Messages recommandés

• Réponses 211
  • Created
  • Dernière réponse
Posté(e)

hier on a fait une excursion pres de Deathpass sous L2 et je pense que la conversation teamspeak qu'on a eu doit valoir son pesant de cacahuete. Mais sans les images y a pas mal de choses qu'on va pas saisir je pense.

Mais niveau private joke on a fait fort maintenant est ce que ca interesserait du monde j'en doute ^^

Posté(e)

comme c'est un podcast "Général" : c'est tout ce qu'il vous passe par la tête et qui voudrait le détour, même si c'est juste des personnes du Général qui comprennent vos blagues

envoyez tout sur caouecs_at_gmail_point_com

merci :)

Posté(e)
tiens Bullet in the head pourrait en profiter pour nous faire découvrir leur bruitages[/quotemsg]

Ouais, nous pourrions conquerir le monde avec les podcasts.. faudrait juste que je me rappelle qui etait le soundmaker. [:manneke:3]

Posté(e)
Bin je te passerai ça ce soir.. elle traine sur youtube, mais le site a l'air down..

[hs](et j'attends toujours ton avis pour la DS Lite ^^, j'aimerai bien un max d'infos avant achat :))[/hs][/quotemsg]

oula c'est vrai, je me le note pour le faire ce soir ;)

Posté(e)
comme c'est un podcast "Général" : c'est tout ce qu'il vous passe par la tête et qui voudrait le détour, même si c'est juste des personnes du Général qui comprennent vos blagues

envoyez tout sur caouecs_at_gmail_point_com

merci :)[/quotemsg]

Des rôts de 7 secondes enregistrés sur Msn ça compte ?

Plus sérieusement, quel genre de conneries on peut envoyer ? :P