[Nintendo] DS & Wii --- Mise à jour des codes amis


Simcamb

Messages recommandés

  • Réponses 755
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Anecdote pourrie: Un pote avait acheté une DS et genre 1 semaine plus tard on joue à la fac et il me dit que son ecran tactile ne répond plus.

Je teste, y'a pas a dire, ca avait du mal a effectuer ce qu'on lui demandait et la j'me rappelle qu'il avait acheté des protections a mettre sur l'ecran...

Ce con avait oublié d'enlever le second film plastique du devant (celui qui protegeait le coté non collant)..Normal, y'avait genre 2cm d'epaisseur >_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah je sais pas, je l'ai eteint correctement et tout, et maintenant elle veut plus s'allumer...

quand je la branche sur le secteur, la led de charge s'allume bien, mais elle s'allume pas..[/quotemsg]

Batterie défectueuse peut-être, tu as pensé a essayé la batterie de la DS à un de tes potes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Plus on est de fous, plus on rit.

Mieux vaut être plusieurs même avec 2 ou 3 manette/wiimote, qu'être seul, enfin j'sais pas comment l'expliquer, t'façon je verrais quand j'y jouerais.

Par contre un jeu que j'ai trouvé légèrement à la ramasse sur wii c'est RE4, dans l'ensemble c'est bien, c'est difficile même en facile, mais quand on veut utiliser la lunette de visée du sniper, c'est totalement diffèrent, c'est trop rigide, c'est comme sur cube, mais avec une wiimote, c'est pas agréable en somme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tien ça me fait penser à ça

Sinon, j'ai appris y a pas longtemps que super smash bros. brawl sera jouable avec une manette classique, ou une manette Game Cube, ou un Wiimote, ou le duo wiimote+nunchuk, et en plus nintendo nous conseille la manette GC pour ses vibrations :]

http://www.smashbros.com/fr/gamemode/various/various01.html

Et y a ça aussi:

http://www.smashbros.com/fr/music/music04.html

Je sens que super smash bros brawl va partir plus vite que la wii est parti à sa sortie x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement