Ag0Nie Posté(e) le 20 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2006 Certains pensent à certaines choses en se rasant le matin. Moi, je me rends compte d'autres choses en me brossant les dents le soir. Donc, il y a quelques instants, je vais me brosser les dents. Bon. Je vois un nouveau dentifrice. Kewl, bêta-testeur dans l'âme, je m'en emparre. Je vérifie les dépendances. ... Brosse à dent..... Found. Dents.................. Found. Hop, c'est parti, je compile le tout dans ma bouche. Ce faisant, je matte un peu le changelog tout de même. Et là, c'est de drame. [:eld] Oh My Moi! Y'a des bouts de Peanut là dedans § Elle vendrait donc son corps à de grandes industries pharmaceutiques? Et puis... c'est louche ce truc... Homéopathique mes fesses, encore un truc de junkie oui... Regardez-moi ça! C'est plein d'herbe! Va falloir vérifier tout ça moi je dis [:carljonhson:8] C'est une affaire pour quelqu'un qui a des couilles ça! [:manneke:3] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 20 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2006 ouais mais ca reste en beta test Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 20 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2006 Il y a pas mal de bugs à corriger [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 20 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2006 Elle voulait se débarasser de quelques kilos en trop.. On sait ou ils sont passés.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 20 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2006 Excellent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melisse Posté(e) le 20 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2006 ouais y'a les ricola aussi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 20 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2006 Et c'est quoi ce doigt en arrière plan la ? oh hé la, non mais ho ! Edit: CitronMélisse ? Citron c'est pas un mec du forum ? Euh Small... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melisse Posté(e) le 20 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2006 Il y a pas mal de bugs à corriger [:xdddd][/quotemsg]c'toi le bug, connard ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 20 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2006 ouais y'a les ricola aussi... http://media.telemarket.fr/imgprod/439FD073A6A64A76E1000000AC110A15.gif[/quotemsg] C'est Suisse, connais pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 20 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2006 Et c'est quoi ce doigt en arrière plan la ? oh hé la, non mais ho ![/quotemsg]Ah bon, quelqu'un qui le voit! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 20 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2006 toujours a faire le con. On dirait que l'esprit mélisse t'as porté sur le systeme quand meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 20 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2006 Mon système va bien, merci, je viens de défr., heu de passer l'antivir, l'antispyw, heu merde, enfin ça va quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melisse Posté(e) le 20 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2006 n'empêche, y'a marqué : aux vertus bienfaisantes... On m'a toujours dit que j'étais une femme de petite vertu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 20 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2006 Et le ver tue, c'est bien connu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 20 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2006 Tout comme le tort.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 20 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2006 Homéophytol, le premier dentifrice avec 70% de matiere grasse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melisse Posté(e) le 20 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2006 MKDSHNGLSEHKGMLHEMOGH ! (ceci est une insulte en kikakoustanais de l'est) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 20 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2006 Et garanti sans menthe, t'a pas l'impression de bouffer du cirage ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 20 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2006 zetes vraiment des enfoirés entre vous les OSEF :| Chez les SdT on s'aime tous et on dit jamais de mal des autres Bisous mes amis SdT et bonne nuit a tous [:chandlerbing82] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 20 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2006 MKDSHNGLSEHKGMLHEMOGH !(ceci est une insulte en kikakoustanais de l'est)[/quotemsg] Moi aussi je t'adore :-* zetes vraiment des enfoirés entre vous les OSEF :|Chez les SdT on s'aime tous et on dit jamais de mal des autres Bisous mes amis SdT et bonne nuit a tous [:chandlerbing82][/quotemsg] C'est de l'amour vache [:ag0nie] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melisse Posté(e) le 20 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2006 zetes vraiment des enfoirés entre vous les OSEF :|Chez les SdT on s'aime tous et on dit jamais de mal des autres Bisous mes amis SdT et bonne nuit a tous [:chandlerbing82][/quotemsg] c'parce que tantale se venge de xav qui l'appelle Groku et tham se venge parce que je l'ai largué [:melisse:1] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 20 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2006 en fait ca s'emmanche dans tous les coins chez vous... Tiens ca me rappelle un peu les SdT ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 20 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2006 c'parce que tantale se venge de xav qui l'appelle Groku et tham se venge parce que je l'ai largué [:melisse:1][/quotemsg] J'ai pas besoin de xav pour me venger VU TOUT CE QUE TU M'AS SORTI TOUT A L'HEURE ESPECE DE §§§ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 20 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2006 C'est qui Mélisse ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 20 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2006 peanut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés