Melisse Posté(e) le 25 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 juillet 2006 On dirait Gunther... Comme Mélisse sur msn :sweat:[/quotemsg]alors toi... :fou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 26 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 juillet 2006 C'est pas si péjoratif que ça, t'avais une certaine classe [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 1 décembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2006 un gros up pour dire que j'ai besoin de la version de nowel.. et une enorme flemme de la faire moi meme.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 1 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2006 c'est rémunéré avec quelque chose d'autre que de l'argent ou des violences physiques/verbales ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 1 décembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2006 ma gratitude.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 1 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2006 c'est mal partie, je sais faire que des trucs sur paint, y'a qu'à voir mon navatar :ack: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 1 décembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2006 c'est tres bien paint.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 1 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2006 bah ça va être dur de faire quelque chose de sérieux sur ton avatar en tout cas avec paint Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 1 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2006 remplacer le cookie par un petit cadeau .... et mettre presents a la place de cookies, faisable non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 1 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2006 J'essairais de faire mieux, mais c'est tout ce que j'ai réussi à faire dans l'urgence. edit: avouez qu'ils sont pas mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 1 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2006 Mon dieu.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 1 décembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2006 le but étant de modifier l'avatar existant on peut dire que tu te fais chier pour rien.. [:darth:8] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 1 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2006 ho non :'( j'étais pour modifié le tien mais paint c'est pas le bon truc quoi :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 1 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2006 Ouais enfin un truc comme ca, une demi seconde suffit :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 1 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2006 :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 1 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2006 C'mon mien ça d'abord, et puis faut modifier celui qui existe déjà ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 1 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2006 Je cherchais l'ancien pour prendre la boule et la mettre à la place du cookie (Toutes façons le tient il est moche et mal fait ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 1 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2006 Ouais, j'ai d'ailleurs une nette préférence pour (notamment le bonnet de qualitay) La boule elle était sur l'ancien avatar de darth. A moins qu'il l'aie gardée, c'est mal barré pour la retrouver ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 1 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2006 l'est tout triste ton avatar là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 1 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2006 le bonnet est pile poil ajuster au haut de son casque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 1 décembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2006 faut demander a small c'est lui qui m'a volé la boule pour remplacer la sienne.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 2 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 décembre 2006 Je l'ai la boule sur mon DD externe, mais j'ai la flemme de le rebrancher maintenant, je posterais ça demain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_time Posté(e) le 2 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 décembre 2006 'Tin moi aussi faut que je trouve qqun ou que je me fasse un avatar de nowell.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 2 décembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 2 décembre 2006 le tient il est easy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 2 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 décembre 2006 change d'avatar tout court, ça fait un moment que tu te trimbales ta nonne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés