Simcamb Posté(e) le 30 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 juillet 2006 "Mais qu'est-ce qu'une VFL ?" me demanderez-vous en lisant le titre pour le moins incongru de ce topic (sauf si vous passez parfois sur hfr). Hé bien une VFL, c'est une Vraie Fausse Légende. Le principe est simple : quelqu'un (on va dire moi, pour commencer) propose une image (le plus souvent tirée d'un film) que vous (on va dire vous, pour commencer) pourrez "sous-titrer" de manière à la rendre drole et marrante à la fois. C'est le même principe que les Détournements, sauf que ça marche avec une image statique et du texte écrit. Le texte en question, vous pouvez l'ajouter soit directement sur l'image (et il faudra l'upper quelque part) soit l'écrire dans votre post (comme un sous-titre ou un dialogue). quelques (très) bons exemples pour avoir une idée du bazar : http://forum.hardware.fr/hardwarefr/Discussions/Le-Best-Of-VFL-sujet-34413-1.htm Une fois que l'image que j'aurais proposée aura été "essoufflée" (quand le topic commencera à descendre), vous êtes libres de poster une nouvelle image pour relancer le jeu. Attendez bien que ça descende, et si quelqu'un a mis une image avant vous, tampix. Tant qu'à faire, autant jouer avec une seule image à la fois. (ps : me demandez pas pourquoi ils ont appelé ça des vraies fausses légendes chez hfr, j'en sais foutrement rien) On commence avec ça : (image tirée de Kiss Kiss Bang Bang, avec Robert Downey Jr. Excellent film, je vous le conseille) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 30 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 30 juillet 2006 (Image from Mélisse, merci à elle de me sauver du bide intégral) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 30 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 juillet 2006 Un "allo Melisse, c'est xav" aurait été mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 30 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 juillet 2006 Ouais, c'est xav qui pose les questions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 30 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 juillet 2006 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 30 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 juillet 2006 Pardon.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 30 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 juillet 2006 - Bonjour, je voudrais être remboursé, ya ma poupée gonflable qui a une fuite... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 30 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 juillet 2006 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 30 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 juillet 2006 Non mais c'est vrai quoi... Les plombiers, c'est rare, de nos jours.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 30 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 juillet 2006 On dit plus plombier, on dit sanitariste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 30 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 juillet 2006 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 30 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 juillet 2006 - Chérie ? - Quoi ? - T'es morte ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 30 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 30 juillet 2006 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 30 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 juillet 2006 - Allo, Colombo.. Ouais, j'ai retrouvé ta femme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 30 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 juillet 2006 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 30 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 juillet 2006 Un "allo Melisse, c'est xav" aurait été mieux [/quotemsg]xD Ya encore l'étiquette du topic qui dépasse Bon j'vais me preter au jeu quand meme, meme si je participe a celui sur HFR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 30 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 juillet 2006 Je sais c'est devenu un gif et c'est meme pas drole mais c'est pas grave.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 30 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 juillet 2006 - Mais ouais mec un trans je te dis... - Tu viens chéri ? - Heuuu deux minutes je cherche le rouleau de PQ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 30 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 juillet 2006 - Une pure bombe, là, sur mon lit !!! - arrêtes de te foutre de ma gueule - si, jte jure, j'en suis tellement emoustillé que jsuis en train de chier à côté du trône :s. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 30 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 juillet 2006 - ..Et il m'a dit "Repasse moi ta femme".. Alors j'l'ai fait... Tu me comprends ? Hein ? Dis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 30 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 30 juillet 2006 http://pix.nofrag.com/15/a2/a69d20cb8527b6acf4c4ab3c1fe1.gifJe sais c'est devenu un gif et c'est meme pas drole mais c'est pas grave..[/quotemsg] N'importe quoi xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 30 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 juillet 2006 _ Putain mec, j'ai trop du mal _ Ha bon, pourquoi ? _ J'ai une putain de salope en face de moi et j'suis occupé à gerber dans les chiottes. _ Ha, ouais... _ Beuargh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 30 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 juillet 2006 N'importe quoi xD[/quotemsg]c'était une tentative de détournement de topic.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 30 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 juillet 2006 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés