[Nintendo] DS & Wii --- Mise à jour des codes amis


Simcamb

Messages recommandés

j'ai fait une partie en réseau sur smash bros, j'ai joué 2 parties, et après je suis allé vomir. Quand t'as 0.5-1s de latence dans un jeu très actif, y'a de quoi être découragé. Bref, ça va être les parties entre potes qui vont vraiment donner

sinon, mes prières ont porté leurs fruits, voici Fire Emblem : New Shadow Dragon and the Blade of Light, portage de super NES.

Le chara design a un peu changé, on passe du style très "dessin" à quelque chose de plus cell-shadé (si si, y'a une différence). Pas de changements dans le principe général j'imagine, donc on peut s'attendre à un excellent jeu

fiemds018.jpgfiemds009.jpg

fiemds011.jpg00617394.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 755
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

La conference nintendo fait bien pitié :/

Ils ont annoncé la Wii Motion Plus (more intense lolilol)

" " " Wii Sport Resort. (Fresbee, combat d'épee)

" " " Wii Music. Tu fais de la musique avec ta wiimote.... (Guitare, Batterie, Saxo, Percu)

Un GTA WII annoncé aussi.

Et le nouveau slogan: "More smiles on your faces"

(mon anglais est mauvais, mais ça ressemble à truc comme ça =D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc, finalement, même avec la conférence privé, y avait rien d'intéressant.

Que les éternels: "zelda, mario, pikmin ? Nous travaillons dessus mais ce n'est pas dans un stade assez avancé pour les annoncés", de Miyamoto.

Autrement dit: Les équipes ont des idées, mais elles n'ont rien commencé.

Edit:

http://www.wiiz.fr/article.php?a=18858

Il a l'air moins laid que sur les premiers screenshots présentés..

Mais bon, niveau ambiance.. voila quoi..

Un moteur physique est requis quand même là.. :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

hello,

j'ai un petit soucis avec ma wii. Quand je met un cd, un écran noir apparait avec marqué " un problème est survenu, appuyer sur eject, eteigner la console et référer vous au manuel wii"

j'ai fait plusieurs fois la manip' et essayer de débrancher la console, mais cela ne change rien. Que puis je faire ??

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Juste pour dire que j'ai eu une wii + manette supplémentaire à mon anniversaire :D

Faut que je vois aussi cette question de code ami...

Hum, sinon, (si c'est pas hors règles), vous connaissez un bon spot à Paris pour se la faire pucer pour pas trop cher et un bon service? J'ai pas trop le matos et les compétences pour en souder une moi-même :D

Genre, vers Montgallet, y'a moyen?

Jsuis un newb en matière de consoles... Faut se tourner vers quel genre de boutiques? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement