[Actu] Touche à tout


Simcamb

Messages recommandés

Dommage, on a besoin d'aventurier comme lui ^^

Enfin il savait qu'il prenait des risques à chaque fois, et après tous les exploits qu'il a accompli c'est un peu bête de mourir dans un vol de reconnaissance.. :/

et c'est bizarre qu'il n'ait pas été retrouvé, moi je planche pour un enlèvement extra-terrestre :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Dommage, on a besoin d'aventurier comme lui ^^

Enfin il savait qu'il prenait des risques à chaque fois, et après tous les exploits qu'il a accompli c'est un peu bête de mourir dans un vol de reconnaissance.. :/

et c'est bizarre qu'il n'ait pas été retrouvé, moi je planche pour un enlèvement extra-terrestre :o[/quotemsg]

je penche plus pour un survol non-autorisé et qu'il ait été abattu par des soldats trop zèlés. Vu le nombre de bases dans le Nevada...

Par ailleurs, je corrige la fausse info, c'était pas un cessna, mais un tout petit truc genre structure en tubes soudés et toile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouch, c'est un vrai déterrage ça ^^

En tous cas c'est une vraie bonne solution quand on persiste à utiliser live machinger...

il existe d'autres softs aussi illégaux que clean messenger, si tu ne veux pas faire le boulot à la main...ou alors les clients alternatifs et multi-protocoles, qui eux sont complétement légaux et offrent pas mal de possibilités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.clubic.com/actualite-127568-europe-amende-record-microsoft.html

http://www.clubic.com/actualite-127730-dvd-pirates-rayons-fnac.html

Des news comme ça j'en veux encore...

Du grand n'importe quoi, j'aime !

Edit : On dirait que les amendes pour pratiques anti-concurrencielles ne sont juste qu'une petite taxe que paient les entreprises pour continuer leurs saloperies. C'est beau. Et contrairement à ce que laisse entendre la news, il en va de même pour ce qui est du marché de l'internet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement