Ev0LuTi0n Posté(e) le 6 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 décembre 2006 Panne mondiale des serveurs ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 6 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 décembre 2006 nan, ils les mettent HS plus longtemps que prévu je crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ev0LuTi0n Posté(e) le 6 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 décembre 2006 J'ai pourtant joué après la MAJ :/ Edith : C'est honteux... ils ont transformé Stormwind en "Hurle Vent" et Blackrock en "Montagne Noir".. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synaid Posté(e) le 6 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 décembre 2006 Undercity -> Fossoyeuse Ca ressemble plus à rien =_= Quand tout remarche (dans 2 jours quoi) j'installe le client anglais, c'est décidé [:synaid:5] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ev0LuTi0n Posté(e) le 6 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 décembre 2006 Pfff, qu'ils aillent pendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 6 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 décembre 2006 Undercity -> Fossoyeuse[/quotemsg] /me part dans un coin pleurer en position foetale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 6 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 décembre 2006 *arrive pas à mettre le jeu en anglais* *peine à faire marcher suffisemment de mods pour avoir une UI correcte* *part se pendre* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayotuke Posté(e) le 6 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 décembre 2006 Bande d'accros Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 6 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 décembre 2006 Dans l'ordre: [*] Mon serveur principal marche pas [*] Sans aucun mods, mon inventaire est limite rempli d'objets avec une icone en point d'interrogation, sans tooltip, et qui te déco si tu essaye de les link dans le chat [*] Le "modèle" de mon perso n'est pas "rendu", que ça soit sur l'écran, dans la peperbox ou dans la cabine d'essayage... En gros c'est la maaaaaaarde [:lowskill:7] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 6 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 décembre 2006 trop de mods = mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayotuke Posté(e) le 6 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 décembre 2006 trop de wow = mal[/quotemsg] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 6 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 décembre 2006 trop de mods = mal[/quotemsg]Ces erreurs là, c'est sans aucun mod activé :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 6 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 décembre 2006 T'as jamais pensé à réinstaller ? :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 6 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 décembre 2006 Problème réglé: [*] Pour gagner de la place (l'installeur veut toujours une quantité absurde de place libre), j'ai jeté le contenu de wow.en, en gardant juste le rep "addons" pour savoir ce que je devais mettre à jour. Et allez savoir pourquoi... il a pas aimé... [*] J'ai viré wow.en en entier, et ça passe nickel. Par contre, j'peus me grater pour avoir le jeu en vo, j'attend des nouvelles du PLE :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 6 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 décembre 2006 T'as jamais pensé à réinstaller ? :sweat:[/quotemsg]J'trouve que tu pleure pas assez, alors j'vais te montrer mon interface "standard" . have fun [:thamieuz3r0:3] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dilus Posté(e) le 7 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 décembre 2006 heureusement que j'ai la cle pour la beta moi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 7 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 décembre 2006 http://ekymozz.free.fr/serendipity/index.php?/archives/6-Les-Seigneurs-du-Random-100.html [:bzh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndkorn Posté(e) le 7 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 décembre 2006 Et sinon vous faites quoi pendant la maj vous ?je suis tombé sur une video fort sympathique parodiant le seingeur des anneaux : [/quotemsg] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 7 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 décembre 2006 la qualité de la mienne est meilleure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 7 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 décembre 2006 have fun [:thamieuz3r0:3][/quotemsg] jamais vu une interface de démo aussi chargée :ouch: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dilus Posté(e) le 7 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 décembre 2006 alors le nouveau systeme de pvp vous en penser quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 7 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 décembre 2006 J'trouve que tu pleure pas assez, alors j'vais te montrer mon interface "standard" .have fun [:thamieuz3r0:3][/quotemsg] C'est 10 fois pire qu'un healer :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 7 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 décembre 2006 L'interface la plus banale reste celle du mage, 2 ou 3 barres pour connaitre le temps du sheep et de la nova, a part ça c'est spam touche boule de feu et spam la touche pour le kikimeter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 8 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 décembre 2006 jamais vu une interface de démo aussi chargée :ouch:[/quotemsg]J'avais l'habitude de tout démonter au dps quand je raidais encore, du coup j'avais de quoi tirer toutes les stats du combat en live pour voir quoi améliorer . Genre j'need à fond du Spell Penetration et j'en ai pas :'(. Mais bon, plus de raids jusqu'à BC pour moi, en tout cas ^^. Ou alors en pickup ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 8 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 décembre 2006 L'interface la plus banale reste celle du mage, 2 ou 3 barres pour connaitre le temps du sheep et de la nova, a part ça c'est spam touche boule de feu et spam la touche pour le kikimeter [/quotemsg]Mouais, j'suis entrain de monter un hunt pour voir, bah 'tain, tu peus tout faire à l'autoshot tu vois presque pas la différence [:lowskill:7] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés