[Actu] Touche à tout


Simcamb

Messages recommandés

http://www.pcinpact.com/actu/news/49485-riester-discrimination-offres-legales-moteurs.htm

Ca me choque ce genre de mesure moi. Mais pour l'autre grognasse c'est tout à fait normal de dire à une entreprise privée (google et consor) comment réaliser leurs moteurs de recherche. Je sens un truc qui gratte dans mon fondement quand je lis des trucs pareils ...[/quotemsg]

Eve! SORS DE CE CORPS !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

en fait, j'ai un doute si c'est pas par rapport à l'accent toulousaing... Vu qu'il m'arrive (et momo a du m'entendre) d'avoir des relents d'accent :D

ça aurait pu donner quelque chose comme:

Eve, SOREUH DE CE CORPS

mais j'aurais rajouté un cong à la fin si ça avait été mon intention :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais bien qu'il est en Belgique sale drôle...

mais tu osais suggérer qu'une autre partie que ton cerveau était toute dure... j'ai cherché l'explication la plus plausible!

On sait que t'as des photos de Simou avec le ballon de foot ricain de Momo devant l'abris bus à côté de chez mes parents, comme arrière plan sur ton pc !

(Tronfi a cafté)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.pcinpact.com/actu/news/50145-vote-assemblee-nationale-lionel-tardy.htm

16 députés, 528 absents...

Sont payés pourquoi ces gens là sérieux?

A quand une paie au pro rata du temps passé dans l'hémicycle?...

Bref comme on pouvait s'en douter la loi est passée, à voir maintenant comment ils vont arriver à faire tout ce qu'ils ont dit.

A noter un amendement sympa qui est passé :

-Si un abonné est pris à télécharger un truc illégal, le FAI suspend son abonnement (au 3 eme avertissement) mais l'abonné est exonéré du paiement de la partie Internet. Si il a une offre triple play, il ne paiera plus que la télévision et le téléphone.

Ca gueule déja du coté des FAI :D

Autre chose, il y aura bien une mise en avant des offres légales dans les moteurs de recherche, mais, selon Riester, "on ne rentrera pas dans les logiciels google". J'aimerais bien savoir comment ils vont faire ce miracle :x

Albanel a cru que open office.org intégrait un pare feu et qu'on ne pouvait pas attaquer/pirater/etc... un pare feu. Bref....

Texte de merde soutenu par des boulets...

Fait chier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement