World of Warcraft (3eme edition)

Messages recommandés

• Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Hop la petite soirée Salles brisés ce soir, 3eme instance de la citadelle , sympa les packs de 7 elites xD, kargath m'a filé une belle baguette ( qui ressemble a un croc d'ahn qiraj ) demain gruul et prochainement magtheridon =)

Posté(e)
à voir la descritpion, st'une arnaque ;)[/quotemsg]

Aucun des colliers vendus par ce PNJ ne sont "réellement" des arnaques: ils donnent simplement accès à des "pouvoirs" que les PJs ont "de base": pouvoir trouver des loots sur des mobs débiles. pouvoir ressuiciter après leur mort, pouvoir nager sous l'eau en full-plate, etc...

arnaque ? non

piège à nigauds ? oui :)

Posté(e)
Bon alors les 60+, z'etes quel level et vous êtes où ? des trucs à savoir sur la forêt de terrokar, les tranchantes , nagrand ?

pour l'instant j'suis 64, j'ai finis presque toutes les quetes de la péninsule et Toutes les quêtes du marécage et là j'me dirige vers la forêt ;) . Optionnellement j'suis stuff vert / bleu =d , ça fait chier de vendre son t1 et de supprimer son stuff zg ><[/quotemsg]

65, Terokkar, désert des ossements, je m'écalte un max.

Posté(e)
Aucun des colliers vendus par ce PNJ ne sont "réellement" des arnaques: ils donnent simplement accès à des "pouvoirs" que les PJs ont "de base": pouvoir trouver des loots sur des mobs débiles. pouvoir ressuiciter après leur mort, pouvoir nager sous l'eau en full-plate, etc...

arnaque ? non

piège à nigauds ? oui :)[/quotemsg]

Faut être stupide pour faire confiance à un troll : O

Posté(e)
Faut être stupide pour faire confiance à un troll : O[/quotemsg]

Tu peux maintenant prier pour que je ne te rencontre pas en goulet ( même si on est pas du même corps =d )

sinon tu vas t'eclater a nagrand avec les quêtes de chasse ;D

Posté(e)

Bin y'a des centaines de noms pour désigner les endroits.. Des capitales aux lieux-dits, en passant par les zones +- importantes..

Ahn'Qiraj c'est un temple (pour faire bref) infesté d'insectes géants dirigés par un monstre millénaire assez inspiré du Cthulhu (d'ailleurs il s'appelle C'thun)..

Donc à part cet endroit et les noms d'origine trolle, c'est +- "normal" :D

Posté(e)

mouais...

tous les noms que je vois passer sont quand même assez étranges au niveau de la sonorité.

bref, d'façons c'est un jeu de nolife qu'ont que ça à faire que d'apprendre les noms étranges des bleds paumés [:xdddd]

Bon, il est ou le topic troll ?

edit: nan, pas là, non....

Posté(e)

Hey dites pas du mal des trolls :o

sinon quelqu'un a finit les grottes du temps 2nde partie ? (bomber ?) ça me fait chier, ça fait 3 fois que je vais le faire et 8 wipes, vraiment chiante c't'instance, m'enfin les 2 fois où on est arrivé sur le dernier boss y'a eu un bug >< le portail du boss avait popé avant que le dernier élite soit tué :/

Posté(e)

jsuis content, j'ai enfin fait zul'farrak (même si on l'a pas terminé parceque le gobelin est mort, et apparament, fallait pas), puis j'ai gagné 2lvl. Puis j'ai acheté [#0e00f0][Arc long d'Aile-griffon][/#0e00f0] 7po a un joueur, après avoir hesité entre le garder ou le vendre, je l'ai revendu 45 a l'hv. J'ai enfin depassé la barre des 100po ^^

Posté(e)

En fait pour zul'farrak c'est le gobelin qui va ouvrir la suite, faut en fait lui parler , une fois qu'il a ouvert la porte et s'est barré tu t'embrouille avec les autres pis tu leur marrave la gueule =D

Pour en revenir a mon post la haut, il y a moyen de couiller, si un groupe a tuer tous les boss et que médivh a ouvert la porte vous pouvez en degrouper 1 ou 2 et en inviter d'autre qui need, vous les tp et ils vont parler a medivh et ils auront ensuite l'accès a karazhan ( bon faudrat aller a shattrath d'abord )

Vala =)