caouecs Posté(e) le 20 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2006 Sinon on pourrait lancer un podcast spécial "Général", où vous proposeriez VOS vidéos à vous ou VOS sons à vous. Afin de partager tous ensemble la joie de vivre présente sur ce forum. qu'en pensez-vous ? Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 20 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2006 tiens Bullet in the head pourrait en profiter pour nous faire découvrir leur bruitages Citer
Simcamb Posté(e) le 20 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2006 Quoi comme videos et sons ? ._. "Notre conversation remplie de private jokes sur teamspeak" et "ma collection de frags sur cs1.6 lol" ? o/ Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 20 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2006 hier on a fait une excursion pres de Deathpass sous L2 et je pense que la conversation teamspeak qu'on a eu doit valoir son pesant de cacahuete. Mais sans les images y a pas mal de choses qu'on va pas saisir je pense. Mais niveau private joke on a fait fort maintenant est ce que ca interesserait du monde j'en doute ^^ Citer
tomcom Posté(e) le 20 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2006 20/07/06[/quotemsg]haha. Citer
caouecs Posté(e) le 20 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2006 comme c'est un podcast "Général" : c'est tout ce qu'il vous passe par la tête et qui voudrait le détour, même si c'est juste des personnes du Général qui comprennent vos blagues envoyez tout sur caouecs_at_gmail_point_com merci Citer
Simcamb Posté(e) le 20 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2006 L'adresse marche pas [:lowskill:8] [:edith] tout ce qu'il vous passe par la tête et qui voudrait le détour = même des trucs totalement hors-sujet qui n'ont strictement plus rien à voir avec HL ? Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 20 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2006 t'es aussi doué que moi a ce que je vois Citer
Simcamb Posté(e) le 20 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2006 Moi je le fais expres, c'est pas une défaillance de naissance Citer
Ag0Nie Posté(e) le 20 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2006 bah vous êtes un pêu hors concours quand même: l'un est belge, l'autre est lapin... Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 20 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2006 ah parceque t'avais vu ma pointe d'humour dans mes propos peut etre... Tssssssss Agonal je te fist Citer
Ag0Nie Posté(e) le 20 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2006 Hop, un lapin à la broche [:666] Citer
Greaver Posté(e) le 20 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2006 tiens Bullet in the head pourrait en profiter pour nous faire découvrir leur bruitages[/quotemsg]Ouais, nous pourrions conquerir le monde avec les podcasts.. faudrait juste que je me rappelle qui etait le soundmaker. [:manneke:3] Citer
caouecs Posté(e) le 20 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2006 c'est un podcast pour le Général, donc tout ce que vous voulez, et pas que sur le monde d'HL Citer
Simcamb Posté(e) le 20 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2006 Et heu.. niveau contenu ? On y fout n'importe quoi, aussi bien des interviews que des videos de jeu ou chais pas quoi ? Parce que là comme ça, j'ai pas vraiment d'idée pour tenir plus de deux minutes ^^ Citer
OinJ Posté(e) le 20 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2006 spone a des vidéos sympas à partager Citer
Simcamb Posté(e) le 20 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2006 Ouais, sinon moi j'ai fait un video de WoW trop bien et super cool aussi. Citer
Simcamb Posté(e) le 20 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2006 Bin je te passerai ça ce soir.. elle traine sur youtube, mais le site a l'air down.. [hs](et j'attends toujours ton avis pour la DS Lite ^^, j'aimerai bien un max d'infos avant achat )[/hs] Citer
caouecs Posté(e) le 20 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2006 Bin je te passerai ça ce soir.. elle traine sur youtube, mais le site a l'air down..[hs](et j'attends toujours ton avis pour la DS Lite ^^, j'aimerai bien un max d'infos avant achat )[/hs][/quotemsg] oula c'est vrai, je me le note pour le faire ce soir Citer
Cidji Posté(e) le 20 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2006 comme c'est un podcast "Général" : c'est tout ce qu'il vous passe par la tête et qui voudrait le détour, même si c'est juste des personnes du Général qui comprennent vos blaguesenvoyez tout sur caouecs_at_gmail_point_com merci [/quotemsg] Des rôts de 7 secondes enregistrés sur Msn ça compte ? Plus sérieusement, quel genre de conneries on peut envoyer ? Citer
Darth le vioc Posté(e) le 20 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2006 Ouais, sinon moi j'ai fait un video de WoW trop bien et super cool aussi.[/quotemsg]je confirme, un truc...de qualitay Citer
caouecs Posté(e) le 20 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2006 Des rôts de 7 secondes enregistrés sur Msn ça compte ?Plus sérieusement, quel genre de conneries on peut envoyer ? [/quotemsg] oui Citer
Messages recommandés