meta67 Posté(e) le 21 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 octobre 2006 La mienne elle a plus de son :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 21 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 octobre 2006 Mon j'en ai pas ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 21 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 octobre 2006 mes neuveux ont réinstallé NFS 3[/quotemsg]Je réinstalle périodiquement NFS IV (edit: et Re-Volt, aussi).Rhaaaa dans le meme genre, moto racer, j'y ai passé des heures sur cet demo, j'me souviens meme qu'on pouvait activer des codes sur la demo pour pouvoir avoir a la place de la moto un...Overboard. J'etais tout content car c'etait ma periode ou j'etais vraiment a fond dans retour vers le futur ^^[/quotemsg]Y'avait ça dans Motoracer? :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 21 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 octobre 2006 Re-Volt, ça poun ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 21 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 octobre 2006 Klur. C'est toujours aussi sympa en réseau local Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 21 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 octobre 2006 Re-volt je l'avais sur playstation 1. (je l'ai p'tet toujours d'ailleurs) il rox ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 21 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 octobre 2006 Je réinstalle périodiquement NFS IV (edit: et Re-Volt, aussi).Y'avait ça dans Motoracer? :??:[/quotemsg] Et ouais ainsi qu'un l'espece de pod/moto du film "le retour du jedi" et les pocket bike ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humar Posté(e) le 21 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 octobre 2006 Dites, quelqu'un possède encore une Game Gear ?Parce que j'en ai une, et parfois j'y rejoue, donc je me demandais si quelqu'un faisait comme moi J'ai Mickey Mouse, Shinobi 2 (je l'adore), Dragon Crystal et Columns (Tetris-like) dessus [/quotemsg] Je l'ai aussi. J'ai Sonic, Sonic Pinball, Paperboy, Tintin au Tibet et un jeu de boxe Je n'y joue pas souvent d'autant plus que les jeux que j'ai sont extrèmement difficiles (sauf paperboy peut être) Le son marche très faiblement et je suis obligé de le mettre à fond avec des écouteurs pour entendre un peu :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 21 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 octobre 2006 Et ouais ainsi qu'un l'espece de pod/moto du film "le retour du jedi" et les pocket bike ^^[/quotemsg]Hahaha, les pocket bike, c'est trop fort ça (le mec il a les genoux sur son guidon xD) . Sinon, pas de souvenir pour les autres trucs :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 21 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 octobre 2006 De même, je me rappelle des pocket bikes, mais pas du reste. Pas dans le premier Moto Racer, en tout cas :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 21 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 octobre 2006 Je te l'assure, enfin c'etait sur console donc je sais pas si ca change quelque chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 21 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 octobre 2006 Ah ba voila ! c'est sur console, nous on parlait pc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 21 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 octobre 2006 Dites, quelqu'un possède encore une Game Gear ?Parce que j'en ai une, et parfois j'y rejoue, donc je me demandais si quelqu'un faisait comme moi J'ai Mickey Mouse, Shinobi 2 (je l'adore), Dragon Crystal et Columns (Tetris-like) dessus [/quotemsg] Columns, cay bon comme jeu ça.. J'ai Nba Jam, un style de track and field, des sonics.. bref, j'aimais bien cette console Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 21 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 octobre 2006 Ah ba voila ! c'est sur console, nous on parlait pc [/quotemsg]Pfff, j'ai mon pc que depuis 4ans [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 21 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 octobre 2006 Sonic 3 et Sonic & Knuckles sur PC :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanFFs Posté(e) le 22 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 octobre 2006 Dites, quelqu'un possède encore une Game Gear ?Parce que j'en ai une, et parfois j'y rejoue, donc je me demandais si quelqu'un faisait comme moi J'ai Mickey Mouse, Shinobi 2 (je l'adore), Dragon Crystal et Columns (Tetris-like) dessus [/quotemsg] M'arrive de rejouer à Double Dragon dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 22 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 octobre 2006 Dommage qu'elle n'ai pas eu le succès qu'elle méritait en Europe c'te console, parce qu'elle pootrait un max. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 22 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 octobre 2006 Ce que j'aurais vraimment apprécié c'est que la nomad voit le jour en france (megadrive portable) jouer à Dune 2 n'importe où comment que ça aurait été trop bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 22 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 octobre 2006 ça utilisait pas les cartouches de la megadrive au moins ... sinon j'imagine pas la bete :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 22 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 octobre 2006 Moto Racer ! super jeu ^^ évidemment, il me reste que la boîte :/ j'y ai passé des heures avec mon cousin... Qu'est ce que j'adorais ça ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 22 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 octobre 2006 moi je crois que je l'ai encore, il doit trainer dans un coin je pense. Je me rappelle que je mettais les graphismes au minimum (avec de très gros carrés partout sur l'écran ) pour que tout soit plus fluide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 22 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 octobre 2006 je l'ai toujours aussi ce jeu o// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 22 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 octobre 2006 Je l'ai encore.. en France :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 22 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 octobre 2006 moi je crois que je l'ai encore, il doit trainer dans un coin je pense. Je me rappelle que je mettais les graphismes au minimum (avec de très gros carrés partout sur l'écran ) pour que tout soit plus fluide[/quotemsg]Ah, toi aussi ? héhé, moi j'l'ai encore, l'est sous mes yeux là (d'ailleur, j'crois que je l'avais installé ya 3 semaines, mais ca n'avait pas marché :x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 22 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 octobre 2006 Et MDK vous l'avez :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés