[Air & Cosmos] - qui qui veut? trop tard, y'en a plus


dPm

Messages recommandés

Voilà, me réabonnant à Air & Cosmos, je peux donner 6 noms/adresses, pour recevoir des numéros gratuits de temps en temps.

Air & Cosmos est une revue sur l'Aéronautique et l'Aérospatial hebdomadaire.

Ca ne concerne que des gens résident en France, et évidement, parce que je suis un connard adepte du favoritisme, les potes passeront en premier. Je n'enverrai le truc que demain ou après-demain donc s'il y a des intéressés...

C'est bien sûr gratuit et sans engagement.

Par contre, vous étonnez pas si vous recevez régulièrement des incitations à l'abonnement...

voilà.. Ne donnez pas vos coordonnées sur ce topic, vous le ferrez par MP une fois que j'aurais sélectionné les 6 personnes.

Il me faudra d'ailleurs Nom, Prénom, Adresse, Code Postal, Ville. (je le dis pour pas que des gens se porte volontaire pour finalement rien me donner.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 67
  • Created
  • Dernière réponse

attention, il n'y en aura pas des masses hein... et ça sera certainement de temps en temps (genre ptet 1 tous les 6 mois)

mais je note :)

Spliff: A&C n'est pas un magasine de spooters. C'est un magasine presque professionnel. Donc les articles parlent de l'industrie, des équipementiers, des innovations, des contrats, etc...

C'est pas dans ce magasine que tu verras juste des photos avec éventuellement des légendes.

sommaire du numéro de vendredi dernier:

(après 11 pages de ptites news, contrats, revue de presse, carnet, etc...)

INDUSTRIE - 12

Les prix des matières premières au plus haut

TAT Group consolide sa maintenance (jveux bosser là bas!)

L'aviation générale mise sur le diesel

TECHNOLOGIE - 20

Airbus peaufine sa famille A320

Un simulateur d'ambiance cabine

Le Crotale améliore sa détente

Modernisation en vue pour l'A129

Une turbine pour microdrones

AVIATION CIVILE - 28

Les gaietés de la société aéroportuaire

La chute de la maison Varig

DEFENSE - 34

Premiers Cougar HUS "Opération Spéciales"

NH90: embellie australienne

ESPACE - 38

L'Europe spatiale inquiète les parlementaires

Rendez-vous annuel de la météorologie spatiale

à la fin souvent une page librairie et 1 à 3 pages d'annonces type emploie-formation

(genre, si vous voulez, ya un DC-8 721 Sarigue à vendre........ c'est un avion qui a été retiré du service en 2004, il en restait 2 dans l'armée de l'Air :P)

edit:

de là à savoir si ce sont des numéros entiers ou pas, je pense que oui.. mais j'ai aucune garantie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement