Warko59 Posté(e) le 29 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2006 Bonjour, Voila j'ai crée un petit club de pote qui n'a rien avoir avec le jeu... Sa sera juste un blog avec une galerie qui stockera les photos de nos inoubliables soirées. Vu que la plus part de mes potes on été conquis par mon superbe logo je recherche une sociéte online qui peut crée des t-shirt perso à savoir mettre nos propres logo. J'ai deja fait des recherches mais tous ce que j'ai trouver, le site ne nous donne pas la possiblité de uploader nos propres images. Voila merci pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 29 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2006 je sais qu'une boutique le fait à Paris. ils doivent avoir un site web En revanche, désolé, mais je ne me souviens pas du nom de la boutique, ni du site Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 29 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2006 Si tu veux, les SdT peuvent te proposer des capotes personnalisées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 29 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2006 Je connais Transferatu, ou un truc comme ça sur Paris, mon frère y a fait des t-shirts là-bas, la qualité est bonne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 29 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2006 je ne sais pas si T-shirt store le fait ... t-s.fr je crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 29 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2006 Je connais Transferatu, ou un truc comme ça sur Paris, mon frère y a fait des t-shirts là-bas, la qualité est bonne [/quotemsg]A Jussieu non ? Je crois que c'est la qu'on m'avait envoyé la dernière fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 29 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2006 Peut-être, ça fait longtemps, mais je sais que la boutique se nommait ainsi, ça doit donc être ça ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KriSpiX Posté(e) le 29 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2006 http://www.comboutique.com/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 30 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2006 A chatelet, je sais qu'une boutique le fait aussi, ma soeur m'a fait un pull pour mon anniv' Rien a redir, lavé peut etre 30 fois (a l'envers) et rien n'a bougé (encore heureux, vu le prix (elle me l'a pas dis, mais j'ai cru le deviner)) J'avais flashé a Carrefour sur un pull "societedemerde.com" et pis, j'ai eu le modèle "www.societedemerde.com" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés