[Nintendo] DS & Wii --- Mise à jour des codes amis

Simcamb

Messages recommandés

• Réponses 755
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

SSBB a la maison fraichement acheté pas mon frere , bon jeu mais sans plus . A joué quand ya du monde a la maison comme les 3/4 des jeux wii .

Sinon rendu graphisme ca fais plaisir a voir .[/quotemsg]

T'as déjà joué à un smash bros avant ? :|

Parce que bon, seul ou non, les smash bros sont jouissifs, surtout que y a un mode solo dans brawl.

Après bon, c'est ton avis, mais balancé ça comme ça, ça me fait peur..

Oui j'ai joué au 2 opus précèdent sur N64 et NGC , ouai c'est jouissif mais bon en solo apres 45min c'est un peu lourd , heureusement le online est la sur wii ^^

Chez stockgames , toutes les boutique sont normalement approvisionné today , apres il y a des endroit ou il ne le lache pas avant demain :/ .

Mwahaha, je l'ai, a moi les parties de Brawl.

SSBB a la maison fraichement acheté pas mon frere , bon jeu mais sans plus . A joué quand ya du monde a la maison comme les 3/4 des jeux wii .

Faut pas jouer en casual à SSBB, c'comme pokemon, des que tu commences à jouer serieusement (mais dans une ambiance fun), tu vois le jeu d'une façon differente, et j'peux vous dire, en jouant comme ca avec mes potes, mon Super Smash Bros Melee, il a bien été rentabilisé ! Et maintenant qu'on a plus besoin de venir chez l'un ou chez l'autres grace au wifi, j'sens que le serveur TS d'un pote et Brawl vont faire fureur !

Micromania, Score game...

Ils peuvent le lacher en avance si tu l'as reservé.

Toutafait, j'ai été appelé par Micromania hier pour me dire de passer le chercher ce matin mais bon, ca s'fait un peu sous l'bureau (attention, pas de jdm graveleux :o) en meme temps.

bon, j'ai craqué, j'ai pris smash bros et final fantasy tactics. Que dire si ce n'est que c'est bon.

Je viens de faire une partie à 4, ça gueule de tous les côtés, les coups de fourbe pleuvent, tout le monde court après la boule pour le coup spécial quand elle apparait, bref, c'est joussif. Je suis tombé amoureux d'Ike (fire emblem) et du roi dadidou. Hein, comment ça j'aime les bourins ?

j'ai du faire 15-20 mn sur le FF, toujours aussi bien que le premier jusqu'à maintenant, parfait

Amusez vous bien avec SSBB moi je doit encore attendre un mois, mes frère et sœur ont eu la bonne idée d'embarquer la Wii avec eux en partant en vacances pile le jour de la sortie de SSBB (le pire c'est qu'ils ont déjà leurs DS et qu'ils n'auront pas l'occasion de jouer à la Wii souvent -_-)

En plus j'ai même plus de MKWii maintenant.

Amusez vous bien avec SSBB moi je doit encore attendre un mois, mes frère et sœur ont eu la bonne idée d'embarquer la Wii avec eux en partant en vacances pile le jour de la sortie de SSBB (le pire c'est qu'ils ont déjà leurs DS et qu'ils n'auront pas l'occasion de jouer à la Wii souvent -_-)

En plus j'ai même plus de MKWii maintenant.[/quotemsg]

Fallait partir avec eux :o

http://www.joystiq.com/2008/03/13/super-smash-bros-brawls-secret-snake-codec-taunt/

Même après avoir lu ça, c'est toujours aussi hasardeux d'avoir le taunt secret.. :/

Edit: En fait, ça ne marche qu'une fois par combat (faites le de préférence en entrainement pour les curieux).

Moi ça marche comme ça: Je fais le taunt bas, et tout de suite après que Snake sorte de son carton j'ai de nouveau appuyé sur la flèche du bas, et j'ai eu droit à un conversation au codec..

Toujours sympa de le faire in game.

Je conseille tout de même de faire ça en affrontant Captain Falcon. ;)