[Famille] <3 papa-maman

Simcamb

Messages recommandés

• Réponses 172
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Kewl, ben pour moi maintenant elle a carrément baissé les bras pour la clope, ça arrive même qu'elle me prête de l'argent pour aller en acheter.. " tiens mon fils, va t'acheter un peu de cancer !". =D

L'alcool ça inclurait le concept de fêtes, donc que je rentre bourré ou pas, pour elle, ça reste une des rares preuves que j'ai encore des relations sociales donc elle est contente. xD

Les putes, ben j'y vais avec mon père tout les samedis on se marre bien lolilol

Le truc sur lequel elle est la plus chiante, c'est le pc. D'ailleurs je comprends que ça les saoulent, mais j'espère qu'un jour ils comprendront, eux aussi, que je suis ainsi, c'est mon trip, et que je vois pas en quoi ça gênerait quelqu'un si je me sens mieux ici qu'en dessous de la cabine des cars a fumer des joints.

Les jeux vidéo en particulier, parfois elle me saoule avec de trucs genre "mais pourquoi faut tous les tuer? :(" Mais c'est plus pour la forme que pour le fond.

Les irl avec des gens d'Internet, ça ne lui pose aucun problème, elle en est même contente.

Et là, je viens de m'apercevoir que je ne parle que de ma mère depuis le début, preuve que mon père aura été super-influent. :x

Tout ce qui importe a mon père c’est mon apparence.. Donc les tatouage, il veut pas, les piercing, il veut pas, et mon style d’habit, il veut pas (quel qu’il soit, hein). Enfin bref il voudrait que je sois le plus normalisé possible.

Manque de chance (pour lui), j’ai un grand esprit de contradiction, et je suis un rebelle.. :o

Edith: Bwah, le roman. Sinon j'ai 18 ans et j'fais ma crise d'ado en retard.

Niveau jeux videos, ça fait un moment que mes parents ont abandonné...

En fait c'était pas trop mon truc jusqu'à ce que je découvre half-Life (j'avais 15 ans je crois)... Mais comme je squattais le pc le plus souvent possible et que mon pere était prof d'info, ils ont presque rien dit ^^

Sauf récemment, ma mère me dit "Tu vas encore passer ta journée là-dessus" en parlant de wow, alors que j'y reste 2h par jour grand maximum le week-end :sweat:

Niveau alcool, je suis jamais rentré défoncé chez moi, et le reste, ça se dit pas aux parents :o

Le seul truc, c'est mon pere qui veut me foutre dehors dès qu'il en aura l'occasion [:xdddd]

Rien à dire, mes vieux, sans moi ils sont perdu :/ (surtout le pater).

Je l'ai vois maxi 20 minutes par jours les deux. Ils n'ont jamais rien eu à me dire. "Du moment que tu fais ce que t'aimes".

Puis niveau jeux vidéos, c'est dans la famille depuis 1982, alors personne ne peut raler :o.

Si demain je fume, me perce ou me tatoue un truc, OSEF qu'ils me diront :P.

Niveau clopes, c'est dommage, je ne fume pas (enfin, pas les clopes quoi :D)

Ouaip, je fume de plus en plus de bédos, mais j'ai jamais acheté, et je compte pas en acheter.

Niveau alcool, ça passe pas très bien, ma mère n'aime pas ça, mais elle me dit depuis peu "Bois pas trop !". Je considère que je peux donc boire, elle croit que je bois des petits trucs alors qu'en fait je me mine à chaque fois.

Elle m'a vue une seule fois complètement arraché, c'était la copine de mon frère qui m'avait ramenée chez moi, vers 1h du matin, ma mère s'est levée, et j'étais en train de vaciller et de me tenir contre le mur, la tête vers le bas.

Jeux vidéo, on ne m'a jamais rien dit, comme dit dans l'autre topic, que je joue à un GTA, un Resident Evil ou un j'sais-pas-quoi-de-violent, ça n'a jamais posé de problème. Même pour les films, j'ai été élevé à Terminator et Compagnie alors que j'étais très petit.

Les putes, j'ai jamais été, mais si on me paye le voyage, oui je veux bien.

Après, niveau cours, c'est autre chose, ma mère me prend souvent la tête parce que je fais pas ci, je fais pas ça, mais au final, je fais jamais rien, et ça ne m'a pas encore nuit. Dans l'histoire, c'est sur ce point qu'elle est la plus chiante.

Et pour finir, niveau gonzesses c'est "Si tu joues à saute-mouton, oublies pas de mettre la capote" :D

[:edith] J'ai oublié, mais j'ai pas eu ma crise d'ado :P

Après, niveau cours, c'est autre chose, ma mère me prend souvent la tête parce que je fais pas ci, je fais pas ça, mais au final, je fais jamais rien, et ça ne m'a pas encore nuit. Dans l'histoire, c'est sur ce point qu'elle est la plus chiante.[/quotemsg]

Ah oui, pareil.. J'ai jamais rien foutu et elle me saoule tout les temps avec ça. Genre je suis pas assez intelligent pour reussir sans travailler.. :o

Ah oui, pareil.. J'ai jamais rien foutu et elle me saoule tout les temps avec ça. Genre je suis pas assez intelligent pour reussir sans travailler.. :o[/quotemsg]

Pas mieux.

Sauf que ça a pas toujours marché, et que là elle va m'emmerder pour que j'étudie [:xdddd]

Jvais avoir une semaine de vacances sur les deux mois quoi T_T

Quand j'rentre saoul pour le repas, elle râle, quand c'est 3x sur la semaine elle râle un peu plus et me dit : mais tu tiens pas l'alcool ou tu bois comme un trou ? J'répond chaque fois que j'tiens pas...comment dire à ma mère que j'ai bu 20 bières sur mon aprem alors que j'étais sencé être en cours...

Les cours ? Elle râle, normal je triple mon année parce que j'fous rien.

Le sexe ? Elle s'en fout mais faut dire que j'me suis jamais permis de ramener ma copine @ home quand ils étaient là. Vu que ma mère travaille pas, dur dur quoi. J'préfère me déplacer ^^

Les drogues ? J'en prend pas...

La clope ? J'fume pas mais ils fument tous les deux donc ils me diraient rien j'pense.

PC ? J'abuse, ils ont pas tort mais quand on a rien à faire, on s'occupe hein alors j'glande sur le pc plutôt que d'acheter des livres ou regarder la tv.

Bon bah a moi alors..

Les cours : ca depend des periodes.. ya eu pas mal de harcelement a un moment mais bon j'ai triple ma premiere annee, maintenant de toute maniere ca me casse plus les burnes qu'eux de chier un truc donc bon :D

les clopes : j'ai commence super tot, ils m'ont jamais vraiment fais chie avec

L'alcool : jme suis jamais permis de rentrer chez moi completement mort et de toute maniere ca arrive pas souvent

le reste : j'y touche pas

le sexe : jamais eu de soucis.. ma mere me payait les capotes quand j'avais 15 ans.. ma copine a dormis regulierement chez mes parents avec moi donc bon

pc : ils m'ont fait chie un bon moment avec ca et ca continue un peu. Ils se sont calme a ce sujet quand je leur ai explique ce que je faisais sur le site donc ca les a rassure un peu (genre je passe pas des heures et des heures a me laminer le cerveau a jouer), mon temps sur le pc je le passe a bosser que ce soit pour les cours ou le site, c'est mon outil de travail.

au nivau des cours, ça dépend des périodes et comme keats il me harcele avec le pc.

Je fumes pas, l'alcool il m'ont jamais vu en mauvaise état, et je peux pas trop sachant qu'il veulent pas que je dorme chez la personne qui fait la soirée.

Mon pere est un emmerdeur de premiere, donc je suis dans ma phase ou je peux pas vraiment le voir. ils poussent les extremes si je passe 3h sur le pc je suis dépendant, 30min apres que je me soit levé il m'engueule car je me suis pas mis au boulot(CNED pawaa). Il connait tjs le juste milieu c'est tout ou rien

Mouahahahahah....

Niveau PC... bah mon père passe plus de temps à jouer dessus que moi... ma mère pareil (c'est une pro des jeux de carte xD surtout le solitaire ^^)

Clope...bah...heu... depuis le cancer de mon père j'évite de fumer devant eux en général je me fais mon paquet le soir.

Drogue... bah disons que...non plus maintenant :ange:

Sëkse... plusieurs fois des "copines" sont venue dormir avec moi dans tranquille :)

Alcool... la sa s'complique... j'suis rentré pendant plusieur mois tout les samedi matin torché donc moyen mais ils me disent pas grand chose sinon de pas trop dépenser de tune pour ça...

En général par contre mon père est du genre a vouloir toujours me prendre pour un gamin de 16 ans et m'obliger a rentré a minuit xD (mais rien à branler je rentre quand je veux soit minimum 1-2 heures du mat')

Pis les cours bah c'est spécial je suis en apprentissage d'informaticien donc je bosse comme technicien et j'ai quelques jours de cours par semaine. Mais ils sont ok la dessus parce que j'ramène toujours des 5 voir 5.5 donc ils sont content :)

Pis jeux vidéo bah...hum j'ai des remarques toussa mais disons que ça passe ^^

Voilà en gros pour moi

Edit: 18 ans ( virgule 5 xD)