caouecs Posté(e) le 21 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2006 Protégées par des cacahuettes [/quotemsg]on m'appelle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 21 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2006 nan. Coucouche champignon toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 25 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 juillet 2006 http://www.big-boards.com/highlight/1640/ nous avons progressé de 6 places, et nous sommes 1599° nous sommes à 200 posts du forum de Eddie Van Halen et à 500 posts d'un site de théologie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 25 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 juillet 2006 On défonce des maqueux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 25 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 25 juillet 2006 theologie on l'aura pas ils font 1000 posts / jours et nous la on en fait moitie moins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 25 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 juillet 2006 On va faire un topic théologie alors? : D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 25 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 juillet 2006 espece de copiteur agonal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 25 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 juillet 2006 Ça te dérange mon lapin? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 25 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 juillet 2006 oui je préfère quand tu innoves [:chandlerbing82] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 25 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 juillet 2006 Bah avec toi, je trouve à chaque fois un coin vierge [:ag0nie:1] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 25 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 juillet 2006 ca devient quand meme de plus en plus dur :/ Oublies pas qu'on a passé quelques jours avec le momal et le bugsouille. On avait un invité de marque en la personne de timmy qui a pris bien cher d'ailleurs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 30 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 juillet 2006 Bonsoir, nous sommes actuellement 51ème parmi les francophones et 1597ème en tout, soit 2 meilleures places Félicitations à vous tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 30 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 juillet 2006 et emma daumas dans tout ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 30 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 juillet 2006 c'est moi ou le rum emma daumas a fait 200.000 posts depuis la derniere fois ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 30 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 juillet 2006 Mais on en entend même plus parler depuis 3 ans de cette grognasse c'est truqué > Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinzz Posté(e) le 30 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 juillet 2006 bot spoted !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 30 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 juillet 2006 j'ai une question bete, si je ressors tous les topics de la poubelle on doit bien gagner 10.000 posts, la corbeille est elle déjà comptée dans ces stats ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 31 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 juillet 2006 j'ai une question bete, si je ressors tous les topics de la poubelle on doit bien gagner 10.000 posts, la corbeille est elle déjà comptée dans ces stats ?[/quotemsg]non et non, merci pour nous ou alors tu les fous dans un topic unique nommé "Poubelle", à la fin du Général Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
checkrob Posté(e) le 31 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 juillet 2006 on a qu'a lancé le topic qui roske: le mot qui suit l'autre s'trop kikoo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 31 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 juillet 2006 on a qu'a lancé le topic qui roske: le mot qui suit l'autre s'trop kikoo[/quotemsg] le genre de trucs, tu finis par tourner en rond Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 31 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 juillet 2006 Et tu finis surtout avec un topic a flood C'dommage qu'on compte pas les post de chez nous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 1 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 août 2006 Nous sommes 1594ème, nous progressons de jour en jour, il faut en profiter car j'ai regardé les scores des autres plus haut, et là ça va devenir dur de les rattraper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 1 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 août 2006 Postons postons les amis! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 1 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 août 2006 Postons intelligement bien entendu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 1 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 août 2006 Ne postons pas alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés