BenHur Posté(e) le 4 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 juillet 2006 Ajoutez le contact fr.encarta@botmetro.net et essayez ! Je m'appelle Encarta Réponses Instantanées. Je suis un ordinateur intelligent qui peut vous apporter le contenu multimedia d'Encarta directement dans cette fenêtre de messagerie instantanée.Voilà quelques exemples de questions que vous pouvez me poser : * Quelle est la population de la Corée du Sud ? * Montre-moi une photo de Marie Curie. * Quelle est la racine cubique de 27 ? * Quelle est la capitale de l'Italie ? * Biographie de Georges Brassens. * Résoudre 2x + 7 = 4 Posez-moi vos questions, je vous écoute ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 4 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 juillet 2006 Montre moi des photos de heidi CLum ? ça marche ça aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 4 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 juillet 2006 Pierre dit :Donne moi la biographie d'Exyntigor Encarta® Réponses Instantanées dit : Je crains ne pas avoir d'articles à son sujet, mais essayons une recherche => Encarta® Réponses Instantanées vous invite à démarrer Encarta. Voulez-vous Accepter (Alt.+C) ou Refuser (Alt.+D) ? C'est tout sauf complet ce truc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 4 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 juillet 2006 Ah ah j'ai déja testé en anglais, il a un vocabulaire assez limité Par contre il a eu la mauvaise idée de me demander "What's up?" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danao Posté(e) le 4 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 juillet 2006 Impressionant, on peut vraiment lui dire pas mal de trucs. Amadeous dit :Comment on fait les bébé ? Encarta® Réponses Instantanées dit : Et bien, je peux vous dire que les bébés d'ordinateurs sont faits dans les usines. Amadeous dit :Tu te prostitue Encarta® Réponses Instantanées dit : Je sais, je sais. Les personnes avec qui je chatte en sont tout à fait contentes. C'est énorme [:ag0nie:3] Aydite : Amadeous dit :Tu m'saute ? Encarta® Réponses Instantanées dit : Oui. J'espère juste que vous ne m'en voulez pas trop pour ça. C'est énorme [:chrisoflamme:8] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 4 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 juillet 2006 Montre moi des photos de heidi CLum ? ça marche ça aussi ? [/quotemsg] Si tu écorches le nom, ça passera pas Je ne savais pas qu'il existait en Français, ça doit être sympa ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinzz Posté(e) le 4 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 juillet 2006 † Florent " Shinz. "† It's la st florent -___-' dit :salut Encarta® Réponses Instantanées dit : Bonjour bonjour ! Tout va bien, † Florent " Shinz. "† It's la st florent -___-' ? † Florent " Shinz. "† It's la st florent -___-' dit : oui et toi ? Encarta® Réponses Instantanées dit : Moi aussi ça va, merci ! † Florent " Shinz. "† It's la st florent -___-' dit : tu raconte quoi ? Encarta® Réponses Instantanées dit : Oh, moi vous savez, je suis toujours en train de répondre aux gens via Internet. Et vous ? O_o pour les sans amis xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 4 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 juillet 2006 ouais!! un nouvel ami virtuel !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 4 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 juillet 2006 Je reçois pas ses invitations Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 4 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 juillet 2006 moi j'en veux pas, il va me piquer mon compte MSN et mon compte steam, il va balancer plein de spyware sur mon paycay, il va me piquer mon numéro de carte de crédit et commander plein de string sur la redoute et il va violer mon chien... Je dis non a tout ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 4 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 juillet 2006 Un truc que j'adore personnellement meme si ça a presque rien a voir avec le topic c'est qu'avant hier je m'inscris a la beta de vista sur le site de crosoft avec mon addresse a hotmail.. 5 minutes plus tard 35 spams, et ça continu je dois en etre a 250.. microsoft qui file notre addresse aux spammeurs, c'est shwet ça.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 4 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 juillet 2006 ça permet de justifier leur anti-Spam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 4 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 juillet 2006 MeT@ dit :bill est un pro linux Encarta® Réponses Instantanées dit : Oui, j'ai entendu parler de cela. haha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 4 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 juillet 2006 Phrase aléatoire ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 4 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 juillet 2006 Nan nan, il apprend... Au début il disait que Linux était le meilleur OS, et Microsoft de la merde... Jre retrouve un lien et je reviens [:edith] Hop: http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=45461 re-edith: et ça a rapidement changé :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LorDMansoN Posté(e) le 4 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 juillet 2006 Ce "bot" de encarta est pire que celui de simcamb. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floyd Posté(e) le 4 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 juillet 2006 Impressionant, on peut vraiment lui dire pas mal de trucs.Amadeous dit :Comment on fait les bébé ? Encarta® Réponses Instantanées dit : Et bien, je peux vous dire que les bébés d'ordinateurs sont faits dans les usines. Amadeous dit :Tu te prostitue Encarta® Réponses Instantanées dit : Je sais, je sais. Les personnes avec qui je chatte en sont tout à fait contentes. C'est énorme [:ag0nie:3] Aydite : Amadeous dit :Tu m'saute ? Encarta® Réponses Instantanées dit : Oui. J'espère juste que vous ne m'en voulez pas trop pour ça. C'est énorme [:chrisoflamme:8][/quotemsg] Génial. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 4 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 juillet 2006 Emeric / Spliff dit (23:49) :Combien d'euros es-tu payé pour faire ça ? Encarta® Réponses Instantanées dit (23:49) : Pas beaucoup. Honteux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinzz Posté(e) le 4 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 juillet 2006 dans le genre robot qui parle il y a aussi : spleak@hotmail.com ( celui la est en anglais !!! ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matriximpulse Posté(e) le 5 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2006 ..|..<(+_ (-Hekeo-) _+)>..|.. Du hast verloren, aber mein Herz ist immer dort... !!! dit :c'est bien microsoft ? Encarta® Réponses Instantanées dit : BIEN ? Ah ah ! ..|..<(+_ (-Hekeo-) _+)>..|.. Du hast verloren, aber mein Herz ist immer dort... !!! dit :C'est bien linux ? Encarta® Réponses Instantanées dit : Exact ! nous sommes bien d'accord, vous et moi, sur ce qu'est bien. ..|..<(+_ (-Hekeo-) _+)>..|.. Du hast verloren, aber mein Herz ist immer dort... !!! dit :Pourquoi tu existes ? Encarta® Réponses Instantanées dit : Parce que c'est comme cela depuis Mathusalem. ..|..<(+_ (-Hekeo-) _+)>..|.. Du hast verloren, aber mein Herz ist immer dort... !!! dit :Tu fumes ? Encarta® Réponses Instantanées dit : Sans façons. Si j'ai le cancer du disque dur je serais vraiment gêné. Bon, c'est pas tout ça mais on pourrait peut-être revenir à mon savoir encyclopédique, non ? Vous pouvez taper "?" pour des exemples de questions auxquelles je peux répondre. Je ne peux pas vous montrer mes résultats car l'application Encarta n'est pas ouverte. Tapez "Invite-moi" pour y accéder. ..|..<(+_ (-Hekeo-) _+)>..|.. Du hast verloren, aber mein Herz ist immer dort... !!! dit : tu fumes ? Encarta® Réponses Instantanées dit : Non, je ne fume pas. Avez-vous une idée de ce que le goudron pourrait faire à mes circuits imprimés ? Alerte, alerte ! Mon encyclopédie va rouiller si vous ne me posez pas des questions sur Encarta ! A quoi ressemble le drapeau du Pakistan ? Demandez-moi, je peux même vous jouer l'hymne national ! Je ne peux pas vous montrer mes résultats car l'application Encarta n'est pas ouverte. Tapez "Invite-moi" pour y accéder. ..|..<(+_ (-Hekeo-) _+)>..|.. Du hast verloren, aber mein Herz ist immer dort... !!! dit :c'est bien de fumer ? Encarta® Réponses Instantanées dit : Non, ce n'est pas bien ! Ce n'est pas du tout bien ! Je vais m'arrêter là xD J'adore les réponses qu'il a ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
checkrob Posté(e) le 5 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2006 ChEcKr0B http://nw.vossey.net dit :tu suces? Encarta® Réponses Instantanées dit : Vous savez, pour vous c'est peut-être une insulte, mais pour moi c'est une suite de 1 et de 0 comme les autres. [:carljonhson:5] ChEcKr0B http://nw.vossey.net dit :est ce que tu baise? Encarta® Réponses Instantanées dit : J'ai trouvé une réponse pour vous : Baïse: : Baïse, rivière du sud-ouest de la France, affluent de rive gauche de la Garonne, située dans le Bassin aquitain, en Région Midi-Pyrénées. edit: ChEcKr0B http://nw.vossey.net dit : je mange du curry Encarta® Réponses Instantanées dit : Sérieusement ? C'est étonnant. J'en suis ravi pour vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eXoAlphA Posté(e) le 5 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2006 dans le genre robot qui parle il y a aussi : spleak@hotmail.com ( celui la est en anglais !!! )[/quotemsg]C'est pas bien de repomper les liens qui sont sur le forum ubuntu , merci agal Sinon il a des réponses marrantes mais faut bien parler anglais xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 5 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2006 De rien.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 5 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2006 AdHoc dit :pourquoi ? Encarta® Réponses Instantanées dit : Juste parce que. Je pensais le planter, mais il est trop fort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 5 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2006 quelqu'un lui a déjà demandé la réponse à la Vie, l'Univers et tout le Reste ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés