BenHur Posté(e) le 1 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2005 Voici la nouvelle version du lecteur pour écouter GameArena. GameArena est une webradio. Ce lecteur s'installe tout simplement et vous avez directement des informations sur l'artiste, les paroles de la chanson (pour chanter devant votre portable hein binôme ?). Version 1.3 [*]Ajout d'une option permettant d'afficher le nom de la musique courante (et de l'artiste) sur msn 7. [*]Désormais vous pouvez noter l'historique. [*]Ajout de l'option "reconnection automatique" qui avait été oubliée dans la version 1.2 de Ga Player. [*]Correction de divers bugs. Vous trouverez ce téléchargement sur la fiche du player GameArena. Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 1 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2005 Rahhh y a pas de maj auto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Richmoolax Posté(e) le 1 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2005 Vi, comme ça on pourra encore mieux écouter la radio tout en payant le téléphone...NOn, blague dans le coin c'est bien cool d'avoir les infos sur les titres en temps réel au lieu de chercher d'hypothétiques grilles de programme.:/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 1 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2005 Boarf personellement j'écoute la radio dès que j'en ai le temps je cherche pas spécialement à écouter une émission Sinon bah je capte pas trop, le site dis qu'il y a un système proposant la maj pour ceux qui ont une 1.2 ou une 1.1 et pourtant je ne vois rien...bizarre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tosqualler Posté(e) le 1 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2005 je connaissais et now je trouve super ce petite programe bien convivialle et tres sympas :-D alala ecouter la radio avec winamp me lassait donc now je suis combler merci a vous :-D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 1 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2005 qui c'est binôme [:xdddd] ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SAK_SteveaustiN Posté(e) le 1 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2005 radio fr solo est bien mieux pour ecouter la radio en plus game arena est dans la liste des radios Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Casca Posté(e) le 2 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 juin 2005 Perso je préfère écouter GameArena avec Winmap, le son est bien meilleur. Là le son grésille... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 juin 2005 Il fait tondeuse ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 2 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 juin 2005 Perso je préfère écouter GameArena avec Winmap, le son est bien meilleur. Là le son grésille...[/quotemsg]Il faut baisser la barre de volume et la mettre à trois carrés, c'est tout de suite mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou809 Posté(e) le 2 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 juin 2005 benhur laisse ton binome trankil, il bosse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pile54 Posté(e) le 3 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 juin 2005 J'aime bien ce lecteur , au niveau du son peu de difference avec winamp , et il tres simple a utiliser > son point fort et le systeme d'enregistrement .. Bravo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gribou Posté(e) le 3 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 juin 2005 j ai un problème quand je veut mettre un des smiley il me met erreur d authentification ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_time Posté(e) le 3 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 juin 2005 Mouais... Mais j'aime mieux real one player pour écouter la musique, son point fort: on peu réécouter jusqu'aux 12 dernières heures diffusées par une radio sur le net, le tout en différé... Ce lecteur affiche les chansons dans l'ordre que l'on souhaite, mais également dans msn 7 la chanson écoutée actuellement... Bref, il est tout aussi bien dans un sens... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 juin 2005 et sous linux comment on fait ? bon ok je sort -> [] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés