Simcamb Posté(e) le 10 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2007 bwark, rien ne vaut l'interface classique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h00ax Posté(e) le 10 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2007 C'est vrai que c'est moche Mais je suis pitain de fier quand même Biensur c'est pas la version final de l'interface Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h00ax Posté(e) le 10 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2007 Sinon, Greaver, tu veux bien edit ton post et me rajouter? Daidaran elfe de la nuit voleur niveau 17 sur la Confrérie du Thorium Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synaid Posté(e) le 10 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2007 Ding 70 [:synaid:4] Ma tortue est partie a la retraite, voici mon nouveau koupaing, il s'appelle Papaye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 10 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2007 Après trois heures de pures galéres j'ai fini de faire mon interface !!!http://www.h004x.info/interface.jpg Entierrement par moi pour moi ^^[/quotemsg] tu as 137places dans ton sac ? oO Autrement, jsuis passé 47, et j'ai fini Zul'Farrak o/ Par contre, va falloir que j'trouve un 70 pour qu'on se la rush et que je loot le cuir là bas, tout m'est passé sous le nez. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 11 février 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 11 février 2007 Sinon, Graver, tu veux bien edit ton post et me rajouter?Daidaran elfe de la nuit voleur niveau 17 sur la Confrérie du Thorium[/quotemsg] Seulement si tu m'appelles Greaver.. [:greaver:9] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 11 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 février 2007 Oh putain , j'viens d'aller sur les serveurs de test et j'ai respé kikoolol ( 40 arcane le reste feu ) ah bah putain, ça porte bien son nom, dès la première arène j'ai fait une pom pyro avec cooldown, hop la un p'tit 6k en instant :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synaid Posté(e) le 11 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 février 2007 :heink: faut que je monte mon mage moi, need faire du lourd comme ca [:synaid:8] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 11 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 février 2007 le sixieme épisode d'azeroth.fr est en ligne depuis hier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h00ax Posté(e) le 11 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 février 2007 tu as 137places dans ton sac ? oOAutrement, jsuis passé 47, et j'ai fini Zul'Farrak o/ Par contre, va falloir que j'trouve un 70 pour qu'on se la rush et que je loot le cuir là bas, tout m'est passé sous le nez.[/quotemsg] Non, c'est un sac à BUG ! j'ai 137 bug d'addons Sinon, c'est edité Greaver et désolé d'avoir écorché ton pseudo ^^ au passage je suis 18 maintenant Petite image hier soir, goulet, un goulet trèèès rapide : http://www.h004x.info/goulet.jpg (h) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 11 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 février 2007 Lalala, j'suis enfin 58, j'ai passé la porte o/ (Bon, j'ai encore eu le temps de rien faire) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 12 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 février 2007 j'ai le Trois et le Quatre de Seigneurs de guerre ainsi que le Deux et le Quatre d'Elémentaires. Combien je peux vendre le tout a l'HV ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 12 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 février 2007 Euh, ça vaut plus rien ça Edith: si t'est rogue vérifie lesquels c'est, mais tu ferais mieux de compléter les séries Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 12 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 février 2007 Euh, ça vaut plus rien ça Edith: si t'est rogue vérifie lesquels c'est, mais tu ferais mieux de compléter les séries [/quotemsg] He's alive! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 12 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 février 2007 Euh, ça vaut plus rien ça Edith: si t'est rogue vérifie lesquels c'est, mais tu ferais mieux de compléter les séries [/quotemsg] http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-obj&w=19289,0 http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-obj&w=19287,0 A vrai dire, les objets pourraient m'interesser, mais les recompenses sont level 60... Et j'ai pas plus de place que ça dans mon sac/banque ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmy14220 Posté(e) le 12 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 février 2007 Bon j'ai finalement craqué et j'me suis acheter le jeu.... Alandor voleur nival 22 sur Cho'gall (et en plus je suis le seul du forum sur cho'gall xD) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 12 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 février 2007 t'es nul fallait aller sur un serveur ou ya d'autres personne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmy14220 Posté(e) le 12 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 février 2007 Les 3/4 des gens que je connais IRL sont sur Cho'gall.... J'ai 3 level 70 dans mes contacts et j'ai deja 50 PO pourquoi aller ailleurs ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 12 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 février 2007 ah bah si tu connais des gens irl là bas ok, je pensais que tu connaissais personne ^^ Moi mes potes irl sont hordeux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 12 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 février 2007 tu vas pouvoir leur foutre sur la tronche c'est fnu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 12 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 février 2007 Bon j'ai finalement craqué et j'me suis acheter le jeu....Alandor voleur nival 22 sur Cho'gall (et en plus je suis le seul du forum sur cho'gall xD)[/quotemsg] [:keats:2] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 12 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 février 2007 Voilà une décision qu'elle est bonne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 12 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 février 2007 Ca, c'est ma robe actuelle : Comme récompense de quete, je peux prendre ça : Les stats sont autrement plus interessantes, mais... putain, c'que c'est moche :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 12 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 février 2007 klur ^^ Autrement, j'suis passé 48, j'y croyais plus ^^ edit: Je veux ça: http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-obj&w=10847,0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 12 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 février 2007 Elle a de la gueule et le petit drake doit être sympa, mais autrement, c'pas terrible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés