AzzA Posté(e) le 14 avril 2008 Signaler Posté(e) le 14 avril 2008 ^^ une des ampoules basse conso de la maison est dans le couloir d'entrée. Comme truc de passage où on allume/éteint tout le temps, c'est pas mal non?Ben je ne me souviens pas qu'on l'aie changé une seule fois :| de toutes façons, l'avenir de l'éclairage, c'est la LED.[/quotemsg] Carrément ! Post de qualité qui vous mairde, j'ai passé une journée pourrave Citer
loul71 Posté(e) le 14 avril 2008 Signaler Posté(e) le 14 avril 2008 celle de l'entrée s'allume immédiatement mais elle mets un peu de temps avant d'éclairer au maximum de son intensité. [/quotemsg] ouais, c'est à peu près pareil, et tu finis par pisser partout sauf là ou y faut Citer
meta67 Posté(e) le 14 avril 2008 Signaler Posté(e) le 14 avril 2008 Bah des ampoules LED j'en ai, des 1W, ça éclaire que dalle Citer
dPm Posté(e) le 15 avril 2008 Signaler Posté(e) le 15 avril 2008 une loi contre l'incitation à l'anorexie? Parce que oui, figurez-vous que des gens considèrent l'anorexie comme étant le comble de la beauté. Et je parle pas de gens qui estiment les top models belles, mais qui font l'apologie de l'anorexie. faites une petite recherche google "pro-ana" Citer
loul71 Posté(e) le 15 avril 2008 Signaler Posté(e) le 15 avril 2008 une loi contre l'incitation à l'anorexie?Parce que oui, figurez-vous que des gens considèrent l'anorexie comme étant le combre de la beauté. Et je parle pas de gens qui estiment les top models belles, mais qui font l'apologie de l'anorixie. faites une petite recherche google "pro-anal" [/quotemsg] non, nous ne succomberas pas à ces viles tentations.. Citer
Jooreixo Posté(e) le 15 avril 2008 Signaler Posté(e) le 15 avril 2008 dommage, tu tombes sur le skyblaug de darth avec un récit sur sa passion des leviers de vitesse Citer
Nawallx3 Posté(e) le 15 avril 2008 Signaler Posté(e) le 15 avril 2008 une loi contre l'incitation à l'anorexie?Parce que oui, figurez-vous que des gens considèrent l'anorexie comme étant le combre de la beauté. Et je parle pas de gens qui estiment les top models belles, mais qui font l'apologie de l'anorixie. faites une petite recherche google "pro-ana" [/quotemsg] je ne sais pas ce que c'est que le combre ni l'anorixie Pour info, la boulimie aussi c'est pas mal Je pourrais vous en raconter un bout si vous voulez, j'ai fait l'expérience EDIT : Les LEDs oui c'est l'avenir de l'éclairagisme, faudra juste patienter un petit peu Citer
loul71 Posté(e) le 15 avril 2008 Signaler Posté(e) le 15 avril 2008 merci ben pour le nouveau correcteur orthographique automatique [:keats:3] Citer
Jooreixo Posté(e) le 15 avril 2008 Signaler Posté(e) le 15 avril 2008 comment on désactive la correction orthaugrafique ? Citer
Arcanos Posté(e) le 15 avril 2008 Signaler Posté(e) le 15 avril 2008 Rohh, pas touche à Nawall loul Citer
vanamel Posté(e) le 15 avril 2008 Signaler Posté(e) le 15 avril 2008 en écrivant normalement, ça se déclenche pas Citer
loul71 Posté(e) le 15 avril 2008 Signaler Posté(e) le 15 avril 2008 la régie??? on me dit banttsodogravier© à l'oreillette.. suivie d'une double grillade, c'est plus savoureux.. @arcanos: il n'y a rien de méchant.. Citer
Jooreixo Posté(e) le 15 avril 2008 Signaler Posté(e) le 15 avril 2008 chu en qwerty, je ne peux qu'ecrire comme un gros porc Citer
mota Posté(e) le 15 avril 2008 Signaler Posté(e) le 15 avril 2008 comment on désactive la correction orthaugrafique ?[/quotemsg]banguy0.3.6.7 Citer
mota Posté(e) le 15 avril 2008 Signaler Posté(e) le 15 avril 2008 the cake is a lie ... is a lie !! [:keats:2] Citer
lowskill Posté(e) le 15 avril 2008 Signaler Posté(e) le 15 avril 2008 c'est quoi ça ? explique moi mota et bien en précision s'il te plait Citer
mota Posté(e) le 15 avril 2008 Signaler Posté(e) le 15 avril 2008 If the cake is a lie, it's a lie. Because no cake on earth is a lie, neither any biscuit. Understood ? Citer
loul71 Posté(e) le 15 avril 2008 Signaler Posté(e) le 15 avril 2008 ca fait moins peur quand même, j'pense j'ai été vacciné Citer
lowskill Posté(e) le 15 avril 2008 Signaler Posté(e) le 15 avril 2008 ca fait moins peur quand même, j'pense j'ai été vacciné[/quotemsg]c'est qu'est ce qu'on dit (comme disent les gens trop fort en français) mais jvais te peler ton petit cul flasque au couteau à beurre Citer
loul71 Posté(e) le 15 avril 2008 Signaler Posté(e) le 15 avril 2008 ok, mais je filme et je le met sur internet :love: Citer
Jooreixo Posté(e) le 15 avril 2008 Signaler Posté(e) le 15 avril 2008 j'ai trouvé un copain de jeu pour loul dPm dit : nan mais calmez vous 2 minutes sur le forum, je vais chier ! On pourra d'ailleurs noter par la même qu'il fut extrèmement rapide dans sa tache Citer
Messages recommandés