Small Posté(e) le 25 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 25 juin 2008 SSBB demain soir =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 25 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 25 juin 2008 SSBB fin juin si la poste le veut bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 26 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2008 Fiasco economique, j'aime aussi la 64[/quotemsg]Ça a pas du tout était un fiasco économique pour nintendo.Elle c'était assez bien vendu, et comme il y avait quasiment que nintendo qui sortait des bons jeux sur la console, tout le monde les acheter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonic94 Posté(e) le 26 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2008 SSBB a la maison fraichement acheté pas mon frere , bon jeu mais sans plus . A joué quand ya du monde a la maison comme les 3/4 des jeux wii . Sinon rendu graphisme ca fais plaisir a voir . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 26 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2008 juste pour savoir, il l'a acheté où (parce que ça sort demain) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 26 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2008 Au japon, chine... ou au carrefour du coin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 26 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2008 SSBB a la maison fraichement acheté pas mon frere , bon jeu mais sans plus . A joué quand ya du monde a la maison comme les 3/4 des jeux wii .Sinon rendu graphisme ca fais plaisir a voir .[/quotemsg] T'as déjà joué à un smash bros avant ? :| Parce que bon, seul ou non, les smash bros sont jouissifs, surtout que y a un mode solo dans brawl. Après bon, c'est ton avis, mais balancé ça comme ça, ça me fait peur.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 26 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2008 juste pour savoir, il l'a acheté où (parce que ça sort demain) ?[/quotemsg]Micromania, Score game... Ils peuvent le lacher en avance si tu l'as reservé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonic94 Posté(e) le 26 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2008 Oui j'ai joué au 2 opus précèdent sur N64 et NGC , ouai c'est jouissif mais bon en solo apres 45min c'est un peu lourd , heureusement le online est la sur wii ^^ Chez stockgames , toutes les boutique sont normalement approvisionné today , apres il y a des endroit ou il ne le lache pas avant demain :/ . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 26 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2008 Mwahaha, je l'ai, a moi les parties de Brawl. SSBB a la maison fraichement acheté pas mon frere , bon jeu mais sans plus . A joué quand ya du monde a la maison comme les 3/4 des jeux wii . Faut pas jouer en casual à SSBB, c'comme pokemon, des que tu commences à jouer serieusement (mais dans une ambiance fun), tu vois le jeu d'une façon differente, et j'peux vous dire, en jouant comme ca avec mes potes, mon Super Smash Bros Melee, il a bien été rentabilisé ! Et maintenant qu'on a plus besoin de venir chez l'un ou chez l'autres grace au wifi, j'sens que le serveur TS d'un pote et Brawl vont faire fureur ! Micromania, Score game...Ils peuvent le lacher en avance si tu l'as reservé. Toutafait, j'ai été appelé par Micromania hier pour me dire de passer le chercher ce matin mais bon, ca s'fait un peu sous l'bureau (attention, pas de jdm graveleux ) en meme temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 26 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2008 bande de ******, moi j'attends jusqu'à demain encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonic94 Posté(e) le 26 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2008 Et maintenant qu'on a plus besoin de venir chez l'un ou chez l'autres grace au wifi, j'sens que le serveur TS d'un pote et Brawl vont faire fureur ! [/quotemsg] Tout a fait c'est ce qui fait que le jeu sera moins vite mit de coté quand on est seul . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 26 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2008 D'ailleurs, si tu veux te faire battre par mon kirby, tu es le bienvenue =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 26 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2008 ganonounet pwn tout, et surtout les boules roses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 26 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2008 J'ai joué, chez un ami, une vraie tuerie, je reste encore sur le cul après avoir mis quelques tatanes avec Link. Par contre, pour choppé les boules final smash, c'est une horreur.. et drôle à la fois.. Vivement demain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 27 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2008 bon, j'ai craqué, j'ai pris smash bros et final fantasy tactics. Que dire si ce n'est que c'est bon. Je viens de faire une partie à 4, ça gueule de tous les côtés, les coups de fourbe pleuvent, tout le monde court après la boule pour le coup spécial quand elle apparait, bref, c'est joussif. Je suis tombé amoureux d'Ike (fire emblem) et du roi dadidou. Hein, comment ça j'aime les bourins ? j'ai du faire 15-20 mn sur le FF, toujours aussi bien que le premier jusqu'à maintenant, parfait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillerMapper Posté(e) le 28 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2008 Amusez vous bien avec SSBB moi je doit encore attendre un mois, mes frère et sœur ont eu la bonne idée d'embarquer la Wii avec eux en partant en vacances pile le jour de la sortie de SSBB (le pire c'est qu'ils ont déjà leurs DS et qu'ils n'auront pas l'occasion de jouer à la Wii souvent ) En plus j'ai même plus de MKWii maintenant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien Posté(e) le 1 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2008 Je donnerai mes codes amis ce soir des que je serai chez moi. Voilà, je sais que j'aurais pu directement poster ce soir sans un premier post préalable, mais bon je sais à quel point je vous manque donc je me suis dit que ce serait plus sympa de poster d'abord maintenant puis encore ce soir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 1 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2008 He's alive Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 1 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2008 Amusez vous bien avec SSBB moi je doit encore attendre un mois, mes frère et sœur ont eu la bonne idée d'embarquer la Wii avec eux en partant en vacances pile le jour de la sortie de SSBB (le pire c'est qu'ils ont déjà leurs DS et qu'ils n'auront pas l'occasion de jouer à la Wii souvent )En plus j'ai même plus de MKWii maintenant.[/quotemsg] Fallait partir avec eux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 2 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2008 Y a un truc qui me déçoit dans brawl.. Ganon est trop "lourd". >< Et visiblement la dernière partie du solo c'est du: bon ben, je sais plus trop quoi mettre, on va leur faire faire la première partie en version fin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Authority2005 Posté(e) le 4 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 4 juillet 2008 J'ai une DS .. mais j'ai un problème.. elle ne semble pas reconnaitre m'a Livebox, du coup je peut pas avoir de connection au CWF... c'est normale ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien Posté(e) le 8 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 8 juillet 2008 Voici mes codes amis DS : Pokémon Perle : 3050 5128 2941 Mario Kart DS : 1289 5762 3448 Et pour la Wii : 0912 6459 3580 0097 Il faudrait qu'on s'organise une soirée mario kart Wii un de ces jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 8 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 8 juillet 2008 http://www.joystiq.com/2008/03/13/super-smash-bros-brawls-secret-snake-codec-taunt/ Même après avoir lu ça, c'est toujours aussi hasardeux d'avoir le taunt secret.. :/ Edit: En fait, ça ne marche qu'une fois par combat (faites le de préférence en entrainement pour les curieux). Moi ça marche comme ça: Je fais le taunt bas, et tout de suite après que Snake sorte de son carton j'ai de nouveau appuyé sur la flèche du bas, et j'ai eu droit à un conversation au codec.. Toujours sympa de le faire in game. Je conseille tout de même de faire ça en affrontant Captain Falcon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 8 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 8 juillet 2008 acquisition de wii fit et de ssbb Sympa les 2 =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés