Schtroumphy Posté(e) le 8 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 décembre 2006 tronfi débarque! Bomber Marc is back oh my god o// \\o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 8 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 décembre 2006 tiens une haie d'honneur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 9 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 décembre 2006 J'avais l'habitude de tout démonter au dps quand je raidais encore, du coup j'avais de quoi tirer toutes les stats du combat en live pour voir quoi améliorer . Genre j'need à fond du Spell Penetration et j'en ai pas :'(. Mais bon, plus de raids jusqu'à BC pour moi, en tout cas ^^. Ou alors en pickup ^^.[/quotemsg]t'as le threatmeter en plus, spa bien :na: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 9 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 décembre 2006 Mouarf, faut reconfig tous les addons pour la 2.0 >< Quelqu'un a l'addon mobinfo pour la 2.0 ? ( m'enfin du moin celui qui donne le nombre d'hp / mana de la target ( avec le pourcentage ) ) =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 9 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 décembre 2006 t'as le threatmeter en plus, spa bien :na:[/quotemsg]Bah, joue un démo à +600 spell dmg, en même temps, et on en reparle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 9 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 décembre 2006 Mouarf, faut reconfig tous les addons pour la 2.0 ><Quelqu'un a l'addon mobinfo pour la 2.0 ? ( m'enfin du moin celui qui donne le nombre d'hp / mana de la target ( avec le pourcentage ) ) =)[/quotemsg] J'sais pas si MI2 a déjà été porté, mais y a des listes d'addons compatibles sur Curse et compagnie... pour l'instant les Discord n'ont pas encore été portés, du coup j'ai du trouver un paliatif pour gérer mes barres :x. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ev0LuTi0n Posté(e) le 9 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 décembre 2006 pffff, j'en est marre, je fais que changé de perso, j'arrive pas à m'habituer à un Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 11 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 décembre 2006 les mods Ace sont vos amis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 11 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 décembre 2006 les mods Ace sont vos amis [/quotemsg]nan, Ace me fesais descendre mes performances à fond... va comprendre ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndkorn Posté(e) le 12 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 décembre 2006 Petite question de vocabulaire: c'est quoi un "tablard"? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 12 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 décembre 2006 Un tabard plutot ? c'est une espèce de chemise avec l'emblème de ta guilde ( ou de la horde / alliance ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndkorn Posté(e) le 12 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 décembre 2006 Ok merci! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 12 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 décembre 2006 nan, Ace me fesais descendre mes performances à fond... va comprendre ^^[/quotemsg]manquerait plus que la suite discord te les améliore et ce serait le pompom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 12 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 décembre 2006 manquerait plus que la suite discord te les améliore et ce serait le pompom [/quotemsg]hum.. [:thamieuz3r0:3] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ev0LuTi0n Posté(e) le 13 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 décembre 2006 héhé, bon, j'ai décidé, j'ai pris un Orc Guerrier sur le serveur "Conseil des Ombres" et je suis level 14 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 13 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 décembre 2006 Haha, j'ai enfin le chat fantôme en pet sur mon chasseur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 13 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 décembre 2006 Chopé au berceau le fufu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 13 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 décembre 2006 Nan nan, un chat fantômes, les seuls, ceux de Darkshore. Il est level 20, a une "skin" de fufu mais pas encore la compétence pour être un vrai fufu... donc il sera presque transparent, quand il l'aura ^^ Je l'ai appelé "Nerf" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 14 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 décembre 2006 Hehe, sinon une vidéo toute fraîche sortie ce matin à 4h ( paris ) a l'occasion des vga : Burning Crusade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 14 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 décembre 2006 Je l'ai appelé "Nerf" [/quotemsg]Le 'd' était une touche juste à gauche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndkorn Posté(e) le 14 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 décembre 2006 La vidéo est excellente je trouve! ^^ Peut-être un peu moins bien que l'intro de WoW, mais quand même bien foutu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 14 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 décembre 2006 Juste pour savoir, personne joue sur la Confrérie du Thorium ? :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 14 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 décembre 2006 Confrerie du thorium (JDR - PVE) * Greaver -"Kugaya" Elfe Druire lvl 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 14 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 décembre 2006 Ah, j'avais pas vu :x Bon bah greav si tu joues beaucoup sur le thorium, tu me fais signe :x Parce que les quetes casse-couilles en chasseur 54 tout seul ca me les pètent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 14 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 décembre 2006 Si tu veux y'a mon frère druide 60 dessus "Younai" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés