World of Warcraft (3eme edition)


Greaver

Messages recommandés

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Oula, tu lag sim :P, tu peux plus rendre les marques pour de l'xp, maintenant les marques servent de monnaie pour acheter soit des armes pvp / armure / montures kipik et accessoires . On ajoute de l'honneur aux marques pour avoir ces objets, vu que le gain d'honneur a été reduit maintenant il faut 22500 d'honneur + 30 marques d'arathi / alté / pour avoir une arme a une main, et 45k + 40 marques arathi / alté pour avoir une arme une main =)

D'ailleurs je suis proche d'avoir le baton rang 14, me manque que 10k d'honneur =D

Ah oui, l'honneur maintenant n'est pas deduit :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.clubic.com/actualite-67445-systeme-wow.html

Soyez contents les geeks :P enfin, si ça marche :D

J'en profite pour pousser un coup d'gueule face aux systèmes de MAJ automatique des jeux, pourraient pas les multithreadés ? 26min de maj pour nwn2 l'autre jour, mon frère était vert :D[/quotemsg]

fad5ceba976b672a9fdb0326b1c9t.jpg

[:xdddd]

C'est pas encore super effectif hein

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier on a fait mortesmine et brassenoire avec snoopy !

c'était fnu on a loot pas mal de trucs quand même, quoiqu'à brassenoire, yavait rien :P[/quotemsg]

Chui deg quand meme xD Pour moi ca m'a pas vraiment rapporté, c'était juste pour le fnu, mais butter tout ce qu'il y avait dans les MM pour rien looter du tout du set defias, les boules -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chui deg quand meme xD Pour moi ca m'a pas vraiment rapporté, c'était juste pour le fnu, mais butter tout ce qu'il y avait dans les MM pour rien looter du tout du set defias, les boules -_-[/quotemsg]

Surtout qu'un gars de ma guilde a fait MM cet aprem, et il a loot direct l'armure T__T

Par contre, le reste, introuvable :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement