Simcamb Posté(e) le 3 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2006 Ma culture musicale étant relativement limitée (et je le regrette), je découvre des nouveaux trucs tous les jours. C'est le cas avec Stupeflip, groupe mélangeant "rap, rock et ritournelle de variété" (sic), aux chansons fort variées, surtout musicalement. Pour vous faire une idée, je ne peux que vous conseiller de comparer "J'fume pu de shit" ( ) et "A bas la hierarchie".Les paroles, c'est du trash, du rigolo, du con, du pipi-caca, du punk. Personellement, je suis accro. Si c'est pas la musique qui me fait bouger, ce sont les paroles que je ne peux m'empecher d'écouter, contrairement à de nombreux groupes que j'écoute en bruit de fond. On peut difficilement décrire le groupe tant il n'entre pas dans un moule. Personnellement, j'adore, et je vous conseille quand même d'écouter quelques titres sur Radio.blog.club. Bon, la qualité est pourrie, mais c'est pas grave. Pis le site officiel aussi : http://www.stupeflip.com/, qui donne une très bonne idée de keskecé kce truc. Citer
dPm Posté(e) le 3 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2006 entendu ça il y a longtemps (quand c'est apparu à la radio), et j'aime vraiment pas du tout... Citer
Simcamb Posté(e) le 3 juillet 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 3 juillet 2006 J'insiste quand même sur le fait qu'on ne peut pas se faire son idée sur une seule chanson tellement c'est ecclectique ^^ Citer
Greaver Posté(e) le 3 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2006 J'ecouterais plus tard.. j'ai entendu a bas la hierarchie deja et j'suis pas fan.. j'suis tenté de dire que Mindless self indulgence pour mes moments punk, c'est bien assez Citer
Cidji Posté(e) le 3 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2006 Trop de hérissons écrasés.. Hérissons écrasés.. Écraséés ! Par les cages en Métal ! Ah Stupeflip, un pote m'en avait parlé il y a assez longtemps, puis m'a passé l'album "Stup Religion", et tout comme l'a dit Sim, c'est drôle/con, et tout le reste, mais si on y réflechit bien, derrière toutes ces paroles débiles se cachent du sérieux. J'ai pas écouté le premier album, mais j'ai dû entendre une ou deux chansons, dont la plus connue qui est "J'fume pu de shit". Et puis à les voir/écouter, on se dit qu'ils ont un monde propre à eux, qu'ils se sont construits tous autour d'un univers un peu spécial. Sinon, dans le dernier album j'aime bien Krou Kontre Attak, Mon Style en Crrr, Les cages en métal (cf. paroles du dessus), 35 Animaux Morts, le Cartable et Argent Citer
thamieuz3r0 Posté(e) le 3 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2006 Un groupe déjanté vraiment sympathique aux textes rigolos et aux musiques entraînantes. Le groupe est composée de plusieurs personnages ayan un style propre. Les personnages sont facilement reconnaissables et il arrive que plusieurs personnages au sein de la même chanson soient interprétés par un seul membre du groupe (ben ouais, ça s'entend pas mais ça se voit en concert). Citer
Schtroumphy Posté(e) le 3 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2006 Je connais depuis peu et j'aime bien Maintenant je connais que tres peu de chansons et notamment "j'fume pu d'shit" Citer
timmy14220 Posté(e) le 3 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2006 Stupeflip je connais depuis un bon moment deja, j'adore vraiment ce groupe. c'est déjanté, fun et dérriere tout ça y'a quand même une part de sérieux (enfin sauf pour cadillac la je vois pas trop ou le sérieux ^^). Citer
checkrob Posté(e) le 4 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2006 j'ai découvert ya 6 mois j'aime bien, c'est déjanté ça mélange plusieurs style, marrant quoi Citer
Greaver Posté(e) le 20 août 2006 Signaler Posté(e) le 20 août 2006 Up, j'ecoute en ce moment meme, c'est genial.. "Le cartable" est assez enorme.. J'pense que j'vais me passer Le Crou en boucle pendant pas mal de temps la. Citer
aurec123 Posté(e) le 20 août 2006 Signaler Posté(e) le 20 août 2006 oui, je connais, j'avais vu une video sur un site avec " a bas la hierarchie " dont j'adore l'intro Citer
noiRgg Posté(e) le 11 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2006 Up pour le Stupeflip et leurs mystères au chocolat..! Moi j'aime bien la guitare électrique..j'aime bien c'est gras sa fous la trique ! :sol: Citer
Cidji Posté(e) le 11 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2006 Les gens se pètent la tête on les ramasse à la brouette, les litres de Jet 27 se déversent.. Mais z'ont pas compris qu'il faut garder tout un peu de mystère, exactement, comme le mystère au chocolat ! Citer
noiRgg Posté(e) le 11 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2006 Les gens se pètent la tête on les ramasse à la brouette, les litres de Jet 27 se déversent.. Mais z'ont pas compris qu'il faut garder tout un peu de mystère, exactement, comme le mystère au chocolat ! Mais naaan..les litres de Get27 :whistle: S'pas un n'avion.. Bon ok je sort.. Citer
Cidji Posté(e) le 12 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 12 septembre 2006 On s'en fout, le principal n'est pas de savoir comment ça s'écrit mais comment ça se boit Citer
borntoloose Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Posté(e) le 5 mars 2012 Quelqu'un s'est penché sur le mystère en chocolat ? Ce que ça représente, une signification ? Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Posté(e) le 5 mars 2012 Merci de t'être penchée dessus Mélisse. Penche toi pas trop quand même on ne sait jamais où l'ennemi se trouve. Citer
Melisse Posté(e) le 6 mars 2012 Signaler Posté(e) le 6 mars 2012 C'est ça ou je remonte le taupik des phénomènes paranormaux ! Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 7 mars 2012 Signaler Posté(e) le 7 mars 2012 oh mais tu peux ca fera un semblant d'animation. On pourra dire, à juste titre, que dès qu'une fille pointe le bout de ce qu'elle veut, le géné reprend vie. Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 8 mars 2012 Signaler Posté(e) le 8 mars 2012 J'avais oublié à qui j'avais à faire Citer
VelvetFR Posté(e) le 8 mars 2012 Signaler Posté(e) le 8 mars 2012 Bon, on commence pas avec des règles 34 hein ! Citer
timmy14220 Posté(e) le 18 mars 2012 Signaler Posté(e) le 18 mars 2012 Tss, vive les allitérations en "CRR" ! Citer
Messages recommandés