samorio Posté(e) le 10 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 novembre 2006 pas sur ca va vite quand on fait du 20h par jour et qu'on a plusieurs 60, on connait les quêtes, les meilleurs endroits pour xp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 10 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 novembre 2006 mais a ce qu'il parait c'est un groupe de personne qui s'occupe de monter l'elfe ausi vite[/quotemsg] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 10 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 novembre 2006 Ouais enfin 2 semaines pour être 60 c'est impossible au niveau physique et mental, enfin bref ... Vivement dimanche que je mettre ragnaros au sol ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dilus Posté(e) le 12 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 novembre 2006 je suis plus beau que Russel Crowe en gladiateur http://lsteamclaude.free.fr/screen%20de%20bc/gladiateur.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 13 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 novembre 2006 ou alors les gm qui ont crées les persos et les ont mit 60En 2 semaines c'est impossible d'être 60, même en quetant / péix comme un malade car il faut minimum 15 jours de jeu pour être 60 et encore en mode nolife ^^[/quotemsg] Nan mais spawnounet, j'ai connu ça sur T4C aussi à l'époque où j'y jouais, t'as ça sur tous les mmorpg : un groupe de 3-4 potes qui se décident à monter un perso as fast as possible, ça donne des 22-23h/jour où le perso ne glande JAMAIS, sur des groupes plus grands, ils montent plusieurs perso ce qui a l'avantage de créer l'entraide entre les persos et ça va encore plus vite (genre le buffeur et le cogneur toujours à 2). C'est totalement abusé mais ça marche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 13 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 novembre 2006 J'imagine bien arcaca mais là c'est pour une beta, tu crois que des gars vont se faire chier a lvl up des dizaines de persos 60 pour que les beta testeurs puissent avoir un 60 ? m'enfin ça doit être réalisable quand meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 18 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 novembre 2006 Si jamais ça interesse quelqu'un, j'ai un "pass invité" pour 10 jours de jeu gratos sur les serveurs officiels. Vous devez évidemment avoir le jeu installé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 19 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 novembre 2006 pour monter un 60 sur wow a l'heure actuelle, en 9 jours de played ca peut se faire facilement faisable en 2 semaines pour quelqu'un qui en veut donc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 19 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 novembre 2006 pour monter un 60 sur wow a l'heure actuelle, en 9 jours de played ca peut se faire facilement faisable en 2 semaines pour quelqu'un qui en veut donc[/quotemsg] En jouant 15/24h et 7/7j, ouais [:xdddd] Ca te laisse 9 heures de temps libre par jour. Sommeil compris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samorio Posté(e) le 19 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 novembre 2006 On est no-life ou on l'est pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synaid Posté(e) le 20 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 novembre 2006 Ma guilde a down Razorgore a bwl! On aura au moins pété un boss la-bas et choppé du "vrai" T2 (Ony et Ragna sont quand même plus easy que bwl ^^) gg nous [:synaid:2] Sinon ma voleuse elfe sur Ysondre a ding lvl52 recemment [:synaid] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 22 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 novembre 2006 bien joué pour razor, ca reste un beau combat bordélique à maitriser ;D bonne chance pour Vael qui est LE boss de bwl, rapide, fun et difficile (du moins à l'époque ou on l'avait entamé et tué pour notre première fois) ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synaid Posté(e) le 24 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 novembre 2006 2eme soirée d'essai sur Vaelastraz et on l'a dépouillé J'ai eu la ceinture t2 en cadeau ^_^' hop mon kikoo-chassou: :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 24 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 novembre 2006 T'as quoi comme résolution ? :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_time Posté(e) le 24 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 novembre 2006 2480x1600 ? xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synaid Posté(e) le 24 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 novembre 2006 1280*1024 pourquoi, ca depasse l'image? :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 24 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 novembre 2006 Pas mal pour les épées, lootés à zg ? Ah oui, ou que t'as eu le casque et les epaulettes :| ? sont achement belles ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synaid Posté(e) le 25 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 novembre 2006 Les épées c'est a ZG effectivement (une sur Mandokir et l'autre sur Hakkar), elles sont super jolies et une fois rengainées, elles sont dans ton dos en croix :love: Le casque c'est sur la grosse Onyxia (c'est elle qui lache les casques T2). Les epaulettes tu les as avec les quetes de reputation de ZG (abordables et super cholies [:synaid:2] ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h00ax Posté(e) le 25 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 novembre 2006 Epaulettes de predateur Zandalar? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synaid Posté(e) le 26 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 novembre 2006 Epaulettes de predateur Zandalar?[/quotemsg]Oui. J'ai aussi les epaulettes T1 mais celles-ci sont mieux (niveau bonus 2 pieces) et vachement plus jolies, enfin ca s'assorti mieux avec le casque ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ev0LuTi0n Posté(e) le 27 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2006 Bon, c'est décidé, je m'achète le jeux et je prend abonnement ce Week-End Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dilus Posté(e) le 28 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2006 tu as un mois d'offert avec le jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ev0LuTi0n Posté(e) le 28 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2006 Ah ! c'est bon ça :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 28 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2006 Mais faut quand même payer un abonnement pour activer le compte et profiter du mois gratuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ev0LuTi0n Posté(e) le 28 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2006 'sont malin chez Blizzard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés