simple, qui a dû faire son petit effet en 50... mais me dites pas qu'aujourd'hui vous y croyez encore :D

Juste pour dire qu'être "impressionné" par la mise en scene, ok.. mais par la "prouesse" scientifique... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement