World of Warcraft (3eme edition)


Greaver

Messages recommandés

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai vaincu à 2 reprises un gars de même level que moi en duel et ce rageux c'est ramené avec son level 60 .. belle mentalité de la part de l'alliance ..[/quotemsg]

Tu vois, lundi, j'ai tapé un hordeux lvl 32 alors que j'étais 38, ça reste quand même dans le raisonnable. 5 minutes après, je vois un troll ou un je sais pas quoi sur son loup galeux me poursuivre et me tuer, puis attendre que je revienne.

Je pensais qu'il etait parti, mais quand j'ai tapé un mob, il m'enleve 95% de ma vie et jme fais tuer par le mob.

Supair intelligent hein [:tantale:8]

osef, je sais, mais c'est juste pour dire que les gens sont aussi con des deux côtés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je precise alors que un caster a de tres grande chance de voir si sont ennemie a 5 lvl ou plus voir le mot resiste resiste a chaque tentative et puis bon demo c'est pas trop cheaté lvl 32 et meme si il avait reussi a te doté tu risque pas grand chose.

c'est comme quand tu va au goulet lvl 11 vs un lvl 19 tu peut rien lui faire ben la c'est pareil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demain en sortant du lycée, je vais a micromania et je m'achète une carte prepayée. Puis, je verrais pour me prendre Burning Crusade. je me tâte, car à part les 2 races, et beh pour mon lvl il y a rien de bien super...

Et puis, je vais être tenté par un reroll xD

EDIT: Bon, bah je l'ai commandé sur ldlc. C'etait soit ce soir, soit dans un mois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi ces trucs au niveau des yeux ? :D

Question pour ceux qu'on un dreanei/dranei (chai plus comment on l'écrit), trouvez-vous qu'ils sont bien "equipés" dès le début ?

Chai pas, le peu que j'ai croisé, j'ai trouvé qu'ils étaient plutôt bien equipé..

Les elfs de sang je sais pas, parceque c'pas mes potes :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement