[Nintendo] DS & Wii --- Mise à jour des codes amis


Simcamb

Messages recommandés

La chaine info est maintenant disponible sur la Wii

C'est relativement bien fait, avec la même ergonomie que pour la chaine météo. J'aime bien le fait qu'on puisse faire défiler les titres les uns après les autres, ça donne un petit côté pro :P

(et la derniere news dans la catégorie techno concerne... la sortie de la ps3 :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 755
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 2 weeks later...

J'ai en ma possession une DS lite et starfox command.

Si tu veux bien te donner la peine d'éditer ton post simcamb, merci :)

(quelqu'un peut m'expliquer comment fonctionne le wi-fi de la DS ce serait sympa, parce que j'ai un peu du mal, c'est un copain qui m'a aidé pour que je puisse m'essayer à starfox en online, et puisque que j'ai pas le wi-fi chez moi ni le dongle j'ai pas trop l'occasion de réessayer)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'ai acheté Magical Starsign hier, et comme prévu, c'est vraiment un excellent jeu pour ce que j'ai pu en voir pour l'instant. C'est en partie lui qui justifie vraiment mon achat de la DS (2 ans pour ça quand même ^^), mais je le regrette pas.

Les graphismes sont chatoyants, ça fait vraiment plaisir de voir ça, même si le jeu peut tourner sans soucis sur une GBA, le moteur doit être le même sans doute. J'ai juste un petit reproche à faire, lorsque dans les combats, la caméra s'approche des joueurs, ça pixelise un peu, mais on oublie vite.

Le système de combat est bien fouttu, les contrôles sont plutôt intuitifs au stylet, même s'il faut privilégier un plus grand stylet pour éviter d'avoir la main sur l'écran.

Bref, que du bonheur quoi, achetez-le les yeux fermés si vous aimez les RPG :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bon et bien, maintenant que j'ai fini ce petit starfox DS à 100% on va dire, je vais pouvoir faire un avis personnel, qui donnera un avis à ceux ou celles qui hésite à l'acheter.

La prise ne main est très intuitive, mais difficile à maitriser dès le début pour ceux qui n'ont jamais touché à un fps sur DS (tel que metroid DS), ou qui simplement s'habitue après quelques heures de jeu, le mode entraînement est ma fois très bien pensé pour s'initier à toute les commandes du jeu. ;)

La phase de plans de vole est très bien pensé, cependant c'est dommage qu'on soit seul lors d'un combat, mais c'est le cadet de votre soucis quand vous avez un ennemi dans votre ligne de mire.

Quant à l'ambiance sonore, chaque personnages possède 1 thème ou 2 qui lui sont propre, excepté deux pilotes de l'ancienne école de starfox qui possède le même thème dont je ne citerais pas les noms.

Graphiquement, c'est beau pour un jeu DS, et j'ai tendance à pensé qu'il est plus beau que ce chère Lylat Wars (avis personnel :P), chaque vaisseau sont différent, excepter deux pilotes de l'armée cornérienne et deux autres qu'on aussi le même dont je ne citerais encore une fois pas le nom (:D);

les cartes sont quant à elles belles mais pas non plus très complexes, mais cela reste suffisant pour le plaisir des yeux.

Quant aux scénarios (oui au pluriel), chacun prennent une tournure dont on ne s'y attendait pas, on voit des personnages revenir alors qu'on croyais déjà pouvoir les oubliés, d'autres font leur apparitions, et encore un autres qu'on ne s'attendait même pas à voir, encore moins à co...... .

Un seul point noir à mes yeux, le multi aurait put être un peu plus développer... malgré ça il est bien ce ptit multi, et le wifi est convenable.

Je n'en dis pas plus, c'est juste un avis général sur le jeu et très simplifier.(qui à oser pensé que je suis trop fenian pour développer un peu plus ? :o )

Donc, si vous hésitez à l'acheter peur de la durée de vie, du scénario (des scénarios), de la prise en main, et j'en passe, ben oubliez tous ça, et acheter le, il vaut vraiment le coup, c'est un très bon jeu DS, vous passerez de bonne minutes/heure de jeux si vous avez du temps libre, au travail etc..

C'était l'avis d'un fan qu'est devenu fan depuis le premier starfox (starwing) mais qu'a jamais fini le premier, mais qu'a fini les autres, et qui vous le recommande vivement :]

C'est quand même un peu le jeu qui m'a fait acheter la DS :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

http://www.orb.com/fr/front_page

Pour faire bref et résumé : ce site est INDISPENSABLE pour qui possède une Wii connectée à Internet. Il transforme votre naviguateur (et donc votre Wii, sur votre télé, dans votre salon) en véritable media center.

Le fonctionnement est simple : vous téléchargez le logiciel Orb, vous l'installez, vous vous creez un compte, vous selectionnez les repertoires de votre pc contenant vos médias (images, audio, video, documents) favoris, et c'est tout !

A partir de votre Wii, vous n'aurez qu'à vous connecter sur http://mycast.orb.com pour avoir accès à tous vos fichiers (pour peu que votre pc soit allumé). L'interface est impeccable, claire, ultra-simple d'utilisation, et (surtout) pratique pour le wiimote.

Niveau sécurité, il n'y a aucun probleme : aucun fichier n'est envoyé sur le site, c'est le couple naviguateur+logiciel qui assure la passerelle vers votre pc.

Du côté "moins utile", on notera qu'on peut regarder la télé (pratique sur un pc, un peu moins sur une wii branchée à la télé [:xdddd]), qu'il y'a des centaines de chaines internet, et qu'on peut même activer sa webcam (et on s'en fout aussi sur la wii).

Voilà. Le logiciel fait 20Mo, et n'est utilisé que si on est sur mycast.orb.com (toujours bon pour moi, petit belge, qui n'a pas envie de voir son forfait partir inutilement).

Enjoy o/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympathique :)

Par hasard ça marche pas sur PC + Opera ? :D

Va falloir que je teste ça..[/quotemsg]

Sisi, ça fonctionne très bien sur pc (et sur n'importe quel support), c'est conçu pour à la base (accéder à ses médias où que l'on soit).

Sur la naviguateur de la Wii, le site est simplifié (au revoir les petits boutons inutiles) et réellement optimisé pour le wiimote.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
voilà j'ai enfin reçu ma Wii!

j'aime bien wii sports, je m'achèterai zelda et ptetre red stel qui n'a pas l'air nul...

et pour sauver dans les jeux GC, il faut une carte mémoire?[/quotemsg]

Perso, je trouve ce jeu pas trop mal, certa les graphismes sont plus que moyens, mais la prise en main est, pour moi, plutôt bonne, à part peut-être les combat au sabre (j'ai pas trop aimé :/). Sinon le scénario est pire que basique, donc je te conseille de faire comme moi, soit tu te fais prété par un pote, ou alors tu l'achètes a 20-30€.

Edit : quelqu'un a essayé Metal slug Anthology sur Wii ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement