World of Warcraft (3eme edition)


Greaver

Messages recommandés

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je sais pas si vous allez pouvoir me répondre

avant de me dire "regarde le site officiel, lis ton manuel", je dirais que c'est déjà fait :x

la question est :

le dragon en or autour des portraits signifie personnage ou monstre "élite".

mais le dragon argenté ?

j'ai vu un monstre de ce genre avec mon démo réprouvé et ça fais pas mal de temps que je me pose la question, sans avoir trouvé la réponse :x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p'tet MobInfo2, mais pas sur. J'ai installé un truc plutôt pas mal pour les voleurs, et c'était dedans. ^^

ça donne un truc dans ce genre là:

http://pix.nofrag.com/ac/75/c7c38a61590d71efeda41a684fa0.html[/quotemsg]

C'est quoi l'add-on pour mettre les barre de vie comme ça s'il te plait ? j'en trouve des bien mais ils sont pour la pluparts Incompatible avec BC :/

(Mage 70 spe feu pawaa \o/)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

probablement un build a la mords moi le noeud, mais je voudrais votre avis (démos)

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warlock/talents.html?0522012312232115512010000000000000000000000000000000000000000000

un build de n00b :x[/quotemsg]

Je tenterais plutôt un truc comme ça.

Explications:

- Malé faiblesse: useless

- Connexion améliorée: du bonheur, ça permet d'avoir un cycle où tu gagne plus de mana avec drain de vie + connexion que ce que tu en avais dépensé au départ

- Siphon 2/2: du bonheur :)

- Concentration corrompue: indispensable, et de toute façon c'est 5/5 ou 0/5 :D. 0/5 uniquement pour une build "de raid" je dirais.

- Perso je prendrais malé agonie amplifiée plutôt qu'Allonge sinistre, mais seulement à partir d'un gros paquet de +dmg (dans les 700 au pif). Pour compenser les derniers nerfs :P.

- Etreinte de l'ombre n'est là que pour booster Syphon d'âme. Donc 1/5 ou 5/5, 5/5 uniquement dans une build "de raid" et est discutable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p'tet MobInfo2, mais pas sur. J'ai installé un truc plutôt pas mal pour les voleurs, et c'était dedans. ^^

ça donne un truc dans ce genre là:

http://pix.nofrag.com/ac/75/c7c38a61590d71efeda41a684fa0.html[/quotemsg]

j'ai testé avant de manger et mobinfo donne plein de trucs utiles, mais pas cette info précise :x (mais c'est peut-etre une option à activer :x)

jvais devoir ecumer worldofwar.net :x

cela dit, Titan panel, c'est tout de même hachement utile :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement