Simcamb Posté(e) le 7 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2007 Ce topic, ça devient le concours de celui qui défendra le mieux sa classe favorite :x[/quotemsg]Warlocks will rule the world Sinon, je suis toujours pas au lvl 60 (je suis à 50 actuellement), mais je passe mon temps à changer de perso.. ça me gave de toujours garder le même style de jeu. En ce moment je me balade entre démo/mago/guerrier (putain, c'que c'est chiant les guerriers), et je dois avoir un prêtre quelque part, si je l'ai pas effacé. Et puis j'aimerai bien reroll chaman [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayotuke Posté(e) le 7 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2007 Moi j'ai reroll tout les classes jusqu'au niveau 20 au moins ^^. Ca me saoule aussi de garder toujours le même style de jeu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sulfuro59 Posté(e) le 7 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2007 Bah moi c'est l'inverse, j'ai jamais reroll, je suis un perfectionniste et je préfère maitriser / équiper mon perso le mieu possible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ev0LuTi0n Posté(e) le 7 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2007 Tin', j'viens de faire un duel contre un démo à 4 level de moins que moi et il m'a défoncé, c'est invincible ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Redskull Posté(e) le 7 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2007 T'as quoi toi aussi ? faut voir comment tu es stuffé aussi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ev0LuTi0n Posté(e) le 7 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2007 J'suis guerrier et j'ai réussi à m'approcher qu'une seul fois de lui, j'lui ai foutu deux critiques à 250, ça lui a vidé les 3/4 de sa vie, sinon c'était fear, dot, dot, dot, fear, dot, dot... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sulfuro59 Posté(e) le 7 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2007 Bah certaines classes (qui a dis guerrier?) dépendent énormément de l'équipement et prennent tout leur sens au level 60, d'autres sont imba en leveling (genre rogue) et beaucoup plus abordables au 60, donc ne prète pas trop attention a tes duels près-60 EDIT après ton message : si tu compte jouer casu, ne joue pas guerrier, il faut faire du High level si tu veu vraiment t'amuser avec ton wawa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ev0LuTi0n Posté(e) le 7 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2007 Bah certaines classes (qui a dis guerrier?) dépendent énormément de l'équipement et prennent tout leur sens au level 60, d'autres sont imba en leveling (genre rogue) et beaucoup plus abordables au 60, donc ne prète pas trop attention a tes duels près-60EDIT après ton message : si tu compte jouer casu, ne joue pas guerrier, il faut faire du High level si tu veu vraiment t'amuser avec ton wawa[/quotemsg] Absolument d'accord Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 7 janvier 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2007 imba? C'est quoi c'truc? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 7 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2007 Salut c'est moi imba le roi, du royaume animal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sulfuro59 Posté(e) le 7 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2007 Imbatable =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 7 janvier 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2007 Ok. [:greaver:6] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dilus Posté(e) le 7 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2007 c'est pas pour dire mais ma bete noire en pvp c'est le palouf spe vindicte avec sa bubule bien stuffer et la j'en prend plein la tronche sans rien faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synaid Posté(e) le 7 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2007 imba -> imbalanced nan? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 7 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2007 Tin', j'viens de faire un duel contre un démo à 4 level de moins que moi et il m'a défoncé, c'est invincible ça ![/quotemsg]J'suis guerrier[/quotemsg]pas la peine d'en dire plus [:bzh] Sinon ma mage est 51, ça monte ces petites bêtes . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 7 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2007 voleur 36, mais vacances finies... Jsuis lvl 40 dans 6mois ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dilus Posté(e) le 7 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2007 voleur 36, mais vacances finies... Jsuis lvl 40 dans 6mois ^^[/quotemsg]et lvl 70 dans 1 ans ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 8 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2007 Faudrait avoir acheter BC Donc, on va déjà atteindre le lvl40, qui sera ma plus grosse perf en 2ans de WoW. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ketq69 Posté(e) le 8 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2007 blabla Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ev0LuTi0n Posté(e) le 8 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2007 blabla[/quotemsg] :heink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synaid Posté(e) le 8 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2007 Cherche pas il a été blablaté, mais s'en est pas encore rendu compte [:synaid:7] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 8 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2007 j'ai acheté la boîte aujourd'hui (voilà, c'est tout) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dilus Posté(e) le 8 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2007 bienvenue a toi alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 8 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2007 Bienvenue, ouais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sulfuro59 Posté(e) le 8 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2007 Bienvenue, ouais http://pix.nofrag.com/44/0a/a791ea8bd450f5fef2529f00e04bt.jpg[/quotemsg] je trouve plus cette vidéo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés