loul71 Posté(e) le 16 février 2008 Signaler Posté(e) le 16 février 2008 Dommage, on a besoin d'aventurier comme lui ^^ Enfin il savait qu'il prenait des risques à chaque fois, et après tous les exploits qu'il a accompli c'est un peu bête de mourir dans un vol de reconnaissance.. :/ et c'est bizarre qu'il n'ait pas été retrouvé, moi je planche pour un enlèvement extra-terrestre Citer
dPm Posté(e) le 16 février 2008 Signaler Posté(e) le 16 février 2008 Dommage, on a besoin d'aventurier comme lui ^^Enfin il savait qu'il prenait des risques à chaque fois, et après tous les exploits qu'il a accompli c'est un peu bête de mourir dans un vol de reconnaissance.. :/ et c'est bizarre qu'il n'ait pas été retrouvé, moi je planche pour un enlèvement extra-terrestre [/quotemsg] je penche plus pour un survol non-autorisé et qu'il ait été abattu par des soldats trop zèlés. Vu le nombre de bases dans le Nevada... Par ailleurs, je corrige la fausse info, c'était pas un cessna, mais un tout petit truc genre structure en tubes soudés et toile. Citer
patapouf Posté(e) le 16 février 2008 Signaler Posté(e) le 16 février 2008 ouais un deltaplane, quoi Citer
Jooreixo Posté(e) le 16 février 2008 Signaler Posté(e) le 16 février 2008 donc qui apparait pas sur un radar Citer
thedark Posté(e) le 18 février 2008 Signaler Posté(e) le 18 février 2008 j'avais zappé. il faut quand même dire que c'est Toshiba qui produit la lentille bue ray, ils vont fermé une usine et perdre de l'argent mais au final ils sont pas aussi perdants que ça. Citer
meta67 Posté(e) le 18 février 2008 Signaler Posté(e) le 18 février 2008 Toshiba qui produit la lentille blu-ray ? oO Citer
thedark Posté(e) le 18 février 2008 Signaler Posté(e) le 18 février 2008 Et oui, je parle de la nouvelle lentille, la toute petite qui va equiper les lecteurs sur PC, portable etc et aussi les nouvelles platines, Ps3. J'avais vu cette info sur un article, et c'est assez probable, les usines toshiba ne font pas que des composants pour toshiba. Citer
Jooreixo Posté(e) le 22 février 2008 Signaler Posté(e) le 22 février 2008 Miss France à poil.. encore une fois Citer
patapouf Posté(e) le 22 février 2008 Signaler Posté(e) le 22 février 2008 euh, dis donc, la pub pour ton blog... Citer
AzzA Posté(e) le 22 février 2008 Signaler Posté(e) le 22 février 2008 Quoi, ça coute cher la bande passante ? Citer
AL1Snip Posté(e) le 22 février 2008 Signaler Posté(e) le 22 février 2008 P'tites infos intéressantes pour MSN Citer
patapouf Posté(e) le 22 février 2008 Signaler Posté(e) le 22 février 2008 ouch, c'est un vrai déterrage ça ^^ En tous cas c'est une vraie bonne solution quand on persiste à utiliser live machinger... il existe d'autres softs aussi illégaux que clean messenger, si tu ne veux pas faire le boulot à la main...ou alors les clients alternatifs et multi-protocoles, qui eux sont complétement légaux et offrent pas mal de possibilités. Citer
dPm Posté(e) le 22 février 2008 Signaler Posté(e) le 22 février 2008 P'tites infos intéressantes pour MSN [/quotemsg]je note, je note Citer
BeBer007 Posté(e) le 22 février 2008 Signaler Posté(e) le 22 février 2008 patapouf > la plupart des clients alternatifs sont déclarés comme illégaux selon Microsoft ^^ M'enfin osef. Citer
patapouf Posté(e) le 22 février 2008 Signaler Posté(e) le 22 février 2008 j'aurais jamais cru ^^ Quid de pidgin/ams/miranda/trillian ??? c'est étonnant de vois à quelle vitesse microsoft s'est acharné sur clean messenger et comment ils laissent vivre des softs tiers, soit-disant interdits... merci pour l'info, en tous cas Citer
dPm Posté(e) le 28 février 2008 Signaler Posté(e) le 28 février 2008 http://www.lepoint.fr/actualites-economie/les-prix-de-la-telephonie-mobile-sur-la-sellette/916/0/225803 la téléphonie mobile suit la tendance à la hausse? Citer
thamieuz3r0 Posté(e) le 29 février 2008 Signaler Posté(e) le 29 février 2008 http://www.clubic.com/actualite-127568-europe-amende-record-microsoft.html http://www.clubic.com/actualite-127730-dvd-pirates-rayons-fnac.html Des news comme ça j'en veux encore... Du grand n'importe quoi, j'aime ! Edit : On dirait que les amendes pour pratiques anti-concurrencielles ne sont juste qu'une petite taxe que paient les entreprises pour continuer leurs saloperies. C'est beau. Et contrairement à ce que laisse entendre la news, il en va de même pour ce qui est du marché de l'internet. Citer
thedark Posté(e) le 29 février 2008 Signaler Posté(e) le 29 février 2008 Marrant, bah il aura plus qu'à adjoindre une annexe à son rapport.. [:xdddd] Citer
caouecs Posté(e) le 4 mars 2008 Signaler Posté(e) le 4 mars 2008 Youtube.HD?[/quotemsg]ben c'est pas trop tôt, encore deux semaines et je passais à Dailymotion Citer
Small Posté(e) le 4 mars 2008 Signaler Posté(e) le 4 mars 2008 Ouais enfin de ce que j'ai vu, le HD de youtube est loin de surpasser celui de Dailymotion :/ Citer
Spliff Posté(e) le 4 mars 2008 Signaler Posté(e) le 4 mars 2008 Et puis youtube c'est nul a chier... 20ans pour charger une vidéo a chaque fois :/ Citer
Messages recommandés