samorio Posté(e) le 24 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 24 décembre 2006 Elles apportent quoi les figurines ? Citer
bomber-marc Posté(e) le 24 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 24 décembre 2006 Normalement y a les mêmes pour la horde, si, mais je sais pas quel vendeur c'est... thottbot more ? Citer
Spliff Posté(e) le 24 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 24 décembre 2006 aaaah ! Jsuis deg !!! On a fait toute l'instande de DM et arrivé au boss, on le tue, mais pas ses gardes... Et je devais y aller. Et j'ai pas eu l'armure noircie de defias. Et merde. edit: Snoopy, on se la fera tout les deux en butin accès libre... Citer
Ev0LuTi0n Posté(e) le 24 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 24 décembre 2006 Loupé 2 objets bleus aujourd'hui Citer
Spliff Posté(e) le 24 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 24 décembre 2006 Elles apportent quoi les figurines ?[/quotemsg] Citer
dilus Posté(e) le 24 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 24 décembre 2006 la panthere tu peut l'acheter a stonard l'autre j'ai pas trouver Citer
Simcamb Posté(e) le 24 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 24 décembre 2006 Je viens de faire un Goulet pour la 1e fois depuis le nouveau systeme PvP, et je trouve plus le pnj à qui on doit donner les marques d'honneur... jsuis censé en faire quoi ? :| Citer
bomber-marc Posté(e) le 24 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 24 décembre 2006 Elles servent uniquement de monnaie, maintenant. Citer
Simcamb Posté(e) le 24 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 24 décembre 2006 Ca ne donne plus d'honneur ? [:edith] Y'a un truc que j'ai pas dû piger... "monnaie" pour quoi ? Citer
Ak2Spawn Posté(e) le 24 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 24 décembre 2006 Oula, tu lag sim , tu peux plus rendre les marques pour de l'xp, maintenant les marques servent de monnaie pour acheter soit des armes pvp / armure / montures kipik et accessoires . On ajoute de l'honneur aux marques pour avoir ces objets, vu que le gain d'honneur a été reduit maintenant il faut 22500 d'honneur + 30 marques d'arathi / alté / pour avoir une arme a une main, et 45k + 40 marques arathi / alté pour avoir une arme une main =) D'ailleurs je suis proche d'avoir le baton rang 14, me manque que 10k d'honneur =D Ah oui, l'honneur maintenant n'est pas deduit Citer
Spliff Posté(e) le 25 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 25 décembre 2006 Hier soir, avec ma guilde on a fait dm et la prison. J'ai loot: Bâton de Pierrebraise Lame de Cruauté :love: Citer
dilus Posté(e) le 25 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 25 décembre 2006 je suis full suff pvp kippike moi ce qui fait que j'ai deja eu 100000 point d'honneurs ^^ Citer
ndkorn Posté(e) le 25 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 25 décembre 2006 Pour info, si vous embrassez un pnj sous un gui, vous recevrez 5 branches de ce gui pour souhaiter joyeux noël aux autres joueurs. Citer
Ak2Spawn Posté(e) le 25 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 25 décembre 2006 5 branches de gui ou 5 houx frais , le gui donne 20 esprit pour 30 min et le houx change votre monture en renne Et puis normalement, si je pvp bien cette aprèm j'ai Ca demain \o/ Citer
Arcanos Posté(e) le 26 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 26 décembre 2006 http://www.clubic.com/actualite-67445-systeme-wow.html Soyez contents les geeks enfin, si ça marche J'en profite pour pousser un coup d'gueule face aux systèmes de MAJ automatique des jeux, pourraient pas les multithreadés ? 26min de maj pour nwn2 l'autre jour, mon frère était vert Citer
Simcamb Posté(e) le 26 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 26 décembre 2006 Ha bin ça c'est cool, ça évitera que les maintenances 3h-11h se transforment régulierement en 3h-22h. Quoiqu'ils seraient encore capables de mettre 5h pour redémarrer le serveur Citer
Spliff Posté(e) le 26 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 26 décembre 2006 Hier on a fait mortesmine et brassenoire avec snoopy ! c'était fnu on a loot pas mal de trucs quand même, quoiqu'à brassenoire, yavait rien Citer
Simcamb Posté(e) le 26 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 26 décembre 2006 http://www.clubic.com/actualite-67445-systeme-wow.htmlSoyez contents les geeks enfin, si ça marche J'en profite pour pousser un coup d'gueule face aux systèmes de MAJ automatique des jeux, pourraient pas les multithreadés ? 26min de maj pour nwn2 l'autre jour, mon frère était vert [/quotemsg] [:xdddd] C'est pas encore super effectif hein Citer
Spliff Posté(e) le 26 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 26 décembre 2006 Les americains sont toujours en avance par rapport à ça ^^ Bref, de 5h à 17h. Citer
Greaver Posté(e) le 26 décembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 26 décembre 2006 J'uptate le jeu et la moche et perverse undead Heelena reviendra hanter le conseil des ombres. Citer
Sn00py Posté(e) le 26 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 26 décembre 2006 Hier on a fait mortesmine et brassenoire avec snoopy !c'était fnu on a loot pas mal de trucs quand même, quoiqu'à brassenoire, yavait rien [/quotemsg] Chui deg quand meme xD Pour moi ca m'a pas vraiment rapporté, c'était juste pour le fnu, mais butter tout ce qu'il y avait dans les MM pour rien looter du tout du set defias, les boules Citer
Simcamb Posté(e) le 26 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 26 décembre 2006 Tain, je passe mon temps à faire des allers-retours en trajet aérien... C'est chiant et ça commence à me couter la peau des couilles Citer
Sn00py Posté(e) le 26 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 26 décembre 2006 A partir du lvl 50 on arrete pas : D T'as des quêtes a faire dans les 4 coins du monde, c'est uber casse-couilles. Citer
Spliff Posté(e) le 26 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 26 décembre 2006 Chui deg quand meme xD Pour moi ca m'a pas vraiment rapporté, c'était juste pour le fnu, mais butter tout ce qu'il y avait dans les MM pour rien looter du tout du set defias, les boules [/quotemsg]Surtout qu'un gars de ma guilde a fait MM cet aprem, et il a loot direct l'armure T__T Par contre, le reste, introuvable Citer
Ev0LuTi0n Posté(e) le 27 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 27 décembre 2006 C'est normal qu'il est 10H50 et que je peux jouer ? Citer
Messages recommandés