World of Warcraft (3eme edition)

Messages recommandés

• Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• 4 weeks later...
Posté(e)

Les champs de bataille inter-serveur ça poune, mangez-en.

On sent que les goulets sont un peu plus skillés que les especes de tdm bordeliques qu'on avait avant :D

(et puis j'ai fini 3e alors que je suis qu'un caca d'éclaireur :sol:)

a95957a0bbb27446ce3d72fbd8a6t.jpeg

Posté(e)

http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=33703438&sid=2

Jsais qu'il y a peu de wowers ici, mais putain, c'est vraiment une communauté de gros cons !

Blizzard prévoit une remise à zéro des grades (juste des grades quoi, uniquement le titre devant le nom) parce que le pvp va certainement subir des modifications avec l'add-on, et du coup tout le monde râle.

Le morceau que je préfère, c'est quand même "c'est trop de la merde, ça sert à rien que je continue de farmer dans vos usines à honneur". Ca m'éclate ça, le mec il considère le pvp comme de la merde, mais il rale quand on doit faire une ràz pour cause de changements.

Rhaaaa, ça m'enerve ces trouducs qui râlent quand ça bouge pas, et qui gueule quand ça bouge >.<

Posté(e)

bien sûr, tu perds ton grade, c'est chiant. En attendant, tu gardes quand même ton ton équipement épique de ouf-malade que t'as obtenu après des heures et des heures de pvp.

Surtout que l'add-on va ramener pas mal de nouveaux joueurs, c'pas plus mal que ça retombe à 0

Posté(e)

Ouais mais alors, autant ne plus commencer à monter en grade car à moins d'être Connétable/ Grand Seigneur de guerre, tout le travail que t'as fourni pour y arriver et acheter les armes, etc sera réduit à néant.

Moi, perso le pvp c'est plus pour le fun que le stuff, j'ai pas la patience d'en faire sans m'arrêter.

Posté(e)

Nan mais voilà, le grade c'est rien qu'un titre devant le nom qui n'affecte absolument pas le jeu, à part tout le barda qu'on peut obtenir.. Bien sûr, un Connétable sera bien plus respecté qu'un éclaireur à la con (que je suis o/)

Laisser les grades tels qu'ils sont pour l'extension, c'est directement rendre les puissants encore plus puissants en leur donnant un accès quasi-immédiat à tout un nouveau matos.

Posté(e)

Hum si je me trompe pas, à moins de continuer à jouer comme un porc, ton grade ultime t'es enlevé aprés une semaine, t'as donc une semaine pour acheté tes équipements de connétable et puis fini, tu redescends de plus en plus. Ou alors faut vraiment adorer le pvp et rester connétable toute sa vie (faut pas être trés malin non plus :D)

Par contre, c'est sûr, au niveau de l'extension vaut mieux remettre à 0 pour qu'on parte tous sur un pied d'égalité (même si les 60 seront vachement avantagés)

A quand la remise à 0 des levels pour remettre tout le monde à égalité ? :P

Posté(e)

Oui ça serait con d'arriver là et de pas avoir assez de fric xD

Sinon, le type qui arrive au grade 14 il a surtout plus de vie, c'est super dur de conserver un grade élevé.

Avant, c'était encore pire, tu pouvais utiliser ton équipement de connétable (et peut-être aussi celui des autres grades en dessous) que si t'étais assez gradé pour le porter :sweat:

Posté(e)
Oui ça serait con d'arriver là et de pas avoir assez de fric xD

Sinon, le type qui arrive au grade 14 il a surtout plus de vie, c'est super dur de conserver un grade élevé.

[/quotemsg]

nan mais les grades sont calculés chaque semaine en fonction des points d'honneur obtenus hein ^^

• 2 weeks later...