Sn00py Posté(e) le 15 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2006 Je note :] Merchi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 15 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2006 Tiens au fait, j'suis pas dans la liste au départ ^^. Alors, sur Kirin'Tor: Eleanor, démo humaine 60 Belthil, mage gnôme 41 "mais ça monte" Saiske, Hunt NE (ouais, vachement original, j'ai fait dans l'optimisé là ) 20 "mais ça monte aussi" ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 15 décembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2006 Ah, j'avais pas vu :xBon bah greav si tu joues beaucoup sur le thorium, tu me fais signe :x Parce que les quetes casse-couilles en chasseur 54 tout seul ca me les pètent [/quotemsg] Pas de probleme ! Faut que je defreeze mon compte wow, que je reinstalle wow, que j'uptate wow, que je monte mon perso de 40 levels et je te rappelle. [:greaver:7] (J'vais up le post de depart au passage. ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lloydi Posté(e) le 15 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2006 Salut à tous j'ai commencé wow ya pas longtemps[suite à la "fermeture" de l2], je voulais savoir si il y avait des joueurs de Vossey.com qui jouaient sur le server KhazModan (serverFR) bye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 15 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2006 Tiens au fait, j'suis pas dans la liste au départ ^^. Alors, sur Kirin'Tor:Eleanor, démo humaine 60 Belthil, mage gnôme 41 "mais ça monte" Saiske, Hunt NE (ouais, vachement original, j'ai fait dans l'optimisé là ) 20 "mais ça monte aussi" ^^[/quotemsg] démo, mage, hunt que des valeurs sures en pvp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 15 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2006 j'ai envie d'y jouer Personne a un compte a me preter pour les vacances de noel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanFFs Posté(e) le 15 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2006 Je regarde combien il me reste de mois et je te file le miens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 16 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 décembre 2006 Confrerie du thorium Jeandelatart (sans E) lvl 6 Humain Paladin ! Merci Selphie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dilus Posté(e) le 16 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 décembre 2006 Tiens au fait, j'suis pas dans la liste au départ ^^. Alors, sur Kirin'Tor:Eleanor, démo humaine 60 Belthil, mage gnôme 41 "mais ça monte" Saiske, Hunt NE (ouais, vachement original, j'ai fait dans l'optimisé là ) 20 "mais ça monte aussi" ^^[/quotemsg] oO un compatriote enfin surtout un mec a focus au goulet ^^ me semble t'avoir deja vu en plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 16 décembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 16 décembre 2006 Sinon c'est quoi un "NE"? (dans le "hunt NE" de bm?) Faut m'excuser j'suis plus dans l'truc. J'ajoute Spliff. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 16 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 décembre 2006 NE = Night elf Au passage je suis sur Arathi, niveau 60 depuis des mois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 16 décembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 16 décembre 2006 Ok merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayotuke Posté(e) le 16 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 décembre 2006 NE = Night elfAu passage je suis sur Arathi, niveau 60 depuis des mois [/quotemsg] Faut pas exagérer quand même :3 Sinon, vous me me faites vachement ch*er à tous commencer/reprendre WoW, y en a qui tentent de résister ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 16 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 décembre 2006 Faut pas exagérer quand même :3Sinon, vous me me faites vachement ch*er à tous commencer/reprendre WoW, y en a qui tentent de résister ici [/quotemsg] Ouais mais c'était pour insister sur le fait que ça fait longtemps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanFFs Posté(e) le 16 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 décembre 2006 Sinon, vous me me faites vachement ch*er à tous commencer/reprendre WoW, y en a qui tentent de résister ici [/quotemsg]Haha le mec qui ne sait pas concilier vie sociale et jeux vidéos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 16 décembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 16 décembre 2006 Faut pas exagérer quand même :3Sinon, vous me me faites vachement ch*er à tous commencer/reprendre WoW, y en a qui tentent de résister ici [/quotemsg] Tiens, j'crois que je vais reprendre wow.. [:greaver:5] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 16 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 décembre 2006 je traine toujours sur le Conseil des Ombres... J'ai un peu laissé tomber mon démo 48, et ici je me balade avec Dalestria, mago niveau 22 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndkorn Posté(e) le 16 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 décembre 2006 Moi aussi je veux bien qu'on me rajoute dans la liste de départ ^^ : Je suis sur Sargeras avec un gnome mage level 22 qui s'appelle Gnolonion. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samorio Posté(e) le 16 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 décembre 2006 Je suis tenter pour reprendre WoW aussi mais "que" 10-15 h par semaine ca fait pas beaucoup pour 13€ par mois :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayotuke Posté(e) le 16 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 décembre 2006 Haha le mec qui ne sait pas concilier vie sociale et jeux vidéos [/quotemsg]Nan ma vie sociale est (presque) parfaite, c'est surtout au niveau étude que j'ai peur ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 16 décembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 16 décembre 2006 J'ai encore uptate (ça n'en fini plus. ) Me manque la race de dalestria, simouchou. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 16 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 décembre 2006 Reprouvée. (oui, encore, mais je les aime ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 16 décembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 16 décembre 2006 C'pas grave, moi aussi. [:tantale:3] Tank you. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ev0LuTi0n Posté(e) le 16 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 décembre 2006 Et moi je suis sur Conseil des Ombres avec un Orc Guerrier level 15 qui s'appele Hevo. .. :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 17 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 décembre 2006 On y trouve ou les biscuits de pain d'epice et le lait glacé ? Autrement, lvl 11 ~ 6heures de jeux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés