dPm Posté(e) le 17 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) le 17 juillet 2009 pas faux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 17 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) le 17 juillet 2009 Je suis pas un parigot Je garderai toujours mes origines dans mon coeur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 17 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) le 17 juillet 2009 ou ailleurs...................... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 18 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) le 18 juillet 2009 C'est sombre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 18 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) le 18 juillet 2009 Bon je sais pas si vous étiez au courant mais ça m'a bluffée ! http://www.influencia.net/fr/archives/innovations.html?actu_id=124[/quotemsg] J'ai vu ça en "live" et franchement, mis a part le côté "innovant", c'est d'la merde de parler à sa télé o/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilgore Posté(e) le 18 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) le 18 juillet 2009 C'est sur que si t'as le potentiel conversationnel d'un gosse de 8 ans, ça peut être divertissant un moment, pour le reste.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 19 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2009 http://business.timesonline.co.uk/tol/business/industry_sectors/transport/article6719191.ece (English only) un jeune de 17 ans originaire du Yorkshire s'est fait passé pour un magna de l'aéronautique, sur le point de lancer une compagnie aérienne à bas coût basée à Jersey. Le bluff a quand même duré 6 mois, il a rencontré les officiels de l'aéroport de Jersey, et d'autres officiels (notamment de société de leasing d'avions) ont conversé avec lui pendant tout ce temps par mail ou par téléphone. Il s'est fait arrêté alors qu'il venait de réussir à convaincre un loueur d'avions de lui laisser l'accès à un jet d'environ 90 places. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 20 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2009 malin le gosse! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nawallx3 Posté(e) le 20 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2009 C'est sur que si t'as le potentiel conversationnel d'un gosse de 8 ans, ça peut être divertissant un moment, pour le reste....[/quotemsg]j'avoue edit : sympa ton avatar aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 21 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2009 tour de magie kindle http://www.liberation.fr/medias/0101580884-big-brother-amazon-la-surprise-kindle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 10 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 10 septembre 2009 bombardement de tracts http://tempsreel.nouvelobs.com/actualites/politique/20090910.OBS0669/poitiers__un_avion_lache_des_tracts_anti_royal_et_aubry.html (no politique... c'est juste pour parler de la démarche ^^) J'ai pas vu le tract, mais insulter est stupide. Alors qu'il aurait pu faire un truc un peu comique, et balancer ça où des gens auraient effectivement pu le récupérer (au dessus d'une ville, par exemple, même si c'est pas forcément simple.. l'aéroport, c'est fermé et ça met en danger l'activité aéronautique, et donc autrui). Bah non, il insulte bêtement. C'est peut-être aussi pour pas perdre son PPL, remarquez, mais bon... Enfin, quand on voit son site (fait avec ses petites mains, etc.) on se dit que l'esprit n'est pas forcément son fort. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 10 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 10 septembre 2009 Mais qu'est ce que je fous dans cette région moi :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 10 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 10 septembre 2009 si ça peut te rassurer, le mec a décollé de St Cyr l'Ecole (à côté de Versailles) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 10 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 10 septembre 2009 il l'a fait à Poitiers En fait dans cette région à la con y a que la Charente Maritime qui relève le niveau... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 10 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 10 septembre 2009 Ouais ! C'est cool la Charente Maritime !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 10 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 10 septembre 2009 encore heureux :sol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 10 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 10 septembre 2009 Beltoise a été y foutre un nouveau complexe automobile [:chrisoflamme:8] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 10 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 10 septembre 2009 il l'a fait à Poitiers En fait dans cette région à la con y a que la Charente Maritime qui relève le niveau...[/quotemsg] ouais, mais il est parti de St Cyr (certe pour dropper sur Biard, mais ça, c'est une autre histoire) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 12 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) le 12 octobre 2009 Viendez tous en Poitou Charente il fait bon y vivre. http://www.google.com/hostednews/afp/article/ALeqM5iZJ8u4SaEV7UGffgd3vkJ80blZOg http://anticarceral.poitiers.over-blog.fr/ On a même des ministres qui vont venir !!! Bref, de ce que j'ai lu sur le blog du collectif en question, ça me fait quand même penser à une belle bande d'ahuris... Ceux qui sont en garde à vue c'est pas bien ce qu'ils ont fait mais c'est bien quand même. Bref, c'est animé même chez nous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 13 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) le 13 octobre 2009 Après huit heures et demie de ce procès absurde et grotesque, des faux témoignages des policiers au zèle démesuré du procureur à faire tomber les condamnations , il faudrait être aveugle pour ne pas déceler la manipulation médiatico-politique qui s’est tramée ce lundi 12 octobre 2009. Plus qu’éreinté-e-s et attristé-e-s après cette journée qui sent la mascarade, nous remettons à très vite la rédaction d’un communiqué plus complet et réitérons notre soutien aux incarcérés. [:bzh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 13 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) le 13 octobre 2009 on a des gens de compétition dans la région nous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 26 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) le 26 octobre 2009 http://www.lefigaro.fr/international/2009/10/26/01003-20091026ARTFIG00519-quand-la-s339ur-de-fidel-castro-travaillait-pour-la-cia-.php#xtor=AL-5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 26 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) le 26 octobre 2009 c'est dingue! ca me fascine quand même, tout ce qu'on ne sait pas et qui a un jour ou l'autre eu un rôle, une action dans l'Histoire.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ot4ku Posté(e) le 26 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) le 26 octobre 2009 Sacré bout de femme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 27 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) le 27 octobre 2009 http://tempsreel.nouvelobs.com/actualites/people/20091026.OBS5862/la_voiture_de_nicolas_canteloup_incendiee.html?idfx=RSS_notr&xtor=RSS-17 promis, c'est pas moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés