ChandlerBing82 Posté(e) le 8 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 juillet 2006 Mystère me faisait un peu flipper ma race... Bon aujourd'hui j'en rigole a me pisser dessus tellement ca puait le fake finalement :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 8 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 juillet 2006 j'me souviens avoir été traumatisé par quelques épisodes de X-files, les tout premiers alors que j'étais encore bien jeune et que je faisais le bordel dans la baraque pour pouvoir matter la télé (suivi par les comptes de la crypte si je me souviens bien, et y'avait les au dela du reel/outer limits à la même époque) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 8 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 juillet 2006 J'ai jamais réussi a en ouvrir unTout le monde disait "ouais c'est trop bieeen", j'en ai meme quelques uns, j'y ai jamais touché, ça m'a jamais vraiment plu ce genre de "littérature"[/quotemsg] Nan, j'arrivais à la page et ça me fesait chier, alors j'arretait et je continuais plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 8 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 juillet 2006 j'me souviens avoir été traumatisé par quelques épisodes de X-files, les tout premiers alors que j'étais encore bien jeune et que je faisais le bordel dans la baraque pour pouvoir matter la télé (suivi par les comptes de la crypte si je me souviens bien, et y'avait les au dela du reel/outer limits à la même époque)[/quotemsg]Pareil, il y en avait des particulierement glauque, genre celui de Mr Tooms, le cannibal et sa mixture jaune venu dont ne sait où :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 8 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 juillet 2006 Pareil, il y en avait des particulierement glauque, genre celui de Mr Tooms, le cannibal et sa mixture jaune venu dont ne sait où :/[/quotemsg][:guiguidu31:6] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TaydusStillAlive Posté(e) le 8 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 juillet 2006 Ah, petit ours brun, y en a qui connaisse ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 8 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 juillet 2006 j'me souviens avoir été traumatisé par quelques épisodes de X-files, les tout premiers alors que j'étais encore bien jeune et que je faisais le bordel dans la baraque pour pouvoir matter la télé (suivi par les comptes de la crypte si je me souviens bien, et y'avait les au dela du reel/outer limits à la même époque)[/quotemsg]Il me semble que c'est un episode d'xfiles... Il y avait Scully (la fille en gros) qui était dans un parking elle commence a ouvrir sa voiture, et sous sa voiture yavait un gars qui l'a piqué avec je sais pas quoi... Pendant très longtemps j'ai eu peur qu'il y ait quelqu'un sous ma voiture xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 8 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 juillet 2006 http://bmarcore.club.fr/Tine/CD-petit-ours.JPGAh, petit ours brun, y en a qui connaisse ?[/quotemsg] Of course, j'avais meme des livres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melisse Posté(e) le 8 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 juillet 2006 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 8 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 juillet 2006 http://bmarcore.club.fr/Tine/CD-petit-ours.JPGAh, petit ours brun, y en a qui connaisse ?[/quotemsg] Petit, petit ours brun,C'est un gentil galopin, Coquin, câlin, câlin, coquin, Petit ours brun. Il aime bien sa maman, Son papa aussi. Il aime bien son papa, Sa maman aussi. Petit, petit ours brun, C'est un gentil galopin, Coquin, câlin, câlin, coquin, Petit ours brun. Petit, petit ours brun, C'est un gentil galopin, Coquin, câlin, câlin, coquin, Petit ours brun. Il aime bien sa maman, Son papa aussi. Il aime bien son papa, Sa maman aussi. Petit, petit ours brun, C'est un gentil galopin, Coquin, câlin, câlin, coquin, Petit ours brun. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 8 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 8 juillet 2006 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 8 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 8 juillet 2006 Bien sûr (tom tom et nana entre autre.) Avant J'aime lire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 8 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 juillet 2006 http://www.pressedesjeunes.com/editeurs/bayard/Jaime-Lire-03.jpgBien sûr (tom tom et nana entre autre.)[/quotemsg] Ouch... ça m'a fait un truc de fou dans mon coeur :sweat: J'avais tout les Tom tom et Nana d'ailleurs :love: (et tout les J'aime lire aussi d'ailleurs) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 8 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 juillet 2006 [c'était mieux avant]Fort Boyard[/c'était mieux avant] Baby-sitting devant fort boyard ._. Ca m'a rappelé des souvenirs, mais Olivier Minne il vaut que dalle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 8 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 juillet 2006 +1 Simcamb, Fort boyard c'était bien avant, maintenant c'est devenu nul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 9 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 juillet 2006 Ne serait-pas vous qui avez tout simplement grandi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 9 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 juillet 2006 Certainement aussi, mais Olivier Minne il vaut quand même que dalle [:xdddd] L'espece de mec bodybuildé qui sort deux vannes à la seconde et qui tente de prendre un air sérieux et solennel sur la fin, ça craing ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 9 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 juillet 2006 J'me rappelle de quand c'était Laffont ^^ J'ai bien aimé aussi la première année avec Castaldi :] Pour Olivier Mine perso ça me gêne pas, je regarde ça comme ça sans me prendre la tête... Limite "par tradition" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 9 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 juillet 2006 Certainement aussi, mais Olivier Minne il vaut quand même que dalle [:xdddd]L'espece de mec bodybuildé qui sort deux vannes à la seconde et qui tente de prendre un air sérieux et solennel sur la fin, ça craing ^^[/quotemsg] Olivier minne il est d'origine belge [:gdb1881] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 9 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 juillet 2006 Olivier minne il est d'origine belge [:gdb1881][/quotemsg]Votre quota de cons est plus élevé que chez nous [:gdb1881] C'est d'ailleurs pour ça qu'il est en France, il se sent chez lui [:lowskill:8] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 10 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2006 http://bmarcore.club.fr/Tine/CD-petit-ours.JPGAh, petit ours brun, y en a qui connaisse ?[/quotemsg] Bien sûr. Par contre je ne savais pas qu'ils en avaient fait un animé. Je le lisais avec Lucas Ramel (mon hero :love: , ps trouvé de photos :/ ) avec aussi http://www.bide-et-musique.com/images/thumb150/1199.jpg[/quotemsg]dans Pomme d'Api, que j'achetais toutes les semaines Sinon, je tiens à ajouter que j'ai tous les numéros, si je les ai pas jetés, de... *cherche et ne trouve pas le nom*. Fin bref, c'étaient des histoires sur des personnages célébres, le n°1 était sur Thomas Edisson ( mémoire sélective [:manneke:3] ). Plus tard, j'ai lu beaucoup de sciences et vie Junior. Pareil, je crois que j'ai commencé au n°1... Ça s'est vachement déterioré après :s ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 10 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2006 Et moi j'ai encore pas mal de Picsou Magazine dans ma chambre.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 10 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2006 Ah wé, aussi, j'ai eu une bonne période de picsou mag Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 10 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2006 j'ai pas mal picsou de l'epoque de ma mere ... les trucs de 1960 et compagnie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 10 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2006 J'ai tous les Spirou magazine depuis le (fameux) numéro 3000 Chais combien y'en a actuellement.. 3700, 3800 ? J'irai vérifier ce soir.. D'ailleurs j'ai encore le 3000 planqué dans un de mes tiroirs, c'est marrant de voir qu'ils annonçaient des toutes nouvelles séries, aujourd'hui disparues (et E411 me manque) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés