kanyouyou Posté(e) le 30 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 juillet 2006 DEMO est l'abréviation de DEMONSTRATION. Mais une démonstration c'est quand on montre quelque chose en entier. Et une démo c'est juste un aperçu (pas en entier). Donc, selon le point de vue, ça veut pas dire la même chose. Vous en penser quoi ? (je supprime le topic si vous le dites) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 30 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 juillet 2006 Quand j'entends démontrsation, justement je ne pense pas que ce soit en entier. Si on dit "attends, j'te fais une petite Démo", c'est que c'est une partie/parcelle de ce que l'on peut montrer réellement, donc pour moi, les deux mots ont la même signification Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 30 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 juillet 2006 Une démonstration n'est en général pas détaillée au point d'être « juste » au sens de la logique; en général on se contente de donner des éléments suffisamment précis pour que l'auditoire/le lectorat visé soit convaincu. Wikipédia. Une démonstation est le plus souvent un aperçu rapide d'un tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 30 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 juillet 2006 DEMO est l'abréviation de DEMONSTRATION. Mais une démonstration c'est quand on montre quelque chose en entier.[/quotemsg]Tu viens peut-être de découvrir qu'un seul mot pouvait avoir plusieurs définitons ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 30 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 juillet 2006 DEMO est l'abréviation de DEMONSTRATION. Mais une démonstration c'est quand on montre quelque chose en entier. Et une démo c'est juste un aperçu (pas en entier). Donc, selon le point de vue, ça veut pas dire la même chose. Vous en penser quoi ? (je supprime le topic si vous le dites)[/quotemsg][smiley avec les dents pétées] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 30 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 juillet 2006 [:lowskill:8] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 30 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 juillet 2006 Ici on travaille en rafale, l'un émet l'idée, l'autre faypaytay le smylaid qui va avec. Non franchement, ça c'est de la communauté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés