Spliff Posté(e) le 20 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2007 huhu joli ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 21 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 21 février 2007 je sais pas si vous allez pouvoir me répondre avant de me dire "regarde le site officiel, lis ton manuel", je dirais que c'est déjà fait :x la question est : le dragon en or autour des portraits signifie personnage ou monstre "élite". mais le dragon argenté ? j'ai vu un monstre de ce genre avec mon démo réprouvé et ça fais pas mal de temps que je me pose la question, sans avoir trouvé la réponse :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 21 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 21 février 2007 Il signifie qu'il fait tomber un objet rare, les monstres argentés sont rares eux même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 21 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 21 février 2007 monstres rares oui, qui ont généralement (mais pas tout le temps) un bon loot. Ce genre de monstres a aussi un repop beaucoup plus long (d'où leur rareté) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 21 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 21 février 2007 En gros faut le butter dès que tu le vois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dilus Posté(e) le 21 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 21 février 2007 montres rares oui mais pour le bon loot pas avant lvl 61 car avant ils lachent que du vert alors qu'apres c'est du bleu lqe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayotuke Posté(e) le 21 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 21 février 2007 Et vérifie bien que le monstre soit pas élite aussi, ça peut arriver ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 21 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 21 février 2007 non, il etait pas élite (le dragon serait en or à ce moment ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayotuke Posté(e) le 21 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 21 février 2007 Nan justement le dragon reste argenté dans ce cas là, et c'est un rare-élite. Enfin moi j'lai vu comme ça le dernier que j'avais vu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 21 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 21 février 2007 Vive les addons qui te disent clairement s'il est elite/rare/rarelite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 21 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 21 février 2007 tu pourrais me donner un nom ? (ai regardé vite fait, mais j'ai rien trouvé qui pourrait correspondre en regardant les descritpions :x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 21 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 21 février 2007 p'tet MobInfo2, mais pas sur. J'ai installé un truc plutôt pas mal pour les voleurs, et c'était dedans. ^^ ça donne un truc dans ce genre là: http://pix.nofrag.com/ac/75/c7c38a61590d71efeda41a684fa0.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 22 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 22 février 2007 indispensable, mobinfo2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 22 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 22 février 2007 ça pourrait etre celui là, après verification sur wow mods, je testerai plus tard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 26 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 26 février 2007 Mmmm, ya personne qui échange des armes contre les points d'honneur toussa dans les capitales de la horde ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 26 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 26 février 2007 Si, au hall des légendes , tu prends le pont du gryph d'orgrimmar et après tu vas a gauche et c'est là . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Authority2005 Posté(e) le 26 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 26 février 2007 p'tet MobInfo2, mais pas sur. J'ai installé un truc plutôt pas mal pour les voleurs, et c'était dedans. ^^ça donne un truc dans ce genre là: http://pix.nofrag.com/ac/75/c7c38a61590d71efeda41a684fa0.html[/quotemsg] C'est quoi l'add-on pour mettre les barre de vie comme ça s'il te plait ? j'en trouve des bien mais ils sont pour la pluparts Incompatible avec BC :/ (Mage 70 spe feu pawaa \o/) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 26 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 26 février 2007 probablement un build a la mords moi le noeud, mais je voudrais votre avis (démos) http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warlock/talents.html?0522012312232115512010000000000000000000000000000000000000000000 un build de n00b :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 27 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 février 2007 probablement un build a la mords moi le noeud, mais je voudrais votre avis (démos)http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warlock/talents.html?0522012312232115512010000000000000000000000000000000000000000000 un build de n00b :x[/quotemsg] Je tenterais plutôt un truc comme ça. Explications: - Malé faiblesse: useless - Connexion améliorée: du bonheur, ça permet d'avoir un cycle où tu gagne plus de mana avec drain de vie + connexion que ce que tu en avais dépensé au départ - Siphon 2/2: du bonheur - Concentration corrompue: indispensable, et de toute façon c'est 5/5 ou 0/5 . 0/5 uniquement pour une build "de raid" je dirais. - Perso je prendrais malé agonie amplifiée plutôt qu'Allonge sinistre, mais seulement à partir d'un gros paquet de +dmg (dans les 700 au pif). Pour compenser les derniers nerfs . - Etreinte de l'ombre n'est là que pour booster Syphon d'âme. Donc 1/5 ou 5/5, 5/5 uniquement dans une build "de raid" et est discutable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 27 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 février 2007 Et voilà, j'ai ma monture et je peux enfin porter de la maille.. J'ai plus qu'à trouver deux épées potables et c'est good Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 27 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 février 2007 Bomber > je prends note. mon build etait pas si mauvais donc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 27 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 février 2007 mon build etait pas si mauvais donc [/quotemsg]Nope, y avait de l'idée . Affliction is good . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 27 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 février 2007 quand je serai au niveau 69-70 (genre dans 6 mois), je tenterai une spé destru, ça peut être sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 27 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 février 2007 p'tet MobInfo2, mais pas sur. J'ai installé un truc plutôt pas mal pour les voleurs, et c'était dedans. ^^ça donne un truc dans ce genre là: http://pix.nofrag.com/ac/75/c7c38a61590d71efeda41a684fa0.html[/quotemsg] j'ai testé avant de manger et mobinfo donne plein de trucs utiles, mais pas cette info précise :x (mais c'est peut-etre une option à activer :x) jvais devoir ecumer worldofwar.net :x cela dit, Titan panel, c'est tout de même hachement utile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 27 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 février 2007 J'ai eu droit à un foutage de gueule parce que je me traine toujours avec ma lame de sin'dorei ou un truc comme ça, alors que je suis lvl 40... Sauf que j'attend de trouver l'épée de mes rêves pour casser ma tirelire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés