nicobeefsteack Posté(e) le 19 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2006 Bonjour a tous ! Cela fait plusieures années que je recherche la musique a la guitare qui passe dans la video des *aAa* frags 2003, la 2em musique merci beaucoup je la cherche depuis super longtemps... merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 19 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2006 Et un lien vers la vidéo? un endroit ou la télécharger? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 19 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2006 http://www.team-aaa.com//forum/forum.php?topic=2292&offset=1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 19 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2006 http://www.youtube.com/watch?v=WjlNyPq9Bco La guitare electro? ca c'est Daft Punk avec Aerodynamic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 19 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2006 C'est un remix non? :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 19 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2006 http://www.youtube.com/watch?v=KSJnYuYOhQA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 19 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2006 Rom1, c'est la 1ere video des aAa en 2002, celle avec daft punk. Pour la 2003, je ne sais plus du tout :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 19 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2006 Y a les chansons dans les crédits.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 19 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2006 Crédits avec la musique de Fight Club, bien sur. o/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 19 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2006 Bon le nom de la zik, c'est "Power of the dragon flame" de Rahpsody Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 19 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2006 tres bonne zik d'ailleur ^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 19 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2006 ça serait pas plutot "Gargoyles, angels of darkness" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 19 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2006 J'ai la video, et c'est ecrit ca dans les credits ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 20 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2006 ben les credits sont foireux xD j'ai vérifié et c'est bien "Gargoyles, Angels of Darkness", le morceau original est en trois parties et fait pas loin de vingt minutes. et la preuve en zikmu : http://www.yousendit.com/transfer.php?action=download&ufid=D00ADBD323F2ED82 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 22 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 juillet 2006 Le lien ne marche plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 23 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 juillet 2006 ça fonctionne ici :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 23 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 juillet 2006 Tiens ça marche maintenant. Alors qu'hier (avec FF et IE) seul le haut de la page s'affichait (bannière du site + barre report abuse + pub) :/. Je ne vais pas chercher à comprendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés