dPm Posté(e) le 30 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 juillet 2006 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 30 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 juillet 2006 Friends ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 31 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 juillet 2006 Pardon famille toussa.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 31 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 juillet 2006 Un dernier et pi dodo.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 31 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 juillet 2006 - 1256 € ! - Eh non Monsieur, désolé mais le montant de la valise RTL était de 1258 € ! Comme c'est dommaaaaaaaaaage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 31 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 juillet 2006 - Et buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut !! Zizou est magnifique ! Zizou est magique ! France 1 Italie 0... - YES ON VA LES ... alors comme ça les ordinateurs font des bruits étranges ? J'peux pas vous aider, je suis avec ma femme là... Rappelez moi si vous avez du nouveau les gars .. - Chéri, tu viens ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 31 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 juillet 2006 Spéciale kassdédie à mon belge que j'aime Et le classique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 31 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 juillet 2006 - Allo sim ? J'ai un problème... - C'est quoi encore ton probleme xav ? T'arrives pas à t'essuyer apres avoir chier ? - Non, c'est pire... J'ai ma copine à côté de moi, et quand j'vais vers elle pour l'embrasser, j'vois André à la place de sa tête... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 31 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 juillet 2006 Sim, dans quelques années... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 31 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 31 juillet 2006 mais heu :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 4 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 août 2006 Bon il est déjà mort ce jeu ? Oo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 4 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 août 2006 -Wesh carlou, bien ou bien ? big up! - Wesssssh, bien et toi ? Représente ! -Bah la ya trop une bebom sur mon lit.. truc de malade quoi.. -Trop d'la balleeeeeeeeee Désolé :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 4 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 août 2006 Si c'est une meuf c'est pas moi qu'il faut appeler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 4 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 août 2006 Shwet ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 4 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 août 2006 Si c'est une meuf c'est pas moi qu'il faut appeler [/quotemsg]Ya pas que toi comme carlou sur terre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 4 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 août 2006 - Allo ... Doc ? - oui jeune homme ... - j'ai problème ... - je t'écoute ... - euh quoi, t'as une p'tit b*te, t'arrive pas à te mas****er sans pince à épiler ? - euh non, j'ai juste une tassepouf dans mon pieux et je suis bien en galère ... - euh quoi, t'as une p'tit b*te, t'arrive pas à te mas****er sans pince à épiler ? - déjà, on dit 'une jeune femme ' et quel est ton problème, en général, les jeunes hommes sont plutôt heureux de ce genre de situations et cherchent même, généralement, à les provoquer, depuis la Grèce antique [...] ... - euh quoi, t'as une p'tit b*te, t'arrive pas à te mas****er sans pince à épiler ? - ZZZzzzzzzzzzzzzzzzzz .... - [...] ne penses-tu pas ?... - euh quoi, tu vieux que je vienne la bour**r à ta place ou quoi ? T'as pas de b**e ? - Euh non, je voudrais juste savoir .... comment je peux la mettre au chaud le temps que je flood un peu le forum Vossey, que je traine sur l'IRC de Sim, que je sodoTTgravier le Darth, le tout en faisant un tour dans le tRopic Insominac ? - euh quoi, t'as une p'tit b*te, t'arrive pas à te mas****er sans pince à épiler ? - Non, je suis juste un Geek [:augustinse] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 4 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 août 2006 faudrait peut-être juste proposer une autre image pour relancer le truc . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 4 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 août 2006 vi ça éviterai mon BidZ© Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 4 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 août 2006 un bidz de qualitay tout de meme al1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 4 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 août 2006 le publique est trop jeune pour connaître. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 4 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 août 2006 un bidz de qualitay tout de meme al1[/quotemsg]SPAFO© ... mais quand même ... aller, met le sur ma note :whistle: bon allez, ça relance, Rom1 balance nous un tof de compet' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 4 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 août 2006 http://www.brightlightsfilm.com/36/36_images/tarantino_pulp.jpg J'avais pensé à ça, même si la taille est pas terrible :/. Edit: puis c'est pas très parlant. je laisse quelqu'un d'autre proposer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 4 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 août 2006 http://pix.nofrag.com/4c/13/33e08b5caa8bc083272cb8b2b9aa.html ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 4 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 août 2006 http://pix.nofrag.com/4c/13/33e08b5caa8bc083272cb8b2b9aa.html ? [/quotemsg]too chouche ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 4 août 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 4 août 2006 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés