World of Warcraft (3eme edition)


Greaver

Messages recommandés

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ya déja des mecs level 63.... ca sent le non-stop depuis hier minuit. "Oh BC sors, je prends une semaine de conget ! Mais non chui pas un no-life, chui hardcore gamer c'est pas pareil" ! :P[/quotemsg]

En 20 heures de jeu, passer de level 60 à 63 c'est un p'tit peu rapide sachant que pour faire de 59 > 60 c'est la guerre ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah j'ai enfin ma monte 150, un p'tit raptor de guerre + un kodo pour le fun =d, merci l'enchant croisé \o/[/quotemsg]

tu prend pas le cheval ni le loup ? mais pourquoi c'est offert par blibli en plus

ici c'est vrai que l'alliance est pas trop aimer aller savoir pourquoi :D

message subliminal : a mort l'alliance (surtout les gnomes voleurs )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un gars des Millenium est déjà 70 :D[/quotemsg]

Ouais enfin avec la méthode utilisée ya rien de bien difficile : il pull un mob, et un groupe de 5personnes de sa guilde le tuent pendant qu'il en pull un autre.

Résultat : il a toute l'xp car il est pas groupé, et les autres restent level 60-62 alors que lui est tranquille 70... faut vraiment être chez millenium pour être aussi con kikoolol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah justement, a part faire parler de soit (et de sa guilde tellement en besoin de reconnaissance) je vois pas l'interet de ce record... c'est du pur kikoolol ^^

EDIT : remarque, ca fait plus parler d'eux que s'ils avaient tué KT en 1er fr, et je suis sur leurs chevilles sont encore plus gonflées qu'avant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vaincu à 2 reprises un gars de même level que moi en duel et ce rageux c'est ramené avec son level 60 .. belle mentalité de la part de l'alliance ..[/quotemsg]

Heureusement que t'as rajouté "de l'alliance", tout le monde sait bien que jamais ô grand jamais un hordeux ferait pareil.

Nan mais franchement, si c'est pour récapituler chacun nos ptites histoires du genre et dire soit que l'alliance pue soirt que la horde pue ça sert strictement à rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement