Greaver Posté(e) le 28 décembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2006 Notons que j'ai peut etre taillé dans le dur en faisant le menage. Genre synaid..si tu pouvais me redonner tes persos. xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 28 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2006 en même temps dure de combiner wow, flood du forum de guilde et de vossey ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ev0LuTi0n Posté(e) le 28 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2006 Pour le recensement : > Hevo, Orc Guerrier, level 20 sur Conseil des Ombres > Irsane, Humaine Voleuse, level 8 sur Eitrigg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayotuke Posté(e) le 28 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2006 Pour le recensement :> Hevo, Orc Guerrier, level 20 sur Conseil des Ombres > Irsane, Humaine Voleuse, level 8 sur Eitrigg[/quotemsg] T'es un bon toi, dommage que je n'y joue plus, sinon je t'aurais aidé volontiers. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 28 décembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2006 en même temps dure de combiner wow, flood du forum de guilde et de vossey ^^[/quotemsg]Bouarf, t'es un p'tit joueur et puis c'est tout. [:greaver:2] Jap tu joue plus? J't'enleve alors?.. [:greaver:4] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayotuke Posté(e) le 28 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2006 Ca fait des mois que j'ai arrêté Mes persos sont toujours là étant donné que j'ai prêté mon compte à un pote, mais je pense pas recommencer un jour (vaut mieux pas en tout cas). De toute manière, j'te préviendrai au cas où je recommencerais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 28 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2006 Faudrait peut-être le mettre à jour mon perso nan =d ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 28 décembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2006 J'croyais l'avoir fait avant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 28 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2006 Au passage, le pvp c'est fini pour moi avant un petit moment Je viens de passer 50 (bon, c'est cool quand même) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 28 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2006 Encore 10 levels et tu pourras pvp , en attendant tu peux te familiariser avec altérac Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 28 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2006 pas de pvp entre 50 et 60 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ev0LuTi0n Posté(e) le 28 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2006 pas de pvp entre 50 et 60 ?[/quotemsg]Si mais dans ses PVP il y aura des levels 59, non ? j'me trompe pas, hein ? [:ev0luti0n:3] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 28 décembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2006 Si mais dans ses PVP il y aura des levels 59, non ? j'me trompe pas, hein ? [:ev0luti0n:3][/quotemsg]C'est bien ça. Le pvp se fait entre 10 => 19; 20 => 29; 30 => 39; 40 => 49 et 50 => 60. C'est evident que si tu veux avoir une chance, il faut etre dans les derniers levels. [:greaver:2] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 28 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2006 50 => 59 et 60 plutôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ev0LuTi0n Posté(e) le 28 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2006 oui, ça le fait moi d'être level 50 et de se retrouver avec un gars 60 full T2 en face Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 28 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2006 50 => 59 et 60 plutôt [/quotemsg]Oui, mais non, en tout cas pas pour altérac, je vois quelques fois du gris à alté, par contre goulet / arathi j'penses que c'est 60 oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 28 décembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2006 Ouais, bref, de toute facon le jour où j'aurai un level 60 je m'immole. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 28 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2006 Qu'est-ce que t'attends pour jouer là ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 28 décembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2006 Meme en commencant maintenant je serais mort de viellesse avant d'y arriver. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synaid Posté(e) le 28 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2006 Pour mes persos c'est pas dur, j'ai delete tout sauf le chasseur sur Nerz'hul :0 (ouais, pas envie de monter tout ce bordel au lvl70, jveux garder mes amis ) Des problemes pour xp rapidement? Faites un mage spé glace: http://www.warcraftmovies.com/movieview.php?id=30092 (1er lien ddl, 2eme lien streaming). Ca me conforte dans l'idée de reroll mage a l'addon :whistle: edit : ah ouais mais t'as tout viré O_O euh bah Synaid, chasseur Tauren lvl60 sur Nerz'hul (pvp) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 28 décembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2006 J'ai cru que tu jouais plus. [:keats:8] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 28 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2006 Il me manque que l'armure defias noirci et j'ai tout mon set ^^ Big rush des mortesmines ce soir je crois ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 28 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2006 Il est sur l'île d'Alcaz il me semble[/quotemsg]Exact, il était dans les souterrains. Mais il a disparu lorsque l'affreux Docteur Weavil est arrivé ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 28 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2006 Exact, il était dans les souterrains. Mais il a disparu lorsque l'affreux Docteur Weavil est arrivé ^^[/quotemsg]HE IS ALIIIIIIIIIVEEEEEEE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 28 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2006 'lut Ana [:666] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés