synaid Posté(e) le 10 août 2006 Signaler Posté(e) le 10 août 2006 On a demonté Jin'do ce soir [:synaid:4] J'm'attendais a plus dur quand même [:synaid:5] Plus que 3 boss de l'Antre de la folie a ZG et on a tout clean :'D Citer
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 12 août 2006 Signaler Posté(e) le 12 août 2006 hexxer quant tout le monde est aware ca passe bien l'antre de la folie est bien sympa Citer
Simcamb Posté(e) le 9 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2006 Les champs de bataille inter-serveur ça poune, mangez-en. On sent que les goulets sont un peu plus skillés que les especes de tdm bordeliques qu'on avait avant (et puis j'ai fini 3e alors que je suis qu'un caca d'éclaireur :sol:) Citer
Simcamb Posté(e) le 14 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2006 http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=33703438&sid=2 Jsais qu'il y a peu de wowers ici, mais putain, c'est vraiment une communauté de gros cons ! Blizzard prévoit une remise à zéro des grades (juste des grades quoi, uniquement le titre devant le nom) parce que le pvp va certainement subir des modifications avec l'add-on, et du coup tout le monde râle. Le morceau que je préfère, c'est quand même "c'est trop de la merde, ça sert à rien que je continue de farmer dans vos usines à honneur". Ca m'éclate ça, le mec il considère le pvp comme de la merde, mais il rale quand on doit faire une ràz pour cause de changements. Rhaaaa, ça m'enerve ces trouducs qui râlent quand ça bouge pas, et qui gueule quand ça bouge >.< Citer
Sayotuke Posté(e) le 14 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2006 En même temps moi ça me ferait chier si j'étais genre grade 9 ou 10 qu'ils remettent tout à 0. Mais bon, ça me concerne plus o// Citer
Simcamb Posté(e) le 14 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2006 bien sûr, tu perds ton grade, c'est chiant. En attendant, tu gardes quand même ton ton équipement épique de ouf-malade que t'as obtenu après des heures et des heures de pvp. Surtout que l'add-on va ramener pas mal de nouveaux joueurs, c'pas plus mal que ça retombe à 0 Citer
Sayotuke Posté(e) le 14 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2006 Ouais mais alors, autant ne plus commencer à monter en grade car à moins d'être Connétable/ Grand Seigneur de guerre, tout le travail que t'as fourni pour y arriver et acheter les armes, etc sera réduit à néant. Moi, perso le pvp c'est plus pour le fun que le stuff, j'ai pas la patience d'en faire sans m'arrêter. Citer
Simcamb Posté(e) le 14 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2006 Nan mais voilà, le grade c'est rien qu'un titre devant le nom qui n'affecte absolument pas le jeu, à part tout le barda qu'on peut obtenir.. Bien sûr, un Connétable sera bien plus respecté qu'un éclaireur à la con (que je suis o/) Laisser les grades tels qu'ils sont pour l'extension, c'est directement rendre les puissants encore plus puissants en leur donnant un accès quasi-immédiat à tout un nouveau matos. Citer
Sayotuke Posté(e) le 14 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2006 Hum si je me trompe pas, à moins de continuer à jouer comme un porc, ton grade ultime t'es enlevé aprés une semaine, t'as donc une semaine pour acheté tes équipements de connétable et puis fini, tu redescends de plus en plus. Ou alors faut vraiment adorer le pvp et rester connétable toute sa vie (faut pas être trés malin non plus ) Par contre, c'est sûr, au niveau de l'extension vaut mieux remettre à 0 pour qu'on parte tous sur un pied d'égalité (même si les 60 seront vachement avantagés) A quand la remise à 0 des levels pour remettre tout le monde à égalité ? Citer
Simcamb Posté(e) le 14 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2006 jsais pas si les hauts gradés tombent rapidement.. maintenant, je crois qu'un niveau 60 qui a réussi à atteindre le stade de Connétable doit avoir suffisamment de thunes pour se payer son équipement Citer
Sayotuke Posté(e) le 14 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2006 Oui ça serait con d'arriver là et de pas avoir assez de fric xD Sinon, le type qui arrive au grade 14 il a surtout plus de vie, c'est super dur de conserver un grade élevé. Avant, c'était encore pire, tu pouvais utiliser ton équipement de connétable (et peut-être aussi celui des autres grades en dessous) que si t'étais assez gradé pour le porter :sweat: Citer
Simcamb Posté(e) le 14 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2006 Oui ça serait con d'arriver là et de pas avoir assez de fric xDSinon, le type qui arrive au grade 14 il a surtout plus de vie, c'est super dur de conserver un grade élevé. [/quotemsg] nan mais les grades sont calculés chaque semaine en fonction des points d'honneur obtenus hein ^^ Citer
Sayotuke Posté(e) le 14 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2006 Ben ouais, mais arriver connétable et le rester c'est pas si simple que ça tout de même :x Sinon, truc sympa, la map d'Outreterre : http://www.wow-europe.com/fr/burningcrusade/townhall/outlandmap.html Citer
Simcamb Posté(e) le 14 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2006 sympa la "Zone 52" de Raz-de-Néant ^^ Citer
Sayotuke Posté(e) le 14 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2006 Ouep, y a plein de références à des tas de trucs dans WoW ^^ Pour les intérresés : http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=gimages&g=466 Citer
synaid Posté(e) le 18 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2006 On a poutré Ragnaros ce soir \o'/ hop, ptit screen kikitoudur de mon perso principal [:synaid] Citer
Ak2Spawn Posté(e) le 19 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 19 septembre 2006 Au passage ozlorf il est 48 =D , sim si tu veux faire maraudon dis moi j'ai le sceptre donc j'fais que de farm la princesse et un demo ça serait utile =D Citer
synaid Posté(e) le 19 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 19 septembre 2006 ah oui up tiens, ma voleuse elfe sur Ysondre est lvl46 et mon chaman sur Nerz'hul est 60 ^^' Citer
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 30 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2006 - Monsieur vous avez un oeil bien grand - c'est pour mieux te cramer la face mon enfant Citer
Simcamb Posté(e) le 30 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2006 C'est marrant, j'ai l'impression d'entendre la même remarque à chaque fois que vous voyez une interface de healer... jme trompe ? Citer
AzzA Posté(e) le 30 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2006 J'aime bien le nom "Thantal" Citer
Greaver Posté(e) le 30 septembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 30 septembre 2006 omg l'interface xD[/quotemsg]Franchement, vous m'épuisez. :} (J'ai mis vos niveaux a jour..) Citer
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 30 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2006 C'est marrant, j'ai l'impression d'entendre la même remarque à chaque fois que vous voyez une interface de healer... jme trompe ?[/quotemsg]ca fait toujours un choc aux dps Citer
Messages recommandés