elninho Posté(e) le 15 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 15 avril 2008 Tiens, on peut pas changer son pays. Dans le profil :-/ (du moins je trouve pas). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 15 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 15 avril 2008 J'crois que c'est sr le site ninhal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 15 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 15 avril 2008 Bah la carte oui, mais je trouve pas pour le pays. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 15 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 15 avril 2008 Oui bah en fait ou pas. C'est dans le profil du rum, t'as une liste déroulante, tu choisis Europe et en suite Uk. Moi j'ai mis serbie, parce que je m'en fous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 15 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 15 avril 2008 Non t'avais raison. C'était bien dans le profil du site Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 15 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 15 avril 2008 Oui bah en fait ou pas.C'est dans le profil du rum, t'as une liste déroulante, tu choisis Europe et en suite Uk. Moi j'ai mis serbie, parce que je m'en fous.[/quotemsg] si je mets croate tu penses qu'on va toujours être copain ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 15 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 15 avril 2008 Faudrait que je me rematte les 3 Frêres :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 15 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 15 avril 2008 si je mets croate tu penses qu'on va toujours être copain ? [/quotemsg] C'est chico l'portugais ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 15 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 15 avril 2008 J'aime pas les portos, sauf pour faire le ménache et le carrelache.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 15 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 15 avril 2008 Et avec un glachon ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 15 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 15 avril 2008 Le porto c'est bien, mais je préfère le muscat.. Edith: .l. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 15 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 15 avril 2008 .l.[/quotemsg]Range ça imprudent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 15 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 15 avril 2008 c'est un coup à se faire couper les extrémités Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 15 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 15 avril 2008 -Oh ça coupe à peu près tout ce qu'on veut, mais en général c'est pour tout ce qui est génital-Je crois qu'j'vais vomir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valoutheone Posté(e) le 15 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 15 avril 2008 Tiré de? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 15 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 15 avril 2008 Ma biographie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 15 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 15 avril 2008 pigeon ? moineau ? loutre sauvage ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 15 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 15 avril 2008 Tiré de?[/quotemsg]Ma biographie [/quotemsg]Plus précisément: "Voyage au coeur d'un intestin en fibre de carbonne des chasseurs zoulous lépreux." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valoutheone Posté(e) le 15 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 15 avril 2008 C'est de série? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 15 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 15 avril 2008 Range ça imprudent [/quotemsg]He's alive ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 15 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 15 avril 2008 d'ailleurs un truc que je vous conseille pour une sortie en famille vous prenez un lépreu un piège à loup un champs vous posez le piège à loup dans le champs et vous faites courir le lépreu dans le champs. avant de donner le départ, vous prenez des paris avec votre petite famille sur la partie du corps du lépreu qui partira en premier c'est fnu, ça mange pas de pain et même si c'est une cuisse ça ramène à manger le soir à tester en famille, de 7 à 77ans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 15 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 15 avril 2008 J'approuve, meme si pour plus de commodités on pourrait remplacer le lépreu par de jeunes enfants.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 15 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 15 avril 2008 Et pour les forcer à jouer le jeu on lâche dutroux dans l'champs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valoutheone Posté(e) le 15 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 15 avril 2008 Faut un bon piège a loup, bien retendu alors! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 15 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 15 avril 2008 Ça marche avec des chats ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés