AzzA Posté(e) le 11 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2008 C'est dans ces moments là que l'on peut apprécier la chance qui nous a été donnée à la naissance.[/quotemsg]Et c'est entre autres pour ça que les gens qui passent leur temps à se plaindre de leur vie sont à mes yeux des couillons ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 11 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2008 Oui mais chacun ses problemes et chacuns son ressenti par rapport a eux. On ne peut pas quantifier le malheur de facon objectif, c'est quelque chose de tres personnel, mais il est clair que les chouineurs chroniques peuvent devenir lourds tres rapidement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 11 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2008 C'est certain que beaucoup de ceux qui passent leur temps à se plaindre ont de bonnes raisons, mais j'ai bien l'impression que souvent, ils sont comme tu dis des "chouineurs chroniques" qui n'ont qu'une envie, qu'on ait de la compassion à leur égard. Ca m'énerve j'y peux rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 11 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2008 Je compends bien ^^ Mais je reagissais par rapport aux discours de "ouais, faut qu'on se rende compte de la chance qu'on a d'etre nes en France blabla ..." 'fin j'sais pas mais quand t'es malheureux t'es malheureux, et quand tu finis pas ton assiette t'as pas que ca a foutre d'aller gerber aux chiottes sous pretexte que les p'tits africains ils ont pas de riz. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilgore Posté(e) le 11 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2008 C'est pas le foie le probleme, mais le cerveau.. Ah ok, autant pour moi, je dormirai moins con comme qui dirait l'autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 12 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2008 Le feuilleton de l'été continue : http://www.pcinpact.com/actu/news/44124-filtrage-internet-FAI-pedophilie-culture.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 12 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2008 http://forum.macbidouille.com/index.php?showtopic=270154 Allez Pascal, tu vas pouvoir te reconvertir ! edit: et tant qu'on baigne dans la connerie http://linuxfr.org/2008/06/12/24206.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilgore Posté(e) le 12 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2008 Je trouve que c'est "idiot" que des sites "commerciaux" comme Voyages-sncf ne veulent pas d'hyper-lien vers leur site, c'est quoi l'intérêt pour eux de l'interdire, je pige pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 12 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2008 lapin.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 12 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2008 Tu fais comme moi, tu laisses pisser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 12 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2008 A force ça me lourde.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferre Posté(e) le 12 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2008 http://www.lemonde.fr/economie/article/2008/06/12/deux-stewards-licencies-pour-des-blagues-considerees-comme-graves_1057189_3234.html?xtor=RSS-3208 Si on peut même plus rigoler... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 12 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2008 http://www.lemonde.fr/economie/article/2008/06/12/deux-stewards-licencies-pour-des-blagues-considerees-comme-graves_1057189_3234.html?xtor=RSS-3208Si on peut même plus rigoler... [/quotemsg] Sérieusement, j'en ai vu des blagues ou des privates jokes. Par exemple, un vol où nous étions une quinzaine d'ipsaliens dont les 2/3 avaient leur polo (donc on pouvait être reconnus) et où le commandant de bord a présenté son co-pilote comme son "padawan co-pilote" (sachant qu'à l'IPSA, les nouveaux sont parrainés par un "maître jedi" et deviennent donc leur "padawan"; ce qui est plus ou moins le cas de la relation commandant de bord / co-pilote). Oui, il fallait faire quelque chose, parce que ce genre de blague pendant les consignes de sécurité n'ont pas lieu d'être. Ya un moment pour déconner (anoncer la température du lieu d'arrivé, par exemple, n'est pas essentiel pour la sécurité du vol, donc on s'en tape) et d'autres où il faut rester sérieux (blaguer pendant les consignes de sécurité, c'est pas acceptable). Mais les virer c'est vraiment trop. Ca a tendance à coller avec l'image qu'Air France veut se donner en même temps. AF souhaite donner une image strict sous tout aspect. Heureusement que certains pilotes et certaines hotesses sont vraiment cool, (cf mon dernier Toulouse-Paris (IRL)), parce que sinon, il y aurait un taux de suicide important sur les vols AF. (Et s'ils appliquaient cette envie d'être irréprochable à la propreté extérieur de leurs avions, au lieu de les laver tous les 3 mois, ça serait pas mal) C'est vraiment pas une raison pour se faire licencier. Sauf que là, comme c'est précisé, les deux types voulaient passer sous une législation française (Cityjet étant basée en Irlande, ils ont un contrat de travail irlandais.) Comment ça ils veulent faire pression sur tous les autres employés? edit: bien sûr, mon commentaire n'engage que moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 12 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2008 Boarf, les consignes de securite sont rabachees a longueur de temps et y'a toujours le petit tracte qui te precise tout bien comment faire. 'fin moi ca m'a fait rire, surtout avec les enfants et le masque a oxygene Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 12 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2008 nan la vraie blague, c'est le gillet de sauvetage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 13 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2008 Sinon je rejoins l'avis de mota, d'autant plus que les blagues n'empêchaient pas de comprendre les consignes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nawallx3 Posté(e) le 13 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2008 Sinon je rejoins l'avis de mota, d'autant plus que les blagues n'empêchaient pas de comprendre les consignes.[/quotemsg] y'a des mongoles qui comprennent pas le second degré, ou ceux qui sont super flippés de l'avion ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 13 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2008 De tout façon, personne n'a survécu au crash d'un avion de ligne en mer, si? Bon, bah alors, vous voyez que c'est pas si important Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 13 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2008 y'a des mongoles qui comprennent pas le second degré, ou ceux qui sont super flippés de l'avion ...[/quotemsg] cours vite et loin. merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferre Posté(e) le 13 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2008 Ce qui est dommage dans l'histoire c'est d'aller jusqu'au licenciement. Un avertissement aurait suffit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 13 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2008 De tout façon, personne n'a survécu au crash d'un avion de ligne en mer, si? [/quotemsg]si. (seul cas que je connaisse pour un avion de ligne) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nawallx3 Posté(e) le 13 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2008 cours vite et loin. merci.[/quotemsg] OK on verra qui court le plus vite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
___ Posté(e) le 13 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2008 Nokia donne des leçons au monde Open Source Libre ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 13 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2008 Libre [:sayotuke:1] D'ailleurs c'est ca que visiblement nokia ne comprend pas. A priori ils croient que y'a des mecs sympas qui mettent leurs sources a disposition rien que parce qu'ils sont cools, alors qu'ils ne voient pas les convictions. Et tout ceci passe par une haine farouche de ces saloperies de DRM. Dire que Nokia a rachete Trolltech, ca fait peur .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
___ Posté(e) le 13 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2008 Oui j'ai appris ça en lisant les commentaires, mais de toute manière : This gives the KDE Free Qt Foundation the right to release Qt under a BSD-style license in case Trolltech doesn't continue the development of the Qt Free Edition for any reason including, but not limited to, a buy-out of Trolltech, a merger or bankruptcy. source Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés