Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 5 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2006 C'est qui Elvira ? [/quotemsg]Un pov' film ou elle fait de la magie noir et rate ses préparations.. très laid mais poilant à l'époque (et encore mes hormones ne me démengaient pas) je l'ai en VHS, mais avec les déménagement je sais pas ou c'est passé ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 5 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2006 Le frere de celui qui est frisé? C'etait pas genre le bon gros redneck qui roulait en hummer? ^^[/quotemsg]Il est excellent !! Surtout dans un épisode où il se transforme en super héros " BK" (botteur de kul) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 5 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2006 Le film qui m'a traumatisé quand j'étais petit.. Et j'adorais regarder Bernard et Bianca aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 5 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2006 Ah d'ailleurs j'ai une nouvelle pour les fans d'olive et tom: ils ont atteint l'autre bout du terrain[/quotemsg][:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 5 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2006 Le film que j'ai regardé 797 fois La série animée dont j'ai enregistré tous les épisodes et que j'ai regardée en boucle pendant des années La console à laquelle j'ai joué des milliers d'heures Le rendez-vous télé obligatoire du matin et du soir après l'école Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 5 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2006 La console à laquelle j'ai joué des milliers d'heures [/quotemsg] Avec les manettes débranchées, t'as dû t'éclater [:gdb1881] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 5 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2006 Avec les manettes débranchées, t'as dû t'éclater [:gdb1881][/quotemsg]Tu mérites un blâme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 5 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2006 La série animée dont j'ai enregistré tous les épisodes et que j'ai regardée en boucle pendant des années[/quotemsg] Rha, moi aussi j'avais tout enregistré. \o/ D'ailleurs, j'les ai encore tous en bd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 5 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2006 En fait j'ai appris à lire en comparant les tintins animes et les bd. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 5 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2006 +1 pour la N64, ma première console :] +1 pour les minikeums, c'était enorme ça... Maintenant il y a de la merde sur la 3 "france truc" tss +1 pour tintin :] Water, es-tu moi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 5 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2006 Ok j'avoue... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 5 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2006 Va y, tu le ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 5 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2006 le film qui m'a secoué enfant : http://www.imdb.com/title/tt0084787/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 5 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2006 le jouet qui m'a secoué enfant : http://www.fdmt.ca/catalog/images/ERP8802_55_200.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 5 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2006 moi le personnage qui m'a fait le plus peur dans mon enfance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 5 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2006 La trilogie qui m'a donné envie de faire du skateboard sans roue [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 5 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2006 La série animée dont j'ai enregistré tous les épisodes et que j'ai regardée en boucle pendant des années [/quotemsg] Rha, moi aussi j'avais tout enregistré. \o/[/quotemsg] Han les copiteurs! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 5 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2006 http://www.fantasfilm.com/image/x-retour-vers-le-futur-jj-2.jpgLa trilogie qui m'a donné envie de faire du skateboard sans roue [:xdddd][/quotemsg] mythique :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 5 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2006 Petite anecdote, il le passait sur grand ecran à ma fnac aujourd'hui. Le petit Vince, mieux que le petit nicolas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 5 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2006 http://www.fantasfilm.com/image/x-retour-vers-le-futur-jj-2.jpgLa trilogie qui m'a donné envie de faire du skateboard sans roue [:xdddd][/quotemsg]http://www.forest.impress.co.jp/article/1999/10/20/game56_ts05.gif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 5 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2006 J'ai attendu ce jeu pendant 1an, quand finalement je l'ai eu sur ps2, j'ai ete decu :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 5 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2006 Il est sorti sur PS2? Je croyais qu'il était uniquement sorti sur Dreamcast et sur PC :/. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 5 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2006 HUm attend, je confond peut etre avec un autre jeu, je cherche ca edith: C'est de celui la que je parle http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00001676_test.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 5 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2006 Ce n'est pas le même. Je parle de TrickStyle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayotuke Posté(e) le 6 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2006 Trickstyle je l'avais reçu gratos dans une revue et c'était fun mais sans plus (mais ce qui était bien c'était qu'on pouvait écouter un cd et que le jeu sélectionnait les pistes pour toi). Sinon, le filme culte de ma jeunesse (et qui le reste encore) : Mission Impossible. la série culte de ma jeunesse (et qui le reste encore ) : les Simpsons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés