Jooreixo Posté(e) le 18 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 juillet 2006 Putain moi qui pensais en parant en UK eviter aux vagues de chaleurs de juin / juillet, je me retrouve avec 34 degres... c'est uber fun pour dormir le soir... vous faites quoi vous pour baisser la temperature ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 18 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 juillet 2006 ventilo a fond et water bed avec un seau de glace.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 18 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 juillet 2006 Fenêtres et Volets ouverts + Ordinateur + Télé + TNT + Chaine Hi-Fi. Je viens de mettre mon manteau aussi (h) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 18 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 juillet 2006 Il ne faut pas ouvrir... mais tout fermer. (Bien sûr ça ne marchera pas si ton isolation est à chier) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 18 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 18 juillet 2006 j'ai la chance d'etre sous les toits, chambre sans fenetre, il faisait au bas mot 35 degres dans ma chambre... j'ai voulu aller boire un coup, j'ai mis des glacons dans le verre, ils ont survecu exactement 30 secondes.. oblige de dormir avec le ventillo dans la gueule et encore je transpirai a grosses gouttes.. fais chier... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 18 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 juillet 2006 Je dors dans ma cave.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 18 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 juillet 2006 Moi, je ne crains plus rien, grâce aux astuces de papy Dpm :]. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 18 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 juillet 2006 J'ai un ventilo, mais je suis obligé de le mettre au minimum à l'autre bout de la pièce sinan tout vole :/ Je suis en Marcel, et je souffre :x [:edith] Mais pourquoi je mets une majuscule à marcel moi :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 18 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 18 juillet 2006 jveux pas quitter le bureau avec la clim :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 18 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 juillet 2006 Ventilo sur ma gueule, torse nu, les effluves de mes aisselles sous le nez. Youpila. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Konar Posté(e) le 18 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 juillet 2006 idem. la clim au bureau, dans la voiture. Et si j'ai encore trop chaud, je descend dans le frigo à mon boulot (grossiste en viande à Rungis), il y fait environ 2c°. Tu y reste 10mn, et après tu tiens 2h au soleil... faut pas choper la crève trop facilement aussi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 18 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 juillet 2006 Maison: on entrebaille les volets la journée, on laisse les fenetres ouvertes la nuit (volets fermés) Vélux ouverts en grand, stores fermés, la nuit pareil Voiture: garer a l'ombre et contre une maison pour pouvoir laisser un carreau ouvert Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 18 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 juillet 2006 moi jsuis toujours dans le noir, alors je change rien, volets toujours clos. Moto au garage, avec un carreau ouvert aussi :]. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 18 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 juillet 2006 Moto au garage, avec un carreau ouvert aussi :].[/quotemsg]Duvon [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 18 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 juillet 2006 De toute façon demain y aura de l'orage Sinon, j'ai les volets entre-ouverts histoire de laisser passer un peu de lumière, fenêtres fermées, ventilo à 30 centimètres derrière moi, et vu que je vais bientôt partir, je suis en Marcel et en jean Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 18 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 18 juillet 2006 je suis en costard / chemise / cravatte.. ce soir rentrement en metro... zont prevu encore plus chaud ici pour demain :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floyd Posté(e) le 18 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 juillet 2006 Ventilo, Clim, la fenêtre de ma chambre totalement fermée toute la journée. J'ai un peu chaud au départ, mais après, ça va. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 18 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 juillet 2006 A propos, quelqu'un s'occupe de Manneke ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eXoAlphA Posté(e) le 18 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 juillet 2006 Sa fait 120+ jours qu'on a pas eu une goutte de pluie ._. Il fait 37 la :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 18 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 juillet 2006 120 jours? T'habite au dessus des nuages? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eXoAlphA Posté(e) le 18 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 juillet 2006 Non a Montpellier :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 18 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 juillet 2006 A propos, quelqu'un s'occupe de Manneke ?[/quotemsg]il est avec darth et moi au frigo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 18 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 juillet 2006 il est avec darth et moi au frigo.[/quotemsg]Ne vous touchez pas, suffit que y'en ait un qui commence à pourrir, et c'est tout le cageot qui se gangrène :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 18 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 juillet 2006 j'aime quand ca sent l'homme Sinon la piscine hier a fait du bien pendant une heure ou deux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 18 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 juillet 2006 Ne vous touchez pas, ...[/quotemsg] :heink: pas de ça chez nous ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés